Déjà un mois

Keana
Messages : 158
Inscription : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana » 02 février 2017, 02:52

Bonjour mon ange.

Cette nuit gros coup de blues et oui encore et toujours....

Aujourd'hui ça fait 6mois qu'on a su que tu ne pourrai pas vivre, 6 mois que m'a vie e'est effondrée, 6 mois que nous avons pris la décision d'arrêter ton petit coeur, 6 mois que j'attend de me réveiller de ce cauchemar....

Et dans 10j ça fera 6 mois que tu t'es envolé.

Je n'arrive pas à croire qu'une demi année soit déjà passée. Tu te rend compte....

6mois, j'ai encore l'impression que c'était hier.
Tu me manque de plus en plus. Si tout c'était bien passé tu aurai du fêter tes deux mois, je devrais encore être en congé mater à m'occuper de ça.
Au lieux de ça j'ai repris le boulot et de nuit en plus, avec un planning pourri. Je n'ai même plus envie de mettre les pieds la bas...

Tu me manque terriblement mon ange, pas un jour ne passe sans que je pense à toi. Ma première au réveil va vers toi et la dernière avant de m'endormir est pour toi aussi. Je pleure encore le soir avant de m'endormir c'est dur...

Mais une belle nouvelle est venu éclaircir un peu cette nuit sans fin. Si tout ce passe bien, tu devrais être grand frère fin septembre. Cela ne veux pas dire que l'on t'oublie, au contraire.

J'ai toujours ton portrait sur notre comode, j'aime te regarder avant de m'endormir et en me levant. Tu es tellement beau et serein.

Je fait de mon mieux pour me relever je te le promet, mais c'est dur. Mon moral fait vraiment les montagnes russes depuis ta naissance.
Mes phases de "mieux" sont plus longue qu'avant, c'est que j'arrive à avancer malgré tout.

Ce mois de février ne va pas être simple je pense. Non seulement cela fera 6mois que tu t'es envolé, mais en plus il va y avoir deux naissances dans les jours à venir. Notamment ton/ta petit(e) cousin(e). J'espère secrètement que ce sera une filles, ce sera peut être plus simple pour moi. Comme vous ne deviez avoir que deux mois de différences, ce sera un rappel constant de ce que tu aurai du être, un rappel constant de ce que j'ai perdu et de ce que je ne vivrai jamais avec toi.
J'appréhende déjà ce fameux SMS de "nous avons le bonheur de..."
Ca va être dur, mais bon, je vais sortir mon superbe sourire de facade, que je travaille depuis bientôt 6mois maintenant et il a l'air de faire illusion.


Enfin voilà mon ange, la vie n'est pas simple sans toi. Je fait de mon mieux, une vie s'est installé en moi et je dois me battre pour cet avenir, même si je ne réalise pas encore.

Je t'embrasse fort mon bébé des étoiles.

Tu me manque
Maman de Loris envolé le 12/08/2016 à 24sa

Keana
Messages : 158
Inscription : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana » 12 mars 2017, 11:06

Bonjour mon ange,voilà aujourd'hui cela fait 7mois...

Les beaux jours arrivent, ce week-end il fait particulièrement beau et je ne peux m'empêcher penser à toi. Je pense que j'aurai vraiment pris plaisir à faire une balade en poussette avec toi. C'est bête, dans les choses quotidienne de la vie je n'arrête pas de me dire "j'aurai du faire ça a avec Loris". Dès que je passe près des rayons bébé et que je vois un bel ensemble, je ne peux me dire "oh mon ange aurai été beau avec ça". Mais bon, ce ne sont que des rêves, des choses qui ne pourront jamais ce réaliser.

Ton petit cousin est né le 3 février... Et oui un garçon... Même si je suis très heureuse, cette annone m'a brisé le coeur, je me suis complètement effondré quand je l'ai appris. Heureusement que ton papa est là, il m'aide tellement.
Et franchement voir toutes ces naissances ce n'est pas simple (car oui il y en a eu d'autres), à chaque que quelqu'un annonce une naissance je le prend comme un coup de poignard. Je me dit sans cesse que j'ai échoué et que je n'ai pas été capable de te donner la vie, je n'ai pas réussi à faire quelque, qui, apparemment n'est pas i compliqué... C'est comme ça.

Mercredi prochain on va faire une échographie pour voir comment ça bébé 2, je serai à 12sa, donc encore trop tôt pour savoir si il est malade ou non. Pour le savoir, nous allons devoir attendre le 26 avril, ça va être long.

Quand on l'a annoncé à tes grands parents, ils étaient heureux, mais anxieux. Bien sur tu es toujours dans leur pensées.

J'ai envie d'y croire, même si ce n'est pas évident. Avec ton papa on ne veux pas non plus se voiler la face. 1 risque sur 4, ce risque est bien dans notre tête.

Je viendrais te dire comment c'est passé cette écho.

Je t'embrasse mon ange
Maman de Loris envolé le 12/08/2016 à 24sa

Keana
Messages : 158
Inscription : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana » 13 juillet 2017, 21:34

Bonjour mon ange, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu ici, je m'en excuse. Mais sache que je pense chaque jour à toi. Et même toi, je sais que tu es la, avec nous. La preuve, le jour de la fête des mères, ton rosier à fleuri pour la première fois. Je me suis dit que c'était toi qui avait fait ça, "sèche tes larmes maman, je suis là et je pense à toi", cela m'a vraiment réchauffé le coeur.


Hier cela a fait 11mois que tu as pris ton envol, 11mois.... Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que le temps passe aussi vite, sans que je m'en aperçoive. On en a parlé avec ton papa et aujourd'hui nous sommes allé à la mairie pour te déclarer et surtout pour demander notre livret de famille, dans lequel tu sera noté. Ça nous tenais à coeur, il nous aura fallu tu temps c'est sur, mais voilà c'est fait et j'en suis plus qu'heureuse.

Avec ton papa et on parle un peu moins souvent de toi, j'espère que tu ne nous en veux pas. Peut être qu'on en a moins besoin car la douleur n'est plus la même. Mais bon, comme je te l'ai plus haut, on pense quand même à toi tous les jours. Ton portrait est dans notre chambre et puis surtout nous passons devant ton rosier tous les jours, qui soit dit en passant, est juste magnifique. De belles roses blanches. On a d'ailleurs conservé la première roses dans ta boîte à souvenir (une idée de ton papa)

Pour ton premier anniverciel nous avons décidé de venir te voir au cimetière, je ne pensais pas y mettre les pieds un jour, et pourtant. C'est ton papa qui m'en a parlé, cela m'a surprise, mais j'aime cette idée de venir te voir pour cette fameuse date. Date que je redoute de plus en plus. En fait je redoute énormément le mois qui va arriver. Avec ses dates douloureuse. 1 août où l'on appris que tu n'allais pas bien, 2 août oú l'on a compris qu'on allait te perdre et où ces trois lettres nous ont été dites pour le pour première fois "IMG" , le 5 août oú nous avons signé ces fameux papiers et puis bien sûr la date la plus douloureuse, le 12 août, jour de ton envole, jour oú mon coeur s'est brisé, où mon coeur s'est arrêté en même temps que le tiens, jour qui a fait de moi une Mam'ange....

J'appréhende, mais on doit y passer, c'est comme ça.

Tu me manque toujours autant, je ne peux m'empêcher de t'imaginer avec nous si tout c'était passé comme prévu, tu devrais avoir 7mois....


Je t'aime mon ange, plus que tout

" tu sera un amour que je ne défini pas"


Ah oui, ton petit frère ou ta petite soeur, va bien, la maladie est écartée. Mais on a quand même peur de revivre la même chose. En tout cas, tout ce passe pour le mien pour le moment


Je t'aime fort mon ange
Maman de Loris envolé le 12/08/2016 à 24sa

Keana
Messages : 158
Inscription : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana » 13 août 2017, 15:21

Bonjour mon ange.

Hier était un jour particulier, hier était ton premier anniverciel. Je n'arrive pas à croire que tout ce temps soit déjà passé, même ton papa n'en reviens pas. C'est vrai que nous avons été assez occupé, entre le déménagement, les petits travaux de la maison, nos deux petits chats (oui ils demandent beaucoup d'attention ^^) et puis biensur ton/ta petit(e) frère/ soeur, qui pousse tranquillement.

Mais bon, cela est quand même difficile, je n'ai pas pu m'empêcher de revivre cette journée et même les jours précédent ton envol. Hier nous sommes venu te voir au carré des anges, c'était la première fois. C'est un endroit paisible, il ne manquait que le soleil. Vu tous les anges qui sont là bas, tu ne dois pas t'ennuyer. On a déposé devant la stèle une des roses de ton rosier, j'espère que tu l'a aimé.

Ton papa est très soulagé d'être venu te voir, il en avait besoin pour tournée cette page. Moi je ne le vois pas comme ça, je n'ai pas envie de tourner la page. Mais c'est sa façon à lui d'avancer et je comprends, mais ça ne veux pas dire qu'il va t'oublier.

Je t'aime fort mon petit prince des étoiles, j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras et t'embrasser.

Tu me manque
Maman de Loris envolé le 12/08/2016 à 24sa

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité