6 mois ma chérie
Je sais que tu essaies de m'aider, de m'aider à m'en sortir.
J'ai vu un ostéopathe. Tu sais pourquoi, pour ces douleurs à la mâchoire sous la gorge et qui remontent.
Il m'a fait quelque chose de bizarre, comme un état de semi hypnose je crois parce que j'ai l'impression qu'il parlait à moi et mon inconscient.
Mais il m'a dit une chose importante. Je mens. Je me mens. Je ne suis pas morte. Mon cerveau croit que je le suis, mais je ne suis pas morte je suis vivante et mon cerveau est trompé par mes pensées. C'est étrange mais le fait que quelqu'un d'inconnu m'interpelle et me dises "non c'est faux, tu n'es pas morte", et bien je l'ai cru. Et je me suis dit que peut être oui chaque partie de moi devrait vivre mais je ne sais pas comment faire.
Ensuite il m'a dit de te faire venir, de te parler et de te"pousser"de te faire partir de te laisser partir. Alors je t'ai emmenée à la mer, là où on a joué toi et moi. Et j'ai du te laisser flotter dans l'eau et t'éloigner loin vers le soleil qui se couche. C'était dur, et le plus dur maintenant c'est de quitter cet endroit de mon inconscient où je t'ai laissée partir. Alors parfois ta sœur vient me chercher et m'emmène au loin et d'autrefois je regarde la mer et j'attends. C'est bien, au moins je ne pense plus à toi dans cet hôpital, je pense à toi dans cette belle mer, aux vagues que je crains mais aux reflets tellement beaux.
mon bébé ça m'a soulagée quand même de te laisser partir, j'ai compris que ta place n'est plus auprès de moi.
Ça reste encore tellement dur de se reconstruire mais je sais que tu veux m'aider.
Je t'aime, mon bébé, mon cœur, mon ange. Mathilde.
Maman d'Agnès née en 2017.
Maman de Mathilde, porteuse de T21, née sans vie le 09/12/19 suite à une Img.