Essai bébé pour 2020...

Poussière d etoile

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Poussière d etoile » 08 novembre 2019, 15:54

Coucou stephanie,

Heureuse pour toi que tout cela se soit terminé de la façon la plus naturelle possible. Cela a éviter à ton corps un traumatisme médical supplémentaire et moralement je suppose, pour toi aussi.

Oui oui remise de mes émotions ^^
Je commence a m y attacher.. je ne sais pas si c est bien ou pas, mais c est min cœur qui parle.. je ne connais absolument pas la joie comme pour Romeo.. c est vraiment sur la réserve mon attachement..

Du coup mon écho est le 2 décembre j ai décale mon Rdv du gynéco qui a la base était le 22 novembre pour mettre en place la future grossesse.. plus trop la peine fu coup.. ^^
Stephanie 34 ans.
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 mfiu 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 08 novembre 2019, 19:29

Bon écho faite! J'étais tellement en panique que je ne retrouvais plus le service consultation (mon conjoint m'a rejoint il garait la voiture) ça me le fait encore souvent depuis le décès de mes filles, j'ai un doute je ne sais plus où je suis du coup je panique et je fais n'importe quoi!Du coup j'ai pris l'ascenseur je me suis retrouvée à la maternité, panique à bord (alors que la maternité finalement j'y suis arrivée en brancard, je suis restée 15 jours alitée et repartie en brancard aussi donc ce n'est pas comme si je connaissais le chemin par coeur!)!!!!! je suis redescendue, me suis perdue dans les couloirs, j'ai faillis appeler mon conjoint, finalement j'ai lu les panneaux (no comment...) qui m'ont amené jusqu'au service (je me suis rendue compte que j'avais fait demi tour juste devant....), tout ça pour arriver en même temps que mon conjoint qui a eu le temps de se garer en dehors de l'hôpital, et de faire mes étiquettes...
Bizarre cette sensation en attendant dans la salle d'attente, la dernière fois c'était le jour de mon écho du 5ème mois, je suis repartie en brancard...beaucoup d'émotions (pour mon conjoint aussi, je voyait bien ses petits yeux brillants malgré son air "tout va bien ma chérie relaxe"

comme on s'y attendait, on n'a pas vu grand chose à ce stade, mais il y a un seul bébé.
Je suis partagée, je suis contente car la grossesse sera moins stressante, et en même temps léger pincement au coeur, je me suis tellement préparée ces derniers mois à avoir 2 bébés d'un coup! mais bon au moins les 2 grossesses seront bien différenciées!

La gynéco a même prit un peu les devants, elle a discuté avec ses collègues au sujet de me poser un cerclage rapidement ou non en cas de grossesse simple (pour une grossesse gémellaire la question ne se serait pas posée), ils étaient mitigés donc ils se sont mis d'accord à mi-chemin, contrôle régulier et au moindre signe que mon col bouge on me pose un cerclage. Car il y a toujours un risque d'infection donc ils ne veulent pas prendre ce risque inutilement. Sinon elle m'a validé mon voyage en Nouvelle Calédonie (finalement je suis la seule réticente!) par contre je devrais passer une écho là bas + test trisomie.
Donc voilà les news!

comme toi stéphanie je commence à m'y attacher et en même temps je veux égoïstement me protéger. Mais je dois dire que malgré la peur, je n'ai pas pu empêcher un sourire de passer sur mes lèvres au moment de l'écho!
Mon conjoint n'en menait pas large non plus, quand il est stressé il fait plein de blagues toutes plus lourdes les unes que les autres, là c'était festival! :lol: mais bon ça me rassure je me dis qu'il est tout autant stressé que moi!

bonne soirée à toute

Elogojab

Message par Elogojab » 08 novembre 2019, 21:32

Hannah_Haley a écrit :
08 novembre 2019, 19:29
Bon écho faite! J'étais tellement en panique que je ne retrouvais plus le service consultation (mon conjoint m'a rejoint il garait la voiture) ça me le fait encore souvent depuis le décès de mes filles, j'ai un doute je ne sais plus où je suis du coup je panique et je fais n'importe quoi!Du coup j'ai pris l'ascenseur je me suis retrouvée à la maternité, panique à bord (alors que la maternité finalement j'y suis arrivée en brancard, je suis restée 15 jours alitée et repartie en brancard aussi donc ce n'est pas comme si je connaissais le chemin par coeur!)!!!!! je suis redescendue, me suis perdue dans les couloirs, j'ai faillis appeler mon conjoint, finalement j'ai lu les panneaux (no comment...) qui m'ont amené jusqu'au service (je me suis rendue compte que j'avais fait demi tour juste devant....), tout ça pour arriver en même temps que mon conjoint qui a eu le temps de se garer en dehors de l'hôpital, et de faire mes étiquettes...
Bizarre cette sensation en attendant dans la salle d'attente, la dernière fois c'était le jour de mon écho du 5ème mois, je suis repartie en brancard...beaucoup d'émotions (pour mon conjoint aussi, je voyait bien ses petits yeux brillants malgré son air "tout va bien ma chérie relaxe"

comme on s'y attendait, on n'a pas vu grand chose à ce stade, mais il y a un seul bébé.
Je suis partagée, je suis contente car la grossesse sera moins stressante, et en même temps léger pincement au coeur, je me suis tellement préparée ces derniers mois à avoir 2 bébés d'un coup! mais bon au moins les 2 grossesses seront bien différenciées!

La gynéco a même prit un peu les devants, elle a discuté avec ses collègues au sujet de me poser un cerclage rapidement ou non en cas de grossesse simple (pour une grossesse gémellaire la question ne se serait pas posée), ils étaient mitigés donc ils se sont mis d'accord à mi-chemin, contrôle régulier et au moindre signe que mon col bouge on me pose un cerclage. Car il y a toujours un risque d'infection donc ils ne veulent pas prendre ce risque inutilement. Sinon elle m'a validé mon voyage en Nouvelle Calédonie (finalement je suis la seule réticente!) par contre je devrais passer une écho là bas + test trisomie.
Donc voilà les news!

comme toi stéphanie je commence à m'y attacher et en même temps je veux égoïstement me protéger. Mais je dois dire que malgré la peur, je n'ai pas pu empêcher un sourire de passer sur mes lèvres au moment de l'écho!
Mon conjoint n'en menait pas large non plus, quand il est stressé il fait plein de blagues toutes plus lourdes les unes que les autres, là c'était festival! :lol: mais bon ça me rassure je me dis qu'il est tout autant stressé que moi!

bonne soirée à toute
Coucou Hannah_Haley
Ça fait beaucoup d'émotions tout ça
Ça fait du bien de lire ces belles nouvelles.
Belle soirée

Elogojab

Message par Elogojab » 08 novembre 2019, 21:35

Stephanie_62 a écrit :
08 novembre 2019, 14:10
Coucou les filles !!

C'est enfin terminé la prise de sang est enfin revenue avec un taux à 0 donc me revoilà dans un nouveau cycle. Je n'ai pas encore pris de décision.

Hanna-haley alors cette écho ? J'espère que tout se passe bien.

Poussière d'étoile remise de tes émotions ?

😘😘😘
Coucou j'espère que le moral ca va quand même.
Pleins de bonne pensée.
Elo

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 08 novembre 2019, 21:44

Oui ça fait du bien de lire ces belles nouvelles.
Une nouvelle aventure commence...
Bon week-end et douces pensées à nos petits anges 💕 bientôt 6 mois ma fille tu me manques tellement.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Gali2312

Message par Gali2312 » 12 novembre 2019, 20:56

Bonsoir à toutes!

Je témoignais il y a peu de temps de ma confiance pour cette nouvelle grossesse, après l’IMG de ma première fille en novembre 2018 pour cause de trisomie.
Et c’est vrai qu’après quelques semaines angoissantes au début, j’avais passé un cap et commençait à profiter de cette nouvelle grossesse.

Eh bien, c’etait avant mon contrôle de samedi... 19 SA+ 6, col raccourci à 12 mm et ouvert en interne, contractions indolores et absolument inaperçues... le tout certainement causé par un streptocoque.
Bilan des courses: dire que je suis angoissée serait exagéré, je suis passée en mode automatique, hospitalisée depuis ce week-end avec un traitement antibiotique par perfusion. En attendant les résultats de la bactériologie car on envisage de me cercler une fois que les bactéries auront été éradiquées.
Je suis naïve, mais j’y crois. Ce bébé est en pleine forme, épreuve de l’echographie morphologique réussie ce matin, alors je resterai allongée et hospitalisée le temps qu’il faudra pour ne pas vivre une deuxième’ fois la perte d’un enfant.

Certaines d’entre vous ont elles été cerclées et veulent elles témoigner? Pour mon fils, j’avais été en map à partir de 25 semaines mais après alitement de plusieurs semaines il était arrivé à terme... l’an dernier, IMG pour trisomie et malformations. Cette année, ça. Est ce que cela s’arrête un jour?

Bizarrement, je n’ai pas peur, je suis plutôt incapable de réaliser ce qu’il se passe, mise à part que je peux faire une croix sur mon job et que je vais rester alitée un certain temps.
Mamange d'une petite baby girl depuis le 9.11.18

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 12 novembre 2019, 21:56

Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage. Ah le fameux stretocope...tu es suivi ca va aller. J ai ete cercle de manière preventive et tout va bien il te faudra etre au repos stricte.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Répondre