Résultats autopsies

Sylvia
Messages : 13
Inscription : 12 janvier 2019, 01:40

Résultats autopsies

Message par Sylvia » 16 janvier 2019, 20:10

Aujourd'hui c'est compliqué nous sommes retourner sur l'hôpital où tout c'est terminé on a eu rdv avec le médecin pour les résultats de l'autopsie donc y'a eu une anomalie au niveau du cordon ombilical il n avait pas un bon lien entre le placenta et ma fille ..... elle elle avait aucune maladie aucune malformation ce qui fait encore plus mal ...de plus a cause de ma pathologie respiratoire il est très déconseillé pour moi de retenté une grossesse ...et comme une mauvaise nouvelle n arrive jamais seul ils on pris du retard ma fille est toujours à la morgue elle pars demain sur merignac pour être incinéré et il faut attendre 1 mois et demi pour avoir le courrier qui nous permettra de lui faire faire une plaque qui sera mis sur une stèle a la clairière des souvenirs je peux me recueillir nul pars donc je n'arrive pas à faire mon deuil car rien n'est fait encore je suis dévasté
A ma petite Milly a jamais dans mon cœur ♥️
Je t’aimais Je t’aime et Je t’aimerai 💖
Née le 25 novembre 2018 a 26 semaines

clairette
Messages : 1
Inscription : 26 décembre 2018, 10:25

Re: Résultats autopsies

Message par clairette » 20 janvier 2019, 21:54

Bonjour ,
Je ne peux qu imaginer votre souffrance. Mamange depuis maintenant un mois, l attente qu il y a eu entre l accouchement et le jardin du souVenir est interminable.
J ose croire que la vie nous faira connaître des jours meilleurs , j essaye de garder cet espoir même si les images de cette terrible epreuve reviennent au galot et que ma fille me manque affreusement.
Gardons espoir, gardez espoir, sans L oublier essayons de vivre !
La miracle d Alice, mon bébé de 37sem, "cette douleur ne vieillit pas" , cet amour ne vieillit pas. Mam'ange depuis le 19/12/2018.

Jadeetzoé
Messages : 2
Inscription : 12 décembre 2018, 18:18

Re: Résultats autopsies

Message par Jadeetzoé » 26 janvier 2019, 01:12

Je partage ta peine étant moi-même mamange de ma petite Zoé qui a été incinéré le 12 décembre au crématorium de Mérignac mais ne t'inquiète pas tu n'attendra pas un mois et demi moi j'ai reçu la lettre du CHU début janvier et si tu peux demande dès aujourd'hui le formulaire à Mérignac que tu auras à joindre avec le courrier du CHU pour pouvoir faire une plaque pour mettre sur la stèle des enfants
Bon courage pour la suite...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 3 invités