Cela fait quelques semaines que je vous lis, sans vraiment oser me lancer. Aujourd'hui j'y arrive enfin. J'ai subit une IMG a 21 SA il y a une semaine et je n'arrive pas a penser a autre chose. Mon fils me manque terriblement. C'est 5 mois passé ensemble ont été les plus beaux, une grossesses parfaite, pas de nausées rien. Et puis un jour le rêve s'écroule.
La pire décision de notre vie ! Nous avons pu le voir après l'accouchement et seigneur comme il était beau. Tout apaisé comme si il dormait. A ce moment la, aucunes larmes n'est sortie j'etait tellement bien la avec mon fils dans les bras. Malgré la douleur des circonstances ce fu un super moment, une rencontre inoubliable. Nous avons pu choisir ses vêtements, son doudou ect
Par contre le retour a la maison le lendemain, une toture ! Partir et devoir le laisser la bas, quelle déchirure. Voir mon corps redevenu " plat " me donne envie de pleurer. Chaque matin quand j'ouvre les yeux je prie pour que ça ne sois qu'un très mauvais rêve.... mais non ! Mon fils n'est plus

Comment avez vous réussi a survivre après cela ? A reprendre une vie " normale " ?
Je souhaite énormément de courage a toute les personnes qui ont vecu la même situation, qui sont entrain de le vivre ou a qui ça arrivera malheureusement bientôt