Alexis

Océane21

Re: Alexis

Message par Océane21 » 09 octobre 2017, 13:57

Alexis, mon petit coeur,

Je ressentais le besoin de venir te dire Je t'aime! Je ne suis pas là où tu es mais tu es partout où je suis. J'aimerai tant te revoir, pouvoir te porter dans mes bras encore et encore, te faire des milliers de bisous de nouveau.

Tu es notre premier bébé, notre bébé ange. Nous pensions revenir à 3 dans notre petit nid familial. Mais finalement nous sommes que 2 papa et moi. Mais malgré tout je suis devenu une Mam'ange❤ je suis devenu maman dès l'instant où je t'ai eu❤.

Mon fils, je dois te dire que je souhaite énormément que tu es un petit frère ou une petite soeur, mais j'ai tellement peur. Tu sais, qu'on ne te remplacera pas tu es Alexis notre premier bébé à tout jamais.

Je t'aime mon petit bébé ange. Déploie tes petites ailes mon petit coeur n'es pas peur nous viendrons dans pas longtemps.❤

Des bisous d'amour je t'aime mon petit garçon!❤

Maman❤
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣

Océane21

Message par Océane21 » 12 octobre 2017, 12:02

Alexis mon ange,

2 semaines aujourd'hui que tu es parti.. Je pense à tellement de chose.. quand J'ai appris que tu étais dans mon ventre.. les échographies.. et puis.. quand on m'a annoncé que tu avais une malformation.. Tu sais je me souviens de la sensation que j'ai eu quand je t'ai senti bougé pour la dernière fois.. mon fils si tu savais à quel point sa me poignarde le coeur.. je me sens coupable malgré qu'on t'a sauvé.

Mais je garde comme souvenir ton doux visage tu étais beau tellement beau.

Mon petit garçon, tu me manque je ne m'y fais toujours pas.. Tu sais je dis souvent à papa que sa va mieux mais sa va mieux que quand il est là.

Je t'aime mon fils, toute mes pensées sont vers toi❤

Mes larmes coulent pour toi chaque jours qui passent.. ton doux visage restera dans mon coeur crois moi.

Alexis, je t'aime mon fils❤

Maman❤

Pires61

Message par Pires61 » 12 octobre 2017, 15:03

Bonjour Océane

Je vous écris par ma tristesse et ma douleur
Je me sens vider déchirer en moi
Je n'est plus ce ventre arrondi tant attendu jetait tellement heureuse à l'idée que jetait enceinte et un jour tous s'effondre comme un mur qui s'écroule je ressens
Beaucoup de tristesse d'avoir perdu notre petite Nova
Cette petite étoile qu'on n'attendais avec joie et la aujourd'hui elle parti au ciel ......
On t'aime Nova
Notre étoile
Famille Pires
Enfant née sans vie Nova
22 septembre 2017

Océane21

Message par Océane21 » 12 octobre 2017, 18:35

Bonjour Pires61,

Je sais ce que tu ressens car J'ai vécu la même chose.
C'est une douleur que l'on ressentira toute notre vie je pense.

J'ai le même ressenti au niveau de mon ventre arrondi chaque jour je vois que je ne l'ai plus c'est juste horrible comme douleur tout comme je repensé quand je le sentais bouger un peu.

Sa été un choc pour nous d'apprendre que notre petit Alexis n'etais pas en bonne santé. Tout c'est écroulé aussi pour nous.

Si jamais tu veux venir parlé échanger avec moi n'hésite pas, nous avons cette douleur en commun.

Douce pensée à votre petite Nova, elle veille sur vous.

Maman de Alexis.

Répondre