Soizic, ma fille, notre histoire

Blu53

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 » 28 octobre 2019, 11:15

Ma douce Soizic,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et pourtant, il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi.
La vie a repris son court et nous sommes bien occupés entre le travail, la maison et ta petite soeur qui déborde d'énergie. Je ne viens plus aussi souvent que je le voudrais te voir au cimetière, mais tu es toujours autant dans mon coeur.

Certains jours, plus mélancolique que d'autres, je me demande comment tu serais aujourd'hui si tu avais vécu. Tu marcherais sûrement... quel serait ton caractère, a qui ressemblerait-tu ... Et puis je vous imagine toi et ta soeur grandir ensemble, vous chamailler mais aussi avoir cette complicité entre soeur ...

Et puis je reviens à la réalité, rien de tout cela n'arrivera, je n'aurai jamais les réponses à ses questions ... Tu seras à tout jamais un bébé, mon petit bébé pour l'éternité ...

J'aimerai tellement que les événements se soit passés différemment mais c'est ainsi, on ne peut pas refaire le passé, on ne peut que l'accepter pour mieux avancer vers l'avenir.

Tu me manque ma douce princesse des étoiles
Je t'aime pour l'éternité
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍

Eloj

Message par Eloj » 29 octobre 2019, 15:28

Blu,

Je viens de lire toute l'histoire de ta petite Soizic. Je voulais juste te dire que ça m'as énormément touchée. J'ai ressenti toute l'amour que tu apportes à ta fille, l'angoisse a l'urgence puis aux rendez vous.

Elle sera toujours avec toi dans ton cœur.

Douces pensées pour elle.
Mamange d'Ellie Lynne & Oliver James (13/10/19)
💙💜 Forever loved. 💜💙

Blu53

Message par Blu53 » 02 novembre 2019, 18:18

Bonjour Eloj,

Merci pour ton message et merci d'avoir lu mon histoire. A chaque fois que quelqu'un lit mon histoire, cela permet de faire vivre et donner une existence à ma fille, Soizic.

Nos petits anges sont gravés dans nos coeurs ❤

Blu53

Message par Blu53 » 26 décembre 2019, 23:37

Soizic,
2eme Noël sans toi ma princesse, la douleur est toujours aussi présente. Nous avons pensé très fort à toi ma chérie.
Ta petite sœur à vécu son premier Noël, elle était émerveillé par tant de papier à déchirer et à goûter.. 😅
Ysée est sans cesse attiré par les petites filles plus grande qu'elle, elle cherche leur complicité pour jouer... Je ne peux m'empêcher, dans ces moments là, de vous imaginer toutes les deux en train de jouer, de partager des moments de complicité, de bêtises, de fous rires...
Tu resteras à jamais dans nos cœurs, ma petite princesse des étoiles
Je t'aime 💖

Répondre