Comme une petite plume dans le vent...

Mapetiteplume2017

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Mapetiteplume2017 » 08 octobre 2018, 08:00

Mon bébé...
Si cette maladie ne t’avait pas condamnée à ce triste destin, tu serais née vers le 8 avril... Tu aurais donc 6 mois maintenant... Que c’est beaucoup... Tu serais déjà grande, bien éveillée avec tes grands yeux probablement tout bleus, tu nous ferais de beaux sourires... Nous irions nous promener dans les feuilles mortes de l’automne... C’est tellement dur d’accepter que tu ne puisses pas grandir auprès de nous, nous avons tant d’amour à te donner...

L’injustice me suit toujours, tous ces bébés qui naissent en bonne santé autour de moi, toutes ces amies qui sont enceintes et qui auront bientôt leur bébé en bonne santé dans leur bras... Pourquoi tu n’as pas eu droit à cette chance? Pourquoi nous n’avons pas eu droit à cette chance?
J’avance dans mon deuil bien sûr, j’apprends à vivre sans toi, mais c’est tellement dur et injuste...

Cette semaine je vais recevoir ton portrait d’un dessinateur... il m’a envoyé une esquisse et tu es vraiment magnifique... Il a adouci les traits de ta trop grande prématurité, c’est très troublant et en même temps très doux de te voir si paisible... Tu es si belle ma princesse!!

Je t’aime de tout mon cœur, tu me manques tant ❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

Helene0917

Message par Helene0917 » 08 octobre 2018, 16:38

Sophie,
Oui il y a des dates et des évènements qui nous ramène à notre tristesse et à notre manque de nos bébés disparus. Il faut essayer d'accepter ces moments, mais c'est pas toujours simple.
Heureusement tu as eu une bonne nouvelle pour essayer de passer cette journée plus sereinement ;) . Je m'étais posé la question avant cette 2ème grossesse si je penserai moins à ma fille et si j'arriverai à faire le distinguo entre les 2 grossesses. Je sais aujourd'hui qu'une bonne nouvelle (comme celle que tu as eu aujourd'hui) vient adoucir notre peine mais le manque sera toujours là. J'arrive aussi à bien faire la différence entre les 2 grossesses et je vois bien 2 BB différents. Tout ça pour dire que ta petite Emma est irremplaçable à tes yeux mais le bonheur finira par arriver ❤️
Ah oui le portrait, tu l'as montré à ton chéri? C'est bluffant hein!! Moi je l'adore et je suis contente de l'avoir fait.
Tendres pensées à toi et ta petite plume ❤️
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 08 octobre 2018, 17:03

Merci Hélène pour ce message réconfortant... C’est vrai que la bonne nouvelle de ce matin m’aide à vivre ce manque de manière plus douce aujourd’hui... et je suis persuadée que retrouver ce bonheur me permettra de penser tout autant à ma puce mais de manière plus sereine... C’est un très long parcours que je suis en train de vivre depuis plusieurs années... Je suis fatiguée, j’espère que j’arrive tout doucement au « bout » ...

Je n’ai pas encore montré le portrait à mon chéri, je lui ai dit que je l´avais fait faire mais j’attends de l’avoir en format papier pour lui montrer... J'espère que ça le rendra pas trop triste de la voir comme ça... Mais je suis sûr qu’il la trouvera magnifique aussi ❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.

Joca

Message par Joca » 09 octobre 2018, 01:06

Douces pensées à ta petite Emma et toi, Sophie 💕
Qu'ils sont difficiles ces mois sans nos enfants, sans les rêves que nous avions pour eux...

Mais je suis sûre que d'où qu'elle soit, elle veille sur vous et ce petit warriors pour que bientôt, sa maman et son papa soient à nouveau heureux.
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💙
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Ann312

Message par Ann312 » 09 octobre 2018, 08:56

Oh ma petite Sophie,
Qu'ils sont durs ces jours-là.. Je pense fort à vous et à ta petite Emma..
Vivement que tu reçoives le portrait de ta puce, ça te mettra du baume au coeur.
Vous me donnez vraiment envie de me renseigner sur ça les filles, je serais curieuse de voir un dessin de mon loulou. Je vais peut être y penser.

Je t'envoie plein de pensées ainsi que plein de bisous volants à ta petite plume. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petit amour né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, petit cœur arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 09 octobre 2018, 10:14

Merci Joca... On s’habitue à leur absence et on reprend notre vie à 1000 km/h mais quand on s’arrête et qu’on regarde en arrière, on voit tous ces mois passés sans notre bébé et ça fait mal oui... Mais comme tu dis elle veille sur nous, elle aimerait nous voir heureux à nouveau ❤️

Merci pour tes pensées Anne... Oui je vais le recevoir cette semaine j’ai hâte 🙂 Je peux t’envoyer le lien de la personne qui a fait le notre, tu verras si ça te tente... Et je te montrerai le mien quand je viendrai à Toulouse 😉

Bisous à vous et doux câlins à nos anges d’amour les filles 💕

Ann312

Message par Ann312 » 09 octobre 2018, 11:59

Avec plaisir, je veux le lien. Mercii. 🙂
Et vivement ton passage à Toulouse! 😉

Gros bisous et plein de volants à nos loulous d'amour. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petit amour né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, petit cœur arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Joca

Message par Joca » 09 octobre 2018, 12:27

Je m'incruster dans la conversation les filles mais je veux bien le lien aussi Sophie stp 😊

Doux baisers à nos amours 💗
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💙
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 22 octobre 2018, 18:57

Ma chérie... les journées sont encore tellement difficiles ces moments-ci... Ça va faire 10 mois que tu t’es envolée et j’ai l’impression de ne plus bcp avancer... Je pensais qu’après 10 mois ton souvenir serait plus doux mais non, ton absence me fend toujours autant le cœur, l’injustice m’envahit encore presque chaque jour et je n’arrive pas à accepter de t’avoir perdue... Vais-je pouvoir me remettre de ce deuil un jour?

On a reçu ton portrait, ton papa t’a trouvé si belle aussi, mais je vois que ça lui fait de la peine de te regarder à travers ce papier, il voudrait tant t’avoir dans ses bras...
Demain c’est son anniversaire, j’y pense bcp car je sais que c’est difficile pour lui... On t’a longtemps attendu et il se réjouissait d’enfin passer son anniversaire avec son bébé, et il va devoir se contenter de t’avoir uniquement dans son cœur... Je suis désolée que tu ne puisses pas profiter de ses talents de papa, pcq c’est vraiment un don chez lui il aurait été merveilleux avec toi j’en suis sure... Je sais qu’il t’envoie bcp d’amour là-haut, tu lui manques beaucoup aussi tu sais... Je suis si triste que tu ne puisses pas être là pour fêter son anniversaire 😞

Je t’aime mon bébé... J’espère que tu es bien là-haut, avec tous tes copains... Mais j’aimerais tant que tu sois ici avec nous... Tu me manques ❤️

Isa&co

Message par Isa&co » 22 octobre 2018, 19:14

Ta belle petite plume sait combien vous l'aimez et combien vous lui manquez Sophie..
Peut être que vous aurez un signe de sa part demain pour l'anniversaire de son papa !

Je te souhaite des jours plus doux, que l'Amour chasse la douleur...

Douces pensées à ta famille ♥
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

Répondre