IMG le 27 Juin 2017

Jenimbert

Re: IMG le 27 Juin 2017

Message par Jenimbert » 17 juillet 2017, 14:13

Bonjour Clémence
j'ai aussi eu une IMG le 27 juin 2017 et notre petit Anton est né sans vie à 15h39
Comment te portes tu après presque 3 semaines ?
Le 27 juin sera pour nous une date forte, en espérant que ton mari et toi vous remettiez vite, tout en vivant avec votre petite Anna dans votre coeur.
Jennifer
Jennifer, maman ange d'Anton, 27 juin 2017 et maman de ma force, Kéoni , 28 février 2012

Clémence

Message par Clémence » 18 juillet 2017, 09:55

Bonjour Jennifer,

Je suis désolée que tu ai eu également à subir cette douloureuse épreuve ...

Je t'avoue qu'après 3 semaines c'est encore très dur, je pense sans cesse à Anna et à son doux visage, à ce que je ferai si elle était rentrée avec nous.
Je pleure moins mais ça reste encore fragile.
Et en attendant les obsèques et les résultats je pense qu'il sera dur de commencer à avancer.
Mon compagnon a repris le travail hier, du coup je gamberge un peu toute seule.

Et toi comment te sens tu ????
Clémence, Maman d'un petit ange, Anna, née le 27/06/17 à 35 SA.

Jenimbert

Message par Jenimbert » 18 juillet 2017, 19:41

Bonjour !
Tout comme toi, au bout de 3 semaines on est encore triste et fragile.
Mais je sens que les pleurs s'espacent en laissant place à une profonde tendresse et amour pour ce petit Ange qui nous suivra toute notre vie.
Je sais que sa courte existence est un tournant de notre vie et je dois user cette énergie et amour emmagasines pour lui faire honneur et faire ce que ma famille et moi souhaitons vraiment.
Je te souhaite beaucoup de courage et pense à ta princesse, elle te soutient. On est fragile en ce moment mais ils sont notre force er notre fierté
Bises à toi et ton mari? Jennifer
Jennifer, maman ange d'Anton, 27 juin 2017 et maman de ma force, Kéoni , 28 février 2012

JulieElie

Message par JulieElie » 07 août 2017, 17:34

Bonjour Clémence,
je lis ton message. Je suis moi-même la maman d'un petit garçon né à 24 semaines de grossesse, porteur d'une ostéogenèse imparfaite (maladie osseuse grave). Notre premier enfant. Je me sens liée à ton histoire. J'ai vécu ce drame un peu plus tôt que toi cette année, écho morpho et découverte de la maladie le 20 mars, le pire jour de ma vie. Accouchement et rencontre avec mon tout petit garçon le 3 avril dernier. Nous avons également su tout de suite que notre bébé ne serait pas viable, car la maladie prenait une forme létale.
Ma dpa est passée, il y a 5 jours. Ce fut plus dur que ce que je croyais. J'ai enfin réalisé que tout était vraiment fini.
Mais je voulais t'encourager. Avec le temps, je vais un peu mieux : je suis moins écrasée, sidérée qu'au début. J'ai intégré cette histoire. Bien sûr la vie est loin d'être rose et je pleure souvent, je suis très mal par moment. Mais l'espoir d'une nouvelle grossesse se fait sentir. J'ai d'ailleurs le ventre qui tiraille depuis plusieurs jours, mais je suis terrifiée à l'idée de faire un test de grossesse.
Bref, l'avenir ne sera pas simple, mais j'ose croire qu'on pourra à nouveau être heureuse un jour.
Si tu as envie d'échanger, je suis là.
Julie
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Enceinte de nouveau, bébé en route pour le 26 mai 2018

Clémence

Message par Clémence » 07 août 2017, 22:59

Bonjour Julie,

Merci pour ton témoignage, je me sens moins seule en le lisant même si je suis désolée que tu ai vécu ce drame.

Ma Dpa était le 3 Août, nous avons pu la passer avec ma sœur et des amis ce qui nous a beaucoup aidé.
Cependant depuis j'y pense beaucoup, je regarde les photos de ma grossesse, tout ce qui me rattache à elle et c'est extrêmement dur, le manque est d'autant plus dur quand je vois tous ces jeunes couples avec des petits bébés, cela me brise le cœur.

Nous avons rendez vous le 27 Septembre à Poitiers pour connaître les résultats et j'espère enfin savoir qu'elle est la vraie nature de la maladie, cela nous permettra d'enfin nous projeter et commencer une nouvelle grossesse.

J'espère que ce ventre qui te tiraille sera porteur d'une merveilleuse nouvelle pour toi et ton compagnon ...
Clémence, Maman d'un petit ange, Anna, née le 27/06/17 à 35 SA.

JulieElie

Message par JulieElie » 13 septembre 2017, 09:40

Un petit coucou Clémence,
tu dois attendre ce rdv de septembre avec impatience et peut-être anxiété.
Courage, donne-nous des nouvelles.
Pour ma part, ça y est je suis enceinte et assez angoissée..
J'ai une écho le 2 octobre, de datation. On n'apprendra sûrement rien de spécial à ce moment-là, mais l'attente va être longue quand même.
A bientôt
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Enceinte de nouveau, bébé en route pour le 26 mai 2018

Répondre