Spina Bifida et img

Rafael2019

Re: Spina Bifida et img

Message par Rafael2019 » 15 février 2019, 23:45

Bcp de courage doris mais tkt pas ça va aller , l’équipe médicale fait en sorte que ce moment terrible soit le moins possible . Personnellement j’ai eu un belle accouchement tout le monde était gentil à mes soins . Et oui la psy après ne pourra que t’aider moi j’ai décidé d’y aller 1 fois par semaine le temps qu’il faudra . Bcp de courage pour cette attente 💪🏼💪🏼😘😘
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️

Doris974

Message par Doris974 » 19 février 2019, 10:41

Coucou les mamanges...
J-1 avant l’horreur... avant qu’on m’arrache mon bébé...
C’est un peu comme ça que je le vis, même si je sais qu’il est malade et que c’est la meilleure decision qu’on puisse prendre pour lui, je n’arrive pas à me faire à l’idee Que demain il vont arrêter son petit cœur et me l’enlever « de force »...
Je suis meurtrie... mon conjoint m’epaule dans cette douloureuse épreuve mais je le sens inquiet et boulversé lui aussi...
Je suis allée à l’eglise ce matin pour faire bénir les petites médailles que j’ai acheté (une pour lui et la même pour moi), et le curé l’a même béni à travers mon ventre... Cela m’a beaucoup apaisée mais je suis quand même effondrée... J’espere Que le temps guérira cette blessure, mais en attendant j’espere Que je vais trouver la force d’affronter tout ça, et de tourner la page rapidement, non pas oublier mais avancer, je n’ai pas envie de m’enfermer dans une spirale infernale... je n’en ai pas le droit non plus pour mon aîné...
Pensez à moi et priez pour lui qui rejoindra les étoiles et les anges demain matin svp...
Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien...♥️

Rafael2019

Message par Rafael2019 » 19 février 2019, 14:00

Je prierai pour ton fils et toi . Énorme courage tu as fais tout ce qu’il fallait pour lui en allant à l’église et ses petits achats .
Ton bébé peut être fière de t’avoir comme maman .
Grosse pensée ❣️❣️❣️❣️❣️
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️

Mamiza

Message par Mamiza » 19 février 2019, 14:58

Doris974 a écrit :
19 février 2019, 10:41
Coucou les mamanges...
J-1 avant l’horreur... avant qu’on m’arrache mon bébé...
C’est un peu comme ça que je le vis, même si je sais qu’il est malade et que c’est la meilleure decision qu’on puisse prendre pour lui, je n’arrive pas à me faire à l’idee Que demain il vont arrêter son petit cœur et me l’enlever « de force »...
Je suis meurtrie... mon conjoint m’epaule dans cette douloureuse épreuve mais je le sens inquiet et boulversé lui aussi...
Je suis allée à l’eglise ce matin pour faire bénir les petites médailles que j’ai acheté (une pour lui et la même pour moi), et le curé l’a même béni à travers mon ventre... Cela m’a beaucoup apaisée mais je suis quand même effondrée... J’espere Que le temps guérira cette blessure, mais en attendant j’espere Que je vais trouver la force d’affronter tout ça, et de tourner la page rapidement, non pas oublier mais avancer, je n’ai pas envie de m’enfermer dans une spirale infernale... je n’en ai pas le droit non plus pour mon aîné...
Pensez à moi et priez pour lui qui rejoindra les étoiles et les anges demain matin svp...
Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien...♥️
Doris ,
Je te souhaite du courage, de la force et je vais prier également pour toi et ton tout petit... fais confiance à l’équipe médicale... le choix que tu as fait est ce qu’il y a de mieux pour lui, pour vous! Ne culpabilise pas.
Je t’embrasse bien fort et pense fort à vous
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️

Ann312

Message par Ann312 » 19 février 2019, 17:11

Plein de courage pour demain Doris. Comme le dis Mamiza, laisse toi portée par l'équipe médicale et je te souhaite une belle et douce rencontre..
Je penserai bien à toi et à ton petit ange. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petit coeur né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, notre arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Answer83

Message par Answer83 » 19 février 2019, 17:45

Tout d'abord, ne culpabilisez pas, au contraire, vous avez choisi la meilleure option, ce qui est une preuve d'Amour indéniable pour votre bébé.
Voilà une journée éprouvante qui s'annonce pour vous Doris, mais il faut l'appréhender comme le début d'une nouvelle vie.
Les changements se font parfois dans la joie, parfois dans la douleur, mais il fait savoir les accueillir et tirer le meilleur à chaque épreuve que la vie nous envoie.
Vous êtes angoissée, et c'est normal, qui ne le serait pas.
Nous l'avons toutes été.
Mais vous avez une force en vous que vous ne soupçonnez même pas....demain, vous en serez consciente.
Alors je vous envoie tout mon courage, toute ma force et un seul conseil, faites confiance à l'équipe médicale.
Personnellement, je fais très peu confiance aux autres, et cette épreuve a été la seule où j'ai enfin lâché prise (trop de stress, de fatigue, d'impuissance....) Et je ne l'ai pas regretté, au contraire !
Cela m'a permis de voir qu'il existe des personnes formidables dans ce monde, prêtes à vous aider, vous soutenir, vous réconforter,
Alors laissez les faire, et profitez.
Profitez de la rencontre avec votre bébé également, pour lui dire combien vous l'aimez.
Et parlez si vous en ressentez le besoin

Doris974

Message par Doris974 » 19 février 2019, 19:41

Merci à toutes pour vos messages réconfortants, je prends ça me fait du bien!!!
J’espere que tout ira bien pour demain, je vais faire confiance à l’equipe Médicale et lâcher un peu prise car je pense que depuis l’annonce, je stresse grave et que cette attente est insupportable...
Merci encore et douces pensées pour vous...♥️

NoLyra

Message par NoLyra » 19 février 2019, 20:40

Bonsoir Doris,
Je tiens à t'envoyer tout mon courage pour t'accompagner demain. J'ai moi même été dans ton cas le 30 janvier 2019 étant enceinte de 25 SA. Fais toi confiance, tu sauras ce qui faut faire pour toi et ton bébé. Ce site m'a apporté beaucoup car comme la plupart des mamans j'étais perdue, ne sachant pas ce qu'il fallait que je fasse pour que cette épreuve se passe "au mieux". Entre le diagnostic et l'IMG j'ai voulu que sa passe vite pensant que ma peine serait moins forte. J'ai rejeté mon bébé, je ne voulais plus la sentir bouger, ça me faisait trop mal. Je ne me touchais plus le ventre comme avant. Après plusieurs jours j'ai réalisé que ma petite fille qui était encore là n'y pouvait rien, elle n'avait rien demander à par l'amour de son papa et sa maman. Nous avons donc décidé d'accompagner au mieux notre petit ange dans son dernier voyage. Nous lui avons acheté une jolie couverture pour l'enveloppé à sa sortie, puis apporter le doudou que ses grands parents avaient choisi pour sa naissance. Nous avons souhaité voir notre fille dès sa sortie. La sage femme lui a fait quelques soins, prit des photos et fait de très belles empreintes de ses mains et ses pieds. Nous l'avons garder dans nos bras pendant 3h après l'accouchement, nous lui avons beaucoup parler, caressé, embrassé et prit beaucoup de photos. Elle était magnifique et ressemblait beaucoup à sa grande soeur. Nous sommes retourné la voir 2 fois le lendemain puis nous sommes partit de l'hôpital avec sa petite boite à souvenirs. Nous avons choisi de nous occuper nous même de ses obsèques. Nous avons choisi une société de pompes funèbres puis une crémation. N'aimant pas trop l'ambiance des cimetières personnellement, nous avons choisi de déposer l'urne contenant les cendres de notre fille au pied d'un arbre spécialement planter pour elle dans un parc naturel funéraire (c'est comme un cimetière classique sauf qu'à la place des monuments en marbre c'est que des arbres planter pour les défunts) . Nous sommes soulagé d'avoir pu être si bien entouré par l'équipe médicale pendant l'accouchement mais aussi d'avoir fait ce que nous voulions pour notre petite fille. Malgré cette épreuve tragique, je garde un doux souvenir de la rencontre et les quelques heures passées avec mon ange.
Tendres pensées à toi et à tous nos anges.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖

Mia122017

Message par Mia122017 » 19 février 2019, 21:13

Bon courage pour demain. Même si aujourd hui ça va te paraitre bizare ce que je vais te dire, tu comprendras mieux demain: demain ça va etre une belle journée. Tu vas rencontrer ton enfant, et ça sera très beau et très douce malgré la douleur. Le plus difficil viendra après, donc essaye de profiter de ce rencontre qui t' aportera beaucoup par la suite. Je penserai à toi.
Bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Doris974

Message par Doris974 » 20 février 2019, 03:29

Merci à toutes pour vos messages réconfortants, je prends ça me fait du bien!!!
J’espere que tout ira bien, je vais faire confiance à l’equipe Médicale et lâcher un peu prise car je pense que depuis l’annonce, je stresse grave et que cette attente est interminable...
Merci encore et douces pensées pour vous...♥️

Répondre