IMG à 23SA+5 pour hypoplasie du ventricule gauche

Nana91

Re: IMG à 23SA+5 pour hypoplasie du ventricule gauche

Message par Nana91 » 10 août 2019, 13:16

Hello @Amal

Je te remercie pour tes messages ils me vont droits au cœur.

Le retour à la maison est extrêmement compliqué, j’ai l’impression d’avoir oublié une partie de moi à l’hôpital, je suis légèrement à l’ouest (je ne savais même plus qu’aujourd’hui c’était samedi), c’est compliqué.
Hier soir en m’endormant je me suis posée un tas de questions (est-ce qu’il n’a pas peur en chambre mortuaire? Est-ce qu’il arrivera à se souvenir de nous? Est-ce qu’il va bien?) tant de questions auxquels je n’aurai jamais de réponses.

C’est la pire épreuve que nous vivons aujourd’hui, c’est vraiment difficile, notre fils que l’on a tant aimé, tant désiré n’est plus prêt de nous.
C’est fou car nous ne pensons même plus aux termes cardiopathie, maladie cardiaque sévère, nous ne pensons plus qu’à notre fils et sa petite bouille d’ange.

Je viendrai t’envoyer un petit message en privé dans la soirée.
Aujourd’hui nous allons le voir accompagné de ma mère, ma grand-mère et mon oncle, je pense qu’après je le laisserai partir une bonne fois pour toute.

Je t’embrasse fort.
Un grand merci!

Amal

Re: IMG à 23SA+5 pour hypoplasie du ventricule gauche

Message par Amal » 17 septembre 2019, 19:52

Bonsoir tout le monde.

Le temps passe, la douleur reste identique... 2 mois et demi que tu es parti mon fils. Je pense tant à toi.

A l approche du rdv avec la gyneco qui a repris le suivi de la grossesse je voulais savoir comment se passe t il?
Va t on avoir tous les résultats ? Autopsie de notre fils, amniocentèse avant le declenchement, prelevement placentaire, caryotypes etc...
Vais je avoir un contrôle gyneco ?

Nous rencontrons également une géneticienne début octobre.

Merci pour vos réponses

Bisous à vous et à vos anges 💕

Répondre