Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Mjjm

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm » 18 mars 2020, 16:46

Ma princesse des étoiles,

Est-ce que tu parle à ton petit frère vue que les bébés son des anges est ce que vous vous parlez?

J'aimerais tellement que ça soit le cas moi je lui parle de toi sa ggrande soeur des étoiles.
Je ne veux pas faire de toi tu tabou un secret de famille.

Tu es mon premier bébé celle qui a fait de moi la femme la mère que je suis aujourd'hui.
J'aurais adoré te voir grandir avec ton petit frère la vie a eu un autre choix.

Enfin tous ça pour te dire qu'on ne t'oublie pas qu'on t'aiment.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa

Mjjm

Message par Mjjm » 06 avril 2020, 02:57

Ma princesse,

Plus je réfléchis et plus je pense que je n'accepte pas ton décès mais que je me suis résigné à cette réalité.
En même tps je n'ai pas vraiment le choix 3,5 ans on passé et ton étoile brille tjrs autant.
Mon coeur à ce mal de toi de cette amour que je ne peux te donner sur terre.
Oui ton petit frère est là et nous comble de bonheur mais on est une famille de 4 dont 1 membre a été arraché.

Hier soir j'ai appris qu'une cousine à papa est enceinte de 5 mois elle attend un petit garçon je suis contente pour eux mais j'avoue que la avec la fc que j'ai fait j'ai un goût amer dans la bouche.

Ce cycle-ci arrive à sont terme et je ne suis pas enceinte les syndromes près menstruel sont bien présents, le cycle suivant nous n'allons pas essayer sinon je serais enceinte en même tps que pour toi et j'ai peur de ça.

Depuis quelques tps mon sommeil n'est pas réparateur ni long bcp d'insomnie comme celle qui me tient éveillé aujourd'hui.
J'oscille entre la peine que j'ai de ne pas aller assez souvent au cimetière alors que je plante des fleurs et le fait que je n'es pas besoin d'un endroit dédier pour penser à toi car tu es dans mon coeur donc tjrs avec moi.

En ce moment je suis dans le creux d'une vague mais je vais remonter.

Tu me manque on t'aime pleins de bisous et j'espère revenir bientôt avec de meilleur nouvelles 😙.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa

Mjjm

Message par Mjjm » 22 avril 2020, 11:23

Mon amour ma princesse,

Le ramadan approche à grand pas et ça va être le premier que je fais en même tps que tous le monde depuis le décès de mon papa et ça me stress.

L'impression que quelque chose se casse surtout que si je n'avais pas fait une fc aujourd'hui je serais à 3 mois donc je ne l'aurais pas fait.

Tomber enceinte à ce cycle je ne le souhaite pas car en 2016 je suis tombé enceinte de toi en avril et donc ça me fait très peur.

Ton papa a bientôt fini les soins poste opératoire ça va nous faire du bien quand on ne verra plus les infirmières même si elles sont très gentilles et courageuses en cette période.

Ton petit frère grandit bien dieu merci il marche de mieux en mieux parle son langage 😂 de plus en plus.

On ne t'oublie pas on t'aime et des que ça sera possible nous Iron sur ta tombe.
Bisous ma princesse.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa

Répondre