Comme une petite plume dans le vent...

Blu53

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Blu53 » 17 septembre 2018, 15:19

cette dernière partie m'a bouleversé ... impossible de ne pas pleurer.
Et cette complication avec le placenta m'a fait peur et mal pour toi.

Merci de nous avoir partagé votre si belle et bouleversante histoire. Emma ne peut qu'être fière de sa maman.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 27 septembre 2018, 07:26

Merci Blu pour ton retour, et merci de m’avoir transmise cette envie d'écrire notre histoire 💌
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 27 septembre 2018, 07:27

Pour la première fois cette nuit j’ai rêvé de toi ma toute belle...

Tu dormais avec moi je ne sais pour quelle raison, tu étais couchée sur moi, ton visage dans le creux de mon cou. Tu étais sans vie, mais chaude et ton petit pied bougeait, c’était déstabilisant car je savais que tu étais sans vie mais ça ne me choquait pas plus que ça de te sentir bouger... Je me souviens ensuite avoir reçu des bisous dans le visage, tes bisous... Dans mon rêve je pleurais car je savais que ce n’était pas normal, que tu étais décédée même si tu me faisais ces bisous, mais j’en profitais quand même...

Voilà je ne me souviens que de ça, mais je suis tellement contente d’avoir pu vivre ce petit moment avec toi dans ce rêve, j’espérais tant que ça m’arrive... J’ai du attendre la veille des 9 mois de ton décès mais c’est arrivé... J’ai écris tout ça dès mon réveil pour ne pas l’oublier, ça m’aurait tellement déçu... Ce matin tu me manques terriblement bien sûr ma chérie, ça faisait pourtant un moment que je n’avais plus ressenti ce manque de cette manière, je m’habitue à ton absence, ça doit être ça faire son deuil...

Je t’aime ma puce, je déploie beaucoup d’énergie dans l’attente de ton futur petit frère ou petite sœur pcq le chemin est très long, mais je pense encore tout le temps à toi, à ce que serait notre vie si cette maladie n’était pas venue gâcher notre bonheur... C’est tellement injuste...

Repose en paix mon ange, je t’aime de tout mon cœur de maman 💕
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Ann312

Message par Ann312 » 27 septembre 2018, 09:29

Oh Sophie, tu as dû vivre un moment magique. 💕
Je suis tellement heureuse pour toi..
Et même si le réveil est difficile parce que la réalité est revenue au galop, vous avez vécu un doux moment. Ta puce t'a rendu visite dans tes rêves, elle a trouvé le chemin, elle reviendra..
Je pense bien à toi et à Emma. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petit coeur né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, notre arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

nane29

Message par nane29 » 27 septembre 2018, 09:34

C'est un rêve avec plein de douceur et d'amour, un moment magique entre vous. Un signe de ta petite plume qui te montre qu'elle est pas loin et qu'elle t'aime... Ou bien même l'envie inconditionnel de vouloir revoir, partager un moment avec nos bébés ne serait ce qu'un instant...

Tu essaies de faire de ton mieux pour avancer et je suis certaine que ta petite Emma est très fier du chemin que tu as pourcouru jusqu'à la.

Je te souhaite vraiment de tout cœur que l'avenir s'eclaircisse et que le mois d'octobre soit un mois bonheur pour toi 🍀🤞

Doux baisers volants à toi Sophie et à ta petite plume Emma, qui veille sur toi de la haut 🌠💕😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 27 septembre 2018, 20:27

Oh oui c’était magique Anne, je me suis sentie tellement bien toute la journée ❤️ J’adore l’idée qu’Emma ait trouvé le chemin pour venir me voir dans mes rêves et qu’elle reviendra 😌

J’ai demandé à un portraitiste de dessiner son portrait, il adoucit les traits des bébés anges, et j’ai reçu le 1er jet hier, c’était tellement bizarre de la voir de cette manière là... Sans ses traits de bébés trop prématuré... Je l’ai beaucoup regardée et je pense que c’est ça qui a travaillé dans mon esprit, elle était comme sur le dessin dans mon rêve...

J’espère qu’elle est fière de moi, Nane... Et j’attends le mois d’octobre avec impatience!!

Merci pour vos pensées et bisous pour ma puce ❤️

nane29

Message par nane29 » 28 septembre 2018, 09:24

Aujourd'hui, j'ai une pensée toute particulière pour ta petite Emma. ❤️ Et aussi pour toi Sophie.

Doux baisers à vous deux 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 28 septembre 2018, 16:41

Merci Nane... Déjà 9 mois... Ils sont particulièrement symboliques... Ils me rappellent les 9 mois de grossesse dont je n’ai pas eu droit 😔 Mais ça va le moral n’est pas trop trop bas, je crois que je plane toujours suite à mon rêve 💖😌

Je pense à toi chaque seconde de cette journée ma chérie... Et demain ça fera 9 mois que je te découvrais... Que je ressentais cet amour incroyable et si bouleversant...
Je t’aime tant ma petite Emma, ma petite fille ❤️

Blu53

Message par Blu53 » 01 octobre 2018, 18:00

Bonjour Sophie,

Ton rêve est magnifique, plein de douceur et d'amour. Il me languis de retrouver ma fille dans mes rêves comme toi.
Cela devait être un moment merveilleux et je te souhaite de passer d'autres beaux moments avec Emma dans tes rêves.

C'était comme en quelque sorte son cadeau pour les 9 mois de son départ, pour te dire qu'elle est toujours là près de toi et veille sur vous.

Douces pensées à ta petite plume
Mapetiteplume2017 a écrit :
27 septembre 2018, 07:27
Pour la première fois cette nuit j’ai rêvé de toi ma toute belle...

Tu dormais avec moi je ne sais pour quelle raison, tu étais couchée sur moi, ton visage dans le creux de mon cou. Tu étais sans vie, mais chaude et ton petit pied bougeait, c’était déstabilisant car je savais que tu étais sans vie mais ça ne me choquait pas plus que ça de te sentir bouger... Je me souviens ensuite avoir reçu des bisous dans le visage, tes bisous... Dans mon rêve je pleurais car je savais que ce n’était pas normal, que tu étais décédée même si tu me faisais ces bisous, mais j’en profitais quand même...

Voilà je ne me souviens que de ça, mais je suis tellement contente d’avoir pu vivre ce petit moment avec toi dans ce rêve, j’espérais tant que ça m’arrive... J’ai du attendre la veille des 9 mois de ton décès mais c’est arrivé... J’ai écris tout ça dès mon réveil pour ne pas l’oublier, ça m’aurait tellement déçu... Ce matin tu me manques terriblement bien sûr ma chérie, ça faisait pourtant un moment que je n’avais plus ressenti ce manque de cette manière, je m’habitue à ton absence, ça doit être ça faire son deuil...

Je t’aime ma puce, je déploie beaucoup d’énergie dans l’attente de ton futur petit frère ou petite sœur pcq le chemin est très long, mais je pense encore tout le temps à toi, à ce que serait notre vie si cette maladie n’était pas venue gâcher notre bonheur... C’est tellement injuste...

Repose en paix mon ange, je t’aime de tout mon cœur de maman 💕
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 02 octobre 2018, 09:34

Oh oui Blu c’était magique... Je te le souhaite aussi, c’est déstabilisant mais tellement réconfortant... Oui je prends un peu ça comme un cadeau pour ces 9 longs mois où j’ai subi son absence, j’espère un jour la retrouver dans ce genre de rêve 💖

Répondre