Mon Léo

Alexia57

Mon Léo

Message par Alexia57 » 24 juillet 2018, 11:24

:
Bonjour mon ange
Demain sa fera une semaine que je t'es mise au monde, et Oui le 16 juillet tout à basculer depuis le dimanche tu ne te manifestée
pu dans mon ventre ton Papa à insister pour qu'on aille contrôler .. , après un long silence horrible on m'apprend que ton petit coeur à cesser de battre.. pourquoi ? Nous ne savons pas... le monde c'est écroulée depuis ce lundi.. une journée éprouvante où il a fallu voir différent professionnels.. j'espèrer quil ce soit tromper Que tu allais bouger en me sentant triste mais rien...
Arriva ce mercredi 18 à 8h je vomis mes tripes.. les premiers médicaments sont pris les premiere douleur arrive, pourquoi souffrir pour rien au final ?? Une sage femme me console et me dit que c'est important de te mettre au monde à 14h je rompt la poche des eaux tout s'enchaîne très vite 15h15 péridural posé je m'allonge et la tu sors.. tu es en siège , ta tête reste bloquer mon corps ne veut pas te laisser partir après 10 longues minutes tu es plus dans mon bidon... je me sens vide , le silence m'angoisse j'espèrer tant entendre t'es pleurs mais rien... tu pars avec cette gentille sage femme qui s'occupe de toi Elle revient tu es dans ses Bras Avec ta petite couverture et le doudou Que je t'es amener elle me dit que tu fais 36 cm et 875g à 26+6 sa... je te prend dans mes bras je fond en larme Avec ton Papa tu lui ressemble tellement tu es tellement beau ton visage est si apaisée...
mon bébé on t'aimais déjà tellement Avec ton Papa
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons ❤️

Alexia57

Re: Mon Léo

Message par Alexia57 » 25 juillet 2018, 10:48

Bonjour mon ange
Et voila il y a une semaine à 15h30 tu venais au monde...
on pense fort à toi tu nous manques
On t'aime tellement ❤️😢😢

nane29

Message par nane29 » 25 juillet 2018, 12:57

Bonjour Alexia

Je suis navrée que tu es à subir vous aussi cette terrible épreuve que nous infligé la vie...
Je me rappelle des premiers jours sans ma fille. Ça a été très compliqué et dur à supporter... Ne plus sentir ses petits coups, ne plus voir ce ventre arrondi...
Aujourd'hui, cela fait deux mois que ma princesse est partie rejoindre les anges et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle, à cette triste fin qui reste difficile à accepter... Mais j'arrive désormais à parler de ma fille, à penser à elle sans être submergée par les émotions... Il y a certe des moments plus difficiles, des dates, des évènements mais ces moments sont moins souvent présent et moins long... on apprend à vivre avec... Entre les aléas de nos émotions...
Ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours des moments plus dur, des baisses de moral mais tu arriveras aussi à trouver quelque chose qui te maintiendra vers le haut ... Aujourd'hui c'est un peu tôt, mais le temps fera son travail jour après jour, étape par étape... C'est un long travail malheureusement.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Tendre pensée à ton petit Léo en ce jour particulier.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

Blu53

Message par Blu53 » 25 juillet 2018, 18:44

Bonjour Alexia,

Le silence lors de l'accouchement est terrible. Une partie de moi aussi espérait que les médecins c'étaient trompés, qu'elle était toujours vivante et que j'allais entendre sa voix à sa naissance ... mais rien ... il n'y a eu que le silence.

Malgré cela, c'est quand même un moment de douceur que tu as vécu avec ton fils, tu avais sa couverture et son doudou, vous l'avez pris dans vos bras et enveloppé de votre amour.

J'espère qu'écrire ainsi, t'aidera à graver ton histoire et à avancer dans le chemin du deuil. Il y aura des jours où tu te sentiras au plus bas et puis d'autres où tu auras de l'espoir pour l'avenir.

Tendres pensées à nos anges
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍

Alexia57

Message par Alexia57 » 28 juillet 2018, 13:24

Merci à vous pour vos messages, mon Léo est avec vos anges j'espère qui s'amuse tous ensemble la haut...

J'en veut à la terre entière de ce qui nous arrive pourquoi ? C'est tellement injuste
En 24h tout à basculer sans aucune raison pour le moment... aucune anomalie remarquer 😢😢

Ma plus grande angoisse et de ne jamais réussir à devenir maman...

Une énorme pensée à tout nos anges

Alexia57

Message par Alexia57 » 01 août 2018, 15:15

Bonjour mon étoile
Ce matin à était un moment très dur , ton inhumation, tu es enfin près de nous , nous avons Enfin un endroit pour se recueillir
Excuse moi de pas avoir réussi à parler au cimetière, mais la douleur était trop forte.. tu ne devrais pas être dans cette urne non tu devrais être encore dans mon bidon au chaud.. mais il y a 2 semaines tu as dû venir au monde parce que ton coeur c'est arrêter
Tu me manque tellement mon Léo papa et maman t'aime tellement
Donne nous la force de nous relever...
Je sais que tu veille sur nous de la haut, et Que tu n'es pas seul

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 01 août 2018, 16:52

Courage Alexia! C’est une grande étape que tu viens de franchir, et je suis sûr que ton Léo comprend combien c’était dur pour toi de t’exprimer alors que tu étais si triste... Tous nos anges sont là pour le soutenir comme nous te soutenons ❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Nyfa

Message par Nyfa » 01 août 2018, 22:35

Bonsoir Alexia57,

Tendres pensées pour votre ange Lėo.

Tu n'as pu dire un mot mais ton coeur lui a parlé par le biais de tes larmes.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras. Je t aime de tout mon âme ❤️

nane29

Message par nane29 » 01 août 2018, 22:52

Bonsoir Alexia,

C'est une grande étape rempli d'émotions que tu as du affronter. Ne t'en veux pas de ne pas avoir pu lui dire quelques mots en ce jour. Moi non plus je n'avais pas reussi, trop submerger par l'émotion de parler devant tout le monde. Je lui avais cependant écrit une lettre et j'ai eu la chance que le maître de cérémonie est bien voulu la lire. Je suis venu après lui parler, une fois seule. Ainsi que les jours suivants.
Quand tu seras prête cela viendra naturellement.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite

Tendre pensée à ton petit Léo 💖
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

Alexia57

Message par Alexia57 » 03 août 2018, 19:12

Bonjour mon bébé, aujourd'hui Avec ton papa nous sommes sur la route pour aller chez ton parrain quelques jours...
sa a était dur de partir j'avais l'impression de t'abandonner sa me brise le coeur de pas pouvoir aller te voir comme chaque soir au cimetiere
Mais tu es dans mon coeur et je pense sans cesse à toi
On va voir la famille à papa depuis ton décès on les a pas revu.. maman a pris t'es photos Avec pour te présenter à la famille un moment dur a passer mais je suis tellement fière du petit bonhomme que tu es
On te fais de gros bisous mon petit ange

Répondre