Emma, mon petit bébé d'amour

AudreyEmma
Messages : 167
Inscription : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma » 14 février 2020, 22:03

Ma petite chérie,

Comme tu le sais, dans la nuit de lundi à mardi, nous avons accueilli ton petit frère Côme. Dès mon arrivée à l'hôpital lundi matin, j'ai su que tu étais présente avec nous pour l'accueillir quand j'ai été reçue à l'accueil par cette sage femme qui nous a accompagné pour ta naissance l'année dernière, quand je l'ai vu, j'ai sus que tout se passerai bien, que tu serais toujours là pour veiller sur lui.

Il est un réel bonheur pour nous, je suis tellement contente de l'avoir dans les bras aujourd'hui. Nous pensons toujours autant à toi, notre 1er petit bebe. Nous sommes rentrés à la maison ce midi. J'ai pleuré en partant de la maternité, nous sommes passé par cette même porte ou l'année dernière nous ressortions sans toi. Mais aujourd'hui, avec papa, nous avons pris notre revanche sur la vie, avec ton petit frère dans les bras.
Quand je vois papa avec Côme, j'ai la confirmation qu'il aurait été un super papa formidable et fière avec toi aussi.

Toutes ces 1eres fois avec lui sont riches en émotions, nous aurions tellement aimés les connaitre avec toi aussi. Mais je sais qu'aujourd'hui, une partie de toi vie au travers de ton frère.

Je t'envoie plein de baisers mon petit bebe d'amour. Tu me manques chaque jour.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
Et de Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020

AudreyEmma
Messages : 167
Inscription : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma » 18 février 2020, 17:30

Emma, mon petit bebe d'amour,

Il y a un an, nous fesions ta rencontre. Un an déjà, chaque jour sans toi me paraît une éternité mais cette année qui vient de s'écouler me paraît tellement courte en même temps.

Aujourd'hui, nous avons le bonheur d'avoir ton petit frère avec nous, c'est notre petit arc en ciel, comme s'il avait ouvert nous yeux, pour nous montrer les couleurs de la vie.

Je lui parle souvent de sa grande sœur, qui depuis son petit nuage, a sûrement plein de choses à lui raconter. Qu'elle sera toujours la pour veiller sur lui, comme elle l'a toujours fait depuis qu'il s'était installé au creux de mon ventre.
Je lui dit qu'aujourd'hui je suis triste, parceque tu me manques, mais que je vous aime du plus profond de mon cœur tous les deux.
Qu'aujourd'hui, je suis une maman heureuse de deux magnifiques bébés.

Tu me manques chaque jour, ma chérie. Mais j'avance chaque jour grâce à toi. C'est toi qui a fait de moi la maman que je suis aujourd'hui. Je t'aime plus que tout. 💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
Et de Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020

Répondre