Le 1er anniverciel approche

Plume Leo
Messages : 82
Inscription : 04 septembre 2019, 22:52

Le 1er anniverciel approche

Message par Plume Leo » 30 juillet 2020, 01:15

Bonjour à toutes et tous,
Je me questionne de plus en plus, le 1 er anniverciel approche et je souhaiterais faire quelque chose pour mon petit ange mais je ne sais pas quoi exactement. Son papa ne souhaite pas le "fêter comme un vrai anniversaire", nous allons acheter une statut de lion (signification de son prénom) pour mettre dans notre jardin, pour qu il soit avec nous, et je pense que cela pourrait aider notre grand à avoir un peu de son frère avec lui. Mais je cherche d autres idées, je ne veux pas que ça soit un jour comme les autres, c est ça journée à lui, même si j appréhende un peu, et en même temps je me dis que cela passe tellement vite.
Merci de vos idées et vos conseils.
Bisous volant à nos anges.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4

melina
Messages : 64
Inscription : 06 mars 2016, 17:50

Re: Le 1er anniverciel approche

Message par melina » 30 juillet 2020, 17:58

Bonjour plume Leo,

Ma petite Melina à son anniversaire le même jour que son grand père, nous lui fêtons pas directement mais comme toi on fait quelques chose qui nous permet de lui fêter différemment.

Chaque année nous faisons à Melina une fleur mais qui sort de l'ordinaire ( un ourson en fleur, les portes du paradis en fleur, un jardin zen avec des roses représentant son âge, un coeur avec des roses).

Nous allumons une bougie, et la famille font de même de leur côté, à la même heure.

La première année nous avons fait une messe d anniversaire.

Oui c'est sa journée à ton petit ange mais aussi quelques part la votre, parfois ça m'est arrivé de faire qq chose pour moi.
Je m'offre ce jour là soit un moment détente ( seance chez l esthéticienne) un bijou ( bracelet avec son prénom ) et cette année je vais me faire tatouer un symbole qui me lie à elle pour ses 6 ans j'ai rdv en novembre.

C'est une bonne idée de mettre une statut en signification de son prénom.

Moi aussi j'apprehendai au début cette journée, qq part c'est la date d'anniversaire dont la journée ou j'ai pu faire enfin connaissance avec celle qui me donné des coup de pieds, et je garde souvent les bon moment en tête. Qui me permettent d'aborder cette journée sereinement.

N'hésite pas à revenir sur le forum.

J'espère t'avoir un peu aider.

Belle fin de soirée
Une pensée à nos petits partis trop tôt.

Laetitia mam'ange de Melina et mes 5 étoiles.

Plume Leo
Messages : 82
Inscription : 04 septembre 2019, 22:52

Re: Le 1er anniverciel approche

Message par Plume Leo » 01 août 2020, 22:03

Merci beaucoup pour ta réponse, j ai encore quelques temps pour réfléchir à ce que nous allons faire tout les 3 pour notre petite etoile
Bisous volant à nos anges.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4

Répondre