Petit Tom

Ann312

Re: Petit Tom

Message par Ann312 » 02 octobre 2018, 08:55

Coucou Julie,
Merci beaucoup pour ces mots et surtout la dernière phrase.. C'est la première fois qu'une personne me parle de "nous 4". 💕
Je ne pense pas que beaucoup y penseront et je redoute tellement les "Bisous à vous 3" qui arriveront dans quelques mois.
En tout cas ton message m'a énormément touché, merci..
Gros bisous à vous toutes les filles 😘
Et pleiiin de volants à nos petits loulous que nous aimons tant 💕
Anne,
Maman de Tom, né sans vie le 1er mars 2018 à 30SA. Nous t'aimons si fort petit chaton... ❤️
Petit frère en route pour le 22 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Ann312

Message par Ann312 » 09 novembre 2018, 14:55

Mon petit Amour,
Aujourd'hui est une journée particulière. Ton Papa et moi allons revoir ton petit frère pour la 2ème échographie. Cette échographie à laquelle tout a commencé pour toi. Tu cachais ton visage, mais tu semblais si bien en sécurité blotti dans mon ventre. 💕
Nous savons que ton petit frère n'a pas la même maladie que toi et je l'aime déjà très fort, tout comme je t'aime fort mon petit chaton.
Je te l'ai déjà dit, mais je veux l'écrire, n'aies aucune crainte, ton petit frère ne prendra jamais ta place. Tu seras toujours notre 1er petit garçon, celui qui a fait de nous des parents et surtout une famille. Ton petit frère viendra tout simplement l'agrandir, mais tu auras toujours ta place dans cette famille.
Je pense à toi chaque jour si fort, tu me manques..
Je t'aime.. 💕
Anne,
Maman de Tom, né sans vie le 1er mars 2018 à 30SA. Nous t'aimons si fort petit chaton... ❤️
Petit frère en route pour le 22 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 09 novembre 2018, 22:56

Quel doux petit message à ton Tom, Anne... Comme toujours rempli de tendresse 💖
Il n’a pas eu la chance de son petit frère, mais je suis sûr qu’il est ravi de là-haut qu’il soit en bonne santé et vous rende heureux...
Il est gâté par votre amour et vos pensées et veille sur sa famille ❤️

Gros bisous ma belle, et douces pensées à toi, ton grand homme, ton petit homme et ton petit bonhomme 💕💕
Sophie... 30 ans et Mam’Ange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
En parcours FIV-DPI pour un bébé espoir ❤️

Vivre pour le bonheur de t’avoir connu,
Et non pour le malheur de t’avoir perdu...

Répondre