Bébés espoirs 2019

Marie2610

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 » 16 avril 2018, 22:21

Félicitations Sophie-maman de Mathis! Ce forum "2019" démarre en fanfare... avec un bébé pour fin 2018! C'est fort quand même :) Profite de ce grand moment...
Marie, maman d'un petit garçon né sans vie à 30 sa

Marie2610

Message par Marie2610 » 16 avril 2018, 22:31

Et merci pour tes mots de soutien Sophie-mapetiteplume :) Je me souviens que tu m'avais déjà répondu sur mon post du mois de mars, quand je m'inquiétais -déjà, oui...- de ce retour de couches qui ne venait pas. CA fait plaisir de te retrouver ici :) Bonne soirée à toutes!
Marie
Marie, maman d'un petit garçon né sans vie à 30 sa

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 16 avril 2018, 22:50

Rho génial Sophie je suis super contente pour toi! Je sais pas pourquoi mais j’y croyais à fond 🤞🏼🍀 Wouhouuu le premier + du groupe!! Enfin te voila incruste du coup mais c’est rien on t’aime qd même 😍
C’est complètement normal que tu sois bouleversée, mais ça va aller 😉
Sophie... 30 ans et Mam’Ange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28 décembre et « née » le 29 décembre 2017 suite à une IMG

Même sans te connaître,
Je t’aimais si fort, déjà
J’avais dans tout mon être
Tellement envie de prendre soin de toi

Haras

Message par Haras » 17 avril 2018, 02:19

Allez pour rester sur une note positive : irm avancée à mercredi et si j'ai de la chance je devrais pouvoir voir le chirurgien vendredi 🚄 . Voilà de quoi faire mentir les rumeurs et autres préjugés : non le martiniquais n'est pas lent !
Isabelle 39 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier à cause d'une infection au streptocoque b.
Je t'aime mon petit papillon 💕

MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur » 17 avril 2018, 07:43

Merci beaucoup les filles , je continue de m'incruster (lol) car vos mots me touchent et me rassurent...
Mais c'est quand même la panique, j'ai pensé à des millions de choses cette nuit, encore pleuré, et revécu plein de choses... rien que d'appeler ma gynéco cet aprem me donne deja des sueurs froides !

Tant mieux Haras si le rdv est avancé, et vive les martiniquais !!!
Bonne journée à toutes 💖
Sophie, Maman d'une petite Princesse d'amour en 2013 👸💖, et Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟

Agathe

Message par Agathe » 17 avril 2018, 08:15

Coucou les filles !!

Isabelle super ça avance plus vite que prévu !! En espérant que tout tes soucis puissent s'arranger rapidement....

Sophie maman de Mathis, tes peurs et tes milliards de questions sont légitimes, mais c'est quand même trop geniaaaaaaaal !!!!

Je pense que je ne vais plus faire de test, j'attends mes rrrr et si dans une semaine toujours rien j'en referai. Parce que un négatif tout les matins, ça plombe un peu la journée quoi... faut que j'arrive à me tenir à ça !! Et puis mon ancienne collègue qui ce matin poste fièrement sur fb qu'elle est enceinte... c'est fou comme pour vous les filles je suis super heureuse quand c'est une bonne nouvelle, parce que c'est à notre tour de tomber enceinte ! mais alors les gens de mon entourage ( collègues, belle soeur, amies ) je ressens une jalousie immmmense et je me dis ouais c'est pas cool de tomber enceinte avant moi. Voila mon petit coup de gueule du matin, bonne journée les filles :D
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

Aleera

Message par Aleera » 17 avril 2018, 09:26

Félicitation Sophie-maman-de-mathis !! En voilà une bonne nouvelle de bon matin !
Je comprends trop bien tes peurs, rien que d'y penser j'ai déjà des sueurs froides aussi !!

C'est fou quand même je m'absente une après-midi et j'ai déjà 3 pages à rattraper !!

Marie2610, moi j'ai pas tenu 3 mois pour déclencher le RDC, quand j'ai vu que passé les 8 semaines ça venait pas, j'ai pris le médoc ! Je suis trop hystérico-obsessionnelle pour laisser mon corps faire tout seul !

Agathe: tu n'es pas seule dans tes test plombants du matin !
J'ai testé un précoce ce matin, à 10muil, négatif... je suis à J26, ( cycle entre 23 et 27 jours depuis l'accouchement ).
Comment dire à quel point j'étais dépitée !!
Première fois de ma vie que j'utilisais les tests d'ovulation, alors j'y croyais un peu plus. Pas bien du tout.
Parce que maintenant en plus de savoir que c'est mort, je dois encore attendre mes règles pour rien !!
( en plus je viens de voir que ton petit Daniel est né un mois pile avant mon Églantine ! )

Moralité ce cycle pour moi était tout pourri !! j'ai failli à tous mes principes, j'ai calculé, j'ai fait des test d'ovu, j'ai supplié mon chéri de faire l'amour le jour J ( ouais j'étais désespérée ) et j'ai fait un test précoce. Tous mes beaux principes de lacher-prise foutu en l'air !
Alexandra, mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.

On t'aime tellement ma petite chouette

Agathe

Message par Agathe » 17 avril 2018, 09:59

Oh Alexandra je me sens moins seule... mais vu que je suis en mode psychotage, je suis allée voir les avis sur mes tests de grossesse, et apparament ils ont beau être sensible à 10mu, ( test en bandelettes achetés par 20 sur internet, peut être que tu as les même ) il réagissent pas plus que les autres... et après quelques investigations, j'ai refait tout mon parcours de début de grossesse de l'année dernière ( je suis tombée enceinte le 1er Avril ) je me rends compte qu'à 15 dpo j'avais fait des tests qui étaient négatifs ! J'ai eu un positif à 21dpo... donc, je le redis encore et encore, tant qu'il y a pas de rrrr y a de l'espoir !! Ok??? La meuf vener quoi... 😄

Et tu sais, j'ai beau me dire ça, c'est pas impossible que je refasse un test ce soir, et demain, et après demain etc... on est complètement irrationnel ! Et puis du coup j'ai regardé les avis sur les tests, et je vais m'acheter le plus fiable du marché :D et puis je vais ESSAYER d'attendre 21dpo...

Agathe

Message par Agathe » 17 avril 2018, 10:03

Et moi aussi je calcule, je prévois les câlins, je fais des test d'ovu, je prends ma température... il me faut ça pour me rassurer, je pense que tu es pareille :)
(Ta petite Églantine et mon petit Daniel ont du se retrouver là haut ☺ )

Aleera

Message par Aleera » 17 avril 2018, 10:07

Pouah Agathe me dit pas ça !! je vais me faire de faux-espoirs !!
Déjà ce matin quand j'ai annoncé ça a mon homme il m'a engueulée comme du poisson pourri en me disant "NAN on attends tes règles, ton test il craint j'y crois pas !!".

Ah moi je suis tombée enceinte le 22 avril !! j'avais fait un test normal à DP0 18 et il était bien bien bien positif, la preuve PDS le lendemain à 4000 mui HCG !. Donc si à DPO 12 je suis même pas à 10, ça me semble bien mort !
Mais je vais aussi investiguer sur la marque XD

T'es à J combien ? avec des cycles de combien normalement ?

Pour les tests et courbe et tout, j'ai fait la total l'année dernière, et le seul mois ou j'ai tout arrêté ça a marché ! Alors la j'essaye de pas devenir extreme, foutu pour ce mois-ci...
Alexandra, mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.

On t'aime tellement ma petite chouette

Répondre