La recherche a retourné 1155 résultats

par Mapetiteplume2017
17 août 2019, 21:56
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5381
Vues : 421848

Re: Bébés espoirs 2019

Oh Anaïs courage tu auras tout bientôt ton bébé dans les bras là 😍 Je te souhaite une magnifique rencontre ❤️
J’avais plein de messages de mes proches aussi 😅
Bien vite recevoir ton annonce ☺️
par Mapetiteplume2017
16 août 2019, 08:59
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Réponses : 2048
Vues : 147264

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Pour ma part bcp de mes amis et famille étaient au courant pour le transfert d’embryons donc ça été compliqué de le cacher longtemps... Pour Emma j’avais menti et j’avais dit que ça n’avait pas fonctionné mais ici je pouvais pas les laisser être tristes que ça fonctionne pas alors que si, j'étais bi...
par Mapetiteplume2017
11 août 2019, 16:33
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5381
Vues : 421848

Re: Bébés espoirs 2019

Merci MariEve... Je suis suivie pas les conseillères en lactation de la maternité, c’est vrai que leurs conseils sont précieux... Elles on t déjà vérifié plusieurs fois s’il était bien positionné et c’est ok... La position de sa langue est ok aussi d'après elle mais je ne savais qu’un ostéopathe pou...
par Mapetiteplume2017
11 août 2019, 14:02
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5381
Vues : 421848

Re: Bébés espoirs 2019

Coucou les filles! Ça y est je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles, c’est qu’ils pompent du temps ces petits amours, mais c’est tellement génial 😍 Marius est en pleine forme, il est rentré à la maison depuis bientôt 48h et c’est que du bonheur, tout se passe bien ❤️ Il demande bcp ...
par Mapetiteplume2017
11 août 2019, 13:09
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Réponses : 2048
Vues : 147264

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Coucou les filles! Ça y est je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles, c’est qu’ils pompent du temps ces petits amours, mais c’est tellement génial 😍 Marius est en pleine forme, il est rentré à la maison depuis bientôt 48h et c’est que du bonheur, tout se passe bien ❤️ Il demande bcp ...
par Mapetiteplume2017
03 août 2019, 08:08
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5381
Vues : 421848

Re: Bébés espoirs 2019

Bonjour les filles... Alors ça y est, on l’a attendu et il est arrivé... Notre petit Marius est né ce vendredi 2 août à 16h10! Un petit paquet de 54cm et 3kg775 😅 L’accouchement s’est bien passé, notre bonne étoile a fait du bon boulot aussi! 🌟❤️ Maddy je suis tellement désolée et tellement embêtée ...
par Mapetiteplume2017
03 août 2019, 08:07
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Réponses : 2048
Vues : 147264

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Bonjour les filles...
Alors ça y est, on l’a attendu et il est arrivé... Notre petit Marius est né ce vendredi 2 août à 16h10! Un petit paquet de 54cm et 3kg775 😅
L’accouchement s’est bien passé, notre bonne étoile a fait du bon boulot aussi! 🌟❤️
Gros bisous 😘😘
par Mapetiteplume2017
31 juillet 2019, 14:34
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Le prénom
Réponses : 6
Vues : 543

Re: Le prénom

Moi je pense que le plus important c’est que le prénom vous plaise et que ça ne vous dérange pas vous qu’il ressemble à celui de votre ange... Après comme dit Isa parfois c’est fait exprès dans les fratries... Je pense que c’est pas un prénom proche qui va faire que vous mélangez vos bébés ou quoi q...
par Mapetiteplume2017
31 juillet 2019, 14:16
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Réponses : 2048
Vues : 147264

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Coucou les filles, je ne suis plus venue donner de nouvelles pcq il y avait rien de neuf en fait... Notre petit koala est tjs au chaud 🙈😅 J’ai refait un monitoring ce matin et il va super bien donc la gyné n’est pas très chaude de précipiter un déclenchement... On va donc attendre encore la fin de l...
par Mapetiteplume2017
31 juillet 2019, 14:06
Forum : Petites soeurs, petits frères
Sujet : Bébés espoirs 2019
Réponses : 5381
Vues : 421848

Re: Bébés espoirs 2019

Coucou les filles, je ne suis plus venue donner de nouvelles pcq il y avait rien de neuf en fait... Notre petit koala est tjs au chaud 🙈😅 J’ai refait un monitoring ce matin et il va super bien donc la gyné n’est pas très chaude de précipiter un déclenchement... On va donc attendre encore la fin de l...