La recherche a retourné 101 résultats

par Agathe
09 juin 2018, 20:42
Forum : Les rencontres Petite Émilie
Sujet : Par'anges Loiret 45 ou Yonne 89
Réponses : 3
Vues : 567

Par'anges Loiret 45 ou Yonne 89

Coucou, je voudrais savoir si il y a ici des filles du 45 ou du 89, histoire de pouvoir se rencontrer !!
par Agathe
22 mai 2018, 16:02
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Oh Malulu c'est tellement génial... la dernière fois que je t'ai lu je crois que tu avais un peu lâché l'affaire, tu n'y croyais plus trop, non? Ça fait tellement du bien ces +++... Félicitations en tout cas 😘 et on croise les doigts pour que tout se passe bien 🍀
par Agathe
22 mai 2018, 15:10
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles et désolé pour vos petits anges. Félicitations aux +++ !! Je suis pas trop là en ce moment, j'essaie de me changer les idées, parce que je vais devenir folle !!! J35, 4 jours de retard donc, zéro signe de rrrr, mais tests négatifs... ça sent le cycle à ral...
par Agathe
18 mai 2018, 08:38
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Oh Sophie... je suis tellement désolée... c'est un énorme coup dur... sache qu'on est là pour toi, mais je me doute que ces prochains mois tu seras moins là, mais tu as tout notre soutien. Encore une épreuve pour vous, comme si vous en aviez pas assez eu... ça m'attriste beaucoup ton histoire 😕 plei...
par Agathe
17 mai 2018, 21:45
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Coucou Mia, en effet c'était un peu calme ici aujourd'hui ! Désolé pour l'arrivee des vilaines, mais contente que ça soit bon signe pour la rrégularité de tes cycles ( pareil pour moi, faut bien essayer de trouver du positif un peu partout 😆 ) et super pour ta fête de pacs ! Ça a l'air intéressant t...
par Agathe
16 mai 2018, 15:05
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Coucou les filles, désolé je suis plus trop présente ici... entre chéri en vacances et baby sitting avec ma nièce, j'ai pas le temps de vous écrire !! Mais je vous lis tous les jours 😉 Félicitations aux +++ les filles, allez, vous lancez le mouvement, on va vous suivre !! Sokartof, je comprends ton ...
par Agathe
08 mai 2018, 21:28
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Sokartof, tu as oublié aigrie 😆 et désolé pour ton stade de rupture atteint, allez, malgré ça, malgré nos crises de larmes, nos craquages complets, nos déceptions, bah on est quand même les plus fortes !! Plein de courage et d'ondes positives, et la fête des mères, on se la fêtera entre nous d'abord...
par Agathe
07 mai 2018, 09:38
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Salut les filles ! Sophie, la fête des mères est présente partout c'est vraiment usant... entre deux story insta de mamange, une pub pour la fête des mères, mais LOL quoi... le troll ultime ! et c'est cool si t'as l'impression d'être jamais parti de ton boulot, au moins tu te sens pas en décalage av...
par Agathe
06 mai 2018, 14:43
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Et sinon à part ça j'espere que vous avez bien profité de votre week end les filles, moi oui ! J'ai récupéré mes animaux, ça fait du bien de les retrouver !! Et suite à mes pertes de sang de avant hier, bah ça a duré qu'un seul jour, et ça va je suis pas en mode psychotage ! Soit c'est bébé et alors...
par Agathe
06 mai 2018, 14:35
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5262
Vues : 339248

Re: Bébés espoirs 2019

Bonjour Emilie, désolé de l'accueillir ici, je pense que tu devrais recontacter l'hôpital ou tu as eu ta césarienne, qu'ils t'en disent plus et qu'ils t'expliquent, parce que ta situation me paraît compliquée... nous on peut t'aider bien sûr, mais là je ne pense pas qu'on soit les mieux placées... b...