Mathis

MathisMonPetitCoeur

Mathis

Message par MathisMonPetitCoeur » 11 septembre 2017, 00:09

Mon ange, mon petit coeur, déjà 1 mois que tu as pris ton envol pour rejoindre les étoiles...
J'espère tellement que nous avons pris la bonne décision et que tu es mieux là-haut... car ici c'est si difficile, personne ne parle plus de toi, alors que moi je pense à toi tout le temps.
En ce moment, j'aurais dû commencer mon 9eme mois de grossesse, nous aurions dû préparer activement ton arrivée, j'aurais dû passer mon temps à parler de toi qui prenais tant de place dans mon ventre...
Mais au lieu de tout ça, je dois essayer de réapprendre à vivre sans toi, et faire comme si tu n'avais jamais existé !
Avec ton papa et ta grande soeur, nous sommes partis une semaine en vacances loin de tout, pour nous ressourcer après la terrible épreuve qu'a été ton parcours et ta "venue au monde".
Pour toi, je fais tout pour me donner les moyens d'être heureuse, de profiter de chaque instant et de toutes les belles choses que toi tu n'auras jamais la chance de connaître...
Tu es dans chaque battement de mon coeur et dans chacune de mes pensées mon petit amour, mon petit garçon, tu me manques tellement, je t'aime à l'infini.
Merci de me donner ton courage et ta force pour que je continue d'avancer❤
Sophie, Maman d'une petite Princesse d'amour en 2013 👸💖, et Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟

julie2017

Re: Mathis

Message par julie2017 » 11 septembre 2017, 23:43

Magnifique ! Courage..
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...

MathisMonPetitCoeur

Re: Mathis

Message par MathisMonPetitCoeur » 12 septembre 2017, 13:58

Merci Julie, courage à toi aussi, nos anges sont tellement proches au niveau des dates...
Sophie, Maman d'une petite Princesse d'amour en 2013 👸💖, et Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟

Répondre