notre petit kalvin

lokalso

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso » 22 avril 2017, 18:29

Coucou mon bb
Je n ai pas le moral aujourd'hui. Je pense à ta voix,à tes pleurs que je n entendrai jamais. Ta maman semble aller mieux. Tant mieux.
Elle me dit qu' elle vit au jour le jour. Moi ,j aimerais qu' on se construise encore ce projet. Peut-être suis je égoïste. Je voudrais croire que tu auras un jour un petit frère.
Je te fais des bisous mon bb
Ton papa qui t aime
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa

lokalso

Message par lokalso » 24 avril 2017, 10:03

Coucou mon bb
Ce soir ta maman et moi allons à notre premier groupe de parole. On va parler de notre expérience, de toi aussi, beaucoup même. Nous dirons que tu nous manques,que l on t aime infiniment.
Nous t embrassons très fort.
Ton papa et ta maman

lokalso

Message par lokalso » 25 avril 2017, 21:46

Coucou mon bb
Hier je suis allé pour la première fois au groupe de parole. Ta maman n a pas voulu venir. Quand j ai pris la parole je me suis rendu compte combien j étais malheureux.C est tellement difficile de parler de notre histoire : de nous trois ,de ta petite vie qui s est arrêtée avant même de commencer.J ai vu aussi la souffrance des autres. Je ne sais pas ce que je ressentais en écoutant les histoires des autres : de la compassion,de la peine,de la compréhension. Tout celà mélangé.
Je ne regrette pas d y être allé. Cela peut m aider,nous aider.
Ton papa qui t aime

lokalso

Message par lokalso » 02 mai 2017, 22:08

Coucou mon bébé
hier avec ta maman, nous sommes allé déposer du muguet. Ta petite maison est bien fleurie.Je vais te voir tous les jours. J ai besoin de ça,d être vers toi.je t embrasse très fort.
Ton papa qui t aime.

lokalso

Message par lokalso » 05 mai 2017, 20:29

Coucou mon bébé
Je voulais juste te dire que tu me manques. Demain avec ta maman on part en week-end. C est la première fois que l on part autant depuis ton départ. Ton papa est fatigué en ce moment, essentiellement moralement. C est normal,on est rentré dans le mois où tu aurais du arrivé. Demain c est l anniversaire de ta maman. Je lui ai préparé un petit cadeau mais chute faut pas lui dire.
Je te fais de gros bisous
Ton papa qui t aime

Marianne75

Message par Marianne75 » 06 mai 2017, 08:24

Passez un bon week end Sophie et Laurent, Kalvin sera avec vous dans vos cœurs.
Douces pensées pour lui.
Maman de Pacôme 18/02/2010 et de Pierre né sans vie le 21/04/2017 à 20 semaines

lokalso

Message par lokalso » 14 mai 2017, 12:23

Coucou mon BB
aujourd'hui cela fait deux mois déjà. Hier c était la date du terme.nous t avons déposé deux roses blanches. Ta petite maison est bien fleurie. Ta maman et moi pensons beaucoup à toi.
Je te fais de gros bisous
Ton papa

lokalso

Message par lokalso » 19 mai 2017, 20:30

Coucou mon bébé
je pense très fort à toi.celà fait déjà une semaine que la date de fin de terme est passée et deux longs mois que je ne te sens plus dans le ventre de ta maman.
Quand je vais te voir,j essaie d imaginer ta voix,ton sourire et tes pleurs aussi. Mais si on a du mal à dormir des fois avec ta maman, c est justement parcequ on n entend pas tout çà. Ce manque.vivre avec ça. J ai lu l autre jour un témoignage et je me suis reconnu dans celui-ci. Il disait ceci:on ne peut pas oublier.il faut apprendre à vivre avec cette absence.il n y a pas 36 options. Il y en a deux:continuer à vivre ou tout arrêter. J ai choisi la première option parcequ il me reste ma femme
ton papa qui t aime

lokalso

Message par lokalso » 26 mai 2017, 21:54

Coucou mon bébé
Quand nous sommes allé te voir tout à l heure,je me suis souvenu quand nous t avons vu ta maman et moi dans ta petite boite.C était indescriptible,incroyablement dur.Cette image me restera pour toujours. Je t aime mon bébé.
Ton papa

lokalso

Message par lokalso » 02 juin 2017, 21:59

Coucou mon bébé
Ton papa commence aujourd'hui son congé de paternité. Dès fois je me dis que c est vide de sens car tu n es pas la.Tu es à 600 m de ce qui aurait dû être chez toi.Ce qui aurait dû être ta chambre est vide.Elle n a plus d existence.La vie sans toi n a pas de sens non plus. Je hais l endroit où tu reposes et en même temps je me sens bien vers toi.C est indescriptible comme sentiment. Je te sens là près de nous.Je t aime mon bébé.
Ton papa

Répondre