Comme une petite plume dans le vent...

Mapetiteplume2017

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 » 17 janvier 2019, 18:51

C’est vrai qu’on les voudrait juste tous les deux nos loulous... Oh oui ce sera tellement émouvant de plonger nos yeux dans les yeux de notre petit lou... Ça me paraît encore tellement irréel pour l’instant, je n’ose y croire et l’espérer en fait...
Merci pour tes mots réconfortants Anne 😘❤️
J’ai vu deux amies cet aprem, dont une qui ne savait pas que j’étais enceinte et que je n’avais plus vu depuis longtemps donc on a même parlé d’Emma, c’est juste ce qu’il me fallait, je me sens mieux 🙂
Qu’est ce qu’elle peut me manquer ma puce 💖
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Grossesse espoir en cours ❤️

Helene0917

Message par Helene0917 » 18 janvier 2019, 04:22

Oh oui notre ange nous manque, et même après la naissance de notre babyhope. Et d'une certaine manière, je dirai heureusement. Depuis l'arrivée de Léo, le manque est encore plus dur mais je me dis que justement que je lui fait une place dans ma famille et que surtout je ne l'ai pas remplacé par un autre enfant.
Ne culpabilise pas d'être triste de la perte de ta plume, c'est normal. Koala ne sera jamais Emma et inversement.
Quand tu dis que l'on devra vivre avec cela toute notre vie, c'est également le sentiment qui me fait le plus mal. Mais je me rassure en me disant que le jour où je devrai mourir j'aurai moins peur car j'irai la rejoindre... Et pourtant je ne suis pas croyante mais cela me permet de penser que je vais la retrouver un jour...
Tendres pensées à ta petit plume 💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Ann312

Message par Ann312 » 18 janvier 2019, 09:26

Oui Sophie, je te comprends, ça parait encore irréel aussi pour moi, mais j'y crois vraiment pour nous 2. Faisons confiance à nos petits espoirs. 😊
C'est fou Hélène, je me suis faite la même réflexion que toi.. J'ai toujours été terrorisée par la mort et depuis que Tom a fait son passage éclair dans ma vie, j'ai beaucoup moins peur de mourir, parce que je sais que je pourrai le serrer fort dans mes bras (même si je ne sais pas où) et ça me réchauffe le coeur.. 💕
Plein de bisous étoilés à nos petits loulous et particulièrement à ta petite plume Sophie ici 😘
Anne,
Maman de Tom, né sans vie le 1er mars 2018 à 30SA. Nous t'aimons si fort petit chaton... ❤️
Petit frère en route pour le 22 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 18 janvier 2019, 12:44

Ça ne m’étonnes pas Hélène que le manque est encore plus dur quand babyhope est là, je vois déjà comme c’est différent depuis que je suis à nouveau enceinte... Mais oui c’est bien la preuve qu’on ne les remplace pas, et qu’on ne voudrait pas les remplacer de toute façon...
Je n’ai plus la même peur de mourir non plus... Peur de laisser les personnes qui m’aiment bien sûr mais je n’ai plus aussi peur de l’inconnu, je suis persuadée que j’y retrouverai ma puce, peu importe la forme, ce sera des retrouvailles ❤️
Merci les filles pour vos mots 😘

Je t’aime ma puce 💖
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Grossesse espoir en cours ❤️

Répondre