Page 1 sur 16

Mes Tout Petits Garçons

Publié : 31 octobre 2018, 01:50
par Isa&co
– Toc toc toc

Ça y est ! Nous sommes là ! Tu ne le sais pas encore mais nous sommes au creux de toi. Tout petits, si discrets. Bientôt tu vas découvrir notre présence, nous imaginons ta joie lorsque tu comprendras. Depuis le temps que tu nous attends ! Ça y est nous sommes là, Maman !

– Toc toc toc

Un mois s’est écoulé, nous essayons de ne pas trop t’embêter. Nous avons hâte qu’avec Papa vous nous voyez sur les écrans, que vous compreniez que nous sommes deux ! Même si tu as un doute puisque tu n’arrives déjà plus à nous cacher. Tes habits sont trop petits, trop serrés ! Nous remuons mais tu ne t’en rends pas encore compte.

– Toc toc toc

C’est officiel, tu parles de nous à tout le monde. Tu es si fière de nous ! Grand Frère raconte à tous ceux qu’il voit que tu as « deux bébés » dans ton ventre. Bien calés sur ton estomac nous grandissons tranquillement. Parfois tu dis que l’on t’empêche de manger, et ça te fait rire ! Tu commences à nous sentir bouger, surtout derrière ton nombril, tu poses ta main sur nous. Quelles sont douces vos caresses à toi et à Papa…

– Toc toc toc

Ton ventre s’arrondit, c’est normal nous devenons grands ! Il est temps de te reposer, nous devenons lourds à porter. Nous entendons vos voix, celle de Grand Frère nous amuse beaucoup, il nous fait rire. Nous lui répondons lorsqu’il nous parle. Parfois il pose sa tête sur ton ventre pour nous écouter, alors nous tapons pour qu’il dise « Ils bougent, je les sens. Ce sont des coquins » et le faire rire à son tour…

– Toc toc toc

Bien au chaud, tout contre toi. Nous enchaînons les galipettes même si on commence à être un peu à l’étroit ici. Tu te reposes, nous sommes moins secoués. Nous arrivons à communiquer entre nous. L’un répond à l’autre et l’autre répond à l’un. Parfois nous sentons des intrus avec des bruits bizarres, c’est notre jardin secret, enlevez ces engins ! Alors nous tapons sur tout ce qui s’approche de trop près.

Mais ! Qu’est ce que ? Pourquoi tu ne nous gardes pas ? Pourquoi est ce que l’on est séparé de toi ? Ne nous laisse pas ! Maman !

Nous ne sommes plus ensemble, ni avec toi. D’autres personnes nous touchent, il fait froid. Il y a plein de voix inconnues, où es-tu Maman ? Parfois nous t’entendons, nous te sentons nous toucher mais ce n’est plus pareil. Nous essayons de te deviner mais nos yeux n’arrivent pas à s’ouvrir. Tu essaies de nous rassurer mais nous t’entendons pleurer. Parfois tu n’es pas là. Tu nous manques. Pourquoi nous ne sommes pas restés avec toi ? Il y a d’autres engins, ils font du bruits, ils nous touchent, nous piquent. Pourquoi tu les laisses faire Maman ?

Ta peau est toute chaude, celle de Papa aussi. Nous aimerions rester dans vos bras, mais nous sommes si fatigués…

– …

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 31 octobre 2018, 01:51
par Isa&co
Vous me manquez tellement mes Petits Amours ...

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 31 octobre 2018, 08:42
par Sarounette_91
😢😢
Bon courage à toi et tendres baisers à tes petits

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 31 octobre 2018, 20:55
par Rachelle
Quel récit émouvant...
Je n'ai pas de mots pour t'aider sur la peine ressentie car je ressens ce vide immense également pour mes anges, toutefois je ne peux que saluer tes talents d'écriture et ces mots que tu envoies à tes petits loulous. Là où ils sont ils s'abreuvent de tes mots. De ton amour au fond de ton cœur.
Bien à toi et affectueusement à tes petits anges.

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 01 novembre 2018, 00:12
par Isa&co
Merci les filles,

Douces pensées à vos étoiles ♥

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 01 novembre 2018, 11:59
par Isa&co
Mes Petits Amours,

Tout le monde vient vous voir aujourd'hui, mais pas à la maternité ni à la maison : au cimetière...
J'aurais tellement voulu que vous rencontriez votre merveilleuse famille ! Tout le monde vous aurait câliné, dit combien vous êtes beaux...

Mais tout cela n'arrivera pas, nous vous amènerons des fleurs cet après midi, c'est la seule chose qu'il est possible de faire...

Votre absence est si injuste, vous méritez tellement plus ! Tellement mieux !

Vous êtes nos adorables Tout Petits Garçons pour l'éternité ♥♥

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 01 novembre 2018, 12:51
par Chlea29
Quel texte magnifique et empreint d amour....
Douces pensées à tes garçons.

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 01 novembre 2018, 22:39
par Isa&co
Merci Chlea, douces pensées à tes étoiles et plein de bonheur avec ta petite puce !

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 03 novembre 2018, 19:38
par Blu53
Bonjour,

J'aime beaucoup la manière dont tu racontes l'histoire de tes petits anges, c'est une belle façon de leur rendre hommage, tout en douceur en se plaçant de leur point de vue.

Merci pour ton partage et douces pensées à tes anges

Re: Mes Tout Petits Garçons

Publié : 05 novembre 2018, 23:11
par Isa&co
Mes Petits Amours,
Juste un petit message pour vous dire que je vous aime très très fort ♥♥
Et que vous me manquez terriblement...