IMG décidée...

Karima

Re: IMG décidée...

Message par Karima » 05 janvier 2019, 22:07

Merci bcp. Merci pour tes mots

Naty62

Message par Naty62 » 06 janvier 2019, 11:49

Bonjour Karima j ai subi une IMG à 28sa en novembre dernier...

Le plus long sur le déroulement de l IMG est l attente...
L acte en lui même n est pas douloureux je te rassure...
La peri est installee avant le déclenchement justement pour éviter ces douleurs...
A l accouchement j ai senti mon loulou sortir, toujours sans aucune douleur...
La plus grosse douleur est psychologique. Il va vous falloir être fort et soudé...
Je me posais un tas de question tout comme toi... J étais même pressé que ça en finisse...
Mais le délai d attente m a permis de m y préparer et de préparer malheureusement aussi les funérailles... c'est dur très dur...
Mais avec le temps, tu apprendras à vivre avec... il y aura des jours avec et des jours sans.. mais , tu seras consciente que vous lui avez donné la plus belle preuve d amour ....

Beaucoup de courage à vous ....😘
1 garçon de 11 ans. 💕
Mam'ange d'un beau petit garçon 👼💙; IMG à 28 SA suite à une malformation cardiaque.
2 Fc 2019-2020 : 8SA
Enceinte de 17SA 👶🤞

Karima

Message par Karima » 06 janvier 2019, 14:28

Bonjour Naty,
Comme bien sur j'y pense tous les jours tout le temps, tes mots et ton expérience ne pouvait pas mieux tomber.
Merci beaucoup à toi.
Je me suis créer de l'angoisse mais c'est tout moi je vis peut être trop les choses en general et la bien sur je me pose des tas de questions. J'attends mon rdv gygy pour prévoir l'img et pouvoir enfin me dire que oui j'ai choisi de sauver mon enfant au lieu de lui donner une vie de souffrance,et ne plus culpabiliser de ne pas le garder..

Naty62

Message par Naty62 » 06 janvier 2019, 16:38

C'est normal d être angoissée...
C'est la première étape, je pleurais plusieurs fois par jour quand j ai su pour l IMG ,le jour du départpour la mternite a été horrible... Je pleurais .. en continue...
Le temps fait les choses mais mon fils est présent à jamais dans mon coeur...
J avance en me disant que je dois vivre 2 x plus pour lui...
Si tas des questions n hésite pas... Je cherchais tellement de réponses aussi à cette période... encore toute fraîche néanmoins puisque ct le 2 novembre...
N hésites pas ...
1 garçon de 11 ans. 💕
Mam'ange d'un beau petit garçon 👼💙; IMG à 28 SA suite à une malformation cardiaque.
Enceinte de 17SA 👶🤞

Fanou

Message par Fanou » 06 janvier 2019, 17:35

Bonjour Karima,

Je suis d'accord avec Naty, ce temps d'attente peut te paraître long et insoutenable, presque inhumain mais il est nécessaire.
Je voulais aussi que "ça se fasse" vite, je ne comprenais pas pourquoi attendre car la décision était prise. Finalement, avec le recul, nous avons profiter de notre petit garçon encore un peu, nous avons prit conscience de tout ce qui était en train de se passer, j'ai pu comme toi parcourir un peu le forum de petite Emilie pour prendre des renseignements, et nous avons pu organiser les obsèques de notre petit ange.
Ce temps est bénéfique, c'est sur.

Je pense fort à toi dans ces moments difficiles
Stéphanie
Equipe de modération de Petite Emilie

Karima

Message par Karima » 06 janvier 2019, 18:01

Merci beaucoup à vous pour votre soutien. Merci pour le réconfort. J'attends j'espère que ça va aller

Karima

Message par Karima » 07 janvier 2019, 12:52

Rendez vous avec gygy demain pour bien comprendre le processus d'img.. Le cœur lourd mais faut passer par là

Naty62

Message par Naty62 » 07 janvier 2019, 14:53

Je te souhaite beaucoup de courage Karima.
Pleure si tu en as envie, pose ttes les questions qui te passe par la tête même si elles te semblent ridicules...
Prend ton temps pour écouter, reformuler... tu T apprêtes à beaucoup "emmagasiner..."
Et saches qu on est toutes derrière toi, à te soutenir... que nous comprenons ta démarche , ton choix ainsi que ta douleur...

Bisous
NATHALIE
1 garçon de 11 ans. 💕
Enceinte de 17SA 👶🤞

Karima

Message par Karima » 07 janvier 2019, 15:38

Merci beaucoup, merci. Je vous tiendrai informer du déroulement de tout.. Si ça ne vous dérange pas, ça me fait du bien de partager ça avec vous qui avait vécu ça...

Fanou

Message par Fanou » 07 janvier 2019, 17:25

Karima,

Je te souhaite également beaucoup de courage pour demain. Je penserai à toi.
N'hésites pas à noter tes questions pour ne rien oublier.
Nous serons là pour te soutenir encore après. Le forum est fait pour ça.

Stéphanie
Stéphanie
Equipe de modération de Petite Emilie

Répondre