Essai bébé pour 2020...

Stephanie_62

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Stephanie_62 » 02 décembre 2019, 23:03

Sandrine08 a écrit :
02 décembre 2019, 18:08

Tu sens comme moi que ça va venir mais toujours rien 😉🤞🏻
Et les petits saignements ça peut être bon signe 😉

Oh mais oui elles vont arriver elles ne vont pas se faire prier c'est tjr comme ça quand j'ai u cycle d'abord ça apparaît quand je m'essuie et puis le lendemain ou sur lendemain Bonjour on débarque en force 😂😂

Alors plus d'espoir pour moi ce moi ci je fini l'année vide. Mais j'espère bien commencé la prochaine avec une graine je garde espoir il y a aucune raison pour que ça ne marche pas

@Victoria au final j'ai gardé un cycle régulier je ne savais pas quand elles arriveraient mais elles sont là. Donc ça ne m'a pas trop chamboulé à l'intérieur

@rox bienvenue et félicitation pour ta petite puce !!

@lenny les fêtes de Noël vont être compliqué, nous nous restons que nous 5, nous n'avons pas l'habitude de faire le réveillon avec du monde donc jusque là ça change pas grand chose mais le 25 les années précédentes nous mangeons chez ma mère mais cette année j'ai décidé que non car elle a pas compris ni respecté mon deuil donc je suis amer, mes enfants iront la voir mais c'est tout.
Pour notre ange, il est aussi passé aux oubliettes déjà depuis sur 1 mois auprès de ma famille, c'est désolant à peine 3 mois qu'il est parti .... Le principal pour moi c'est qu'il soit dans mon coeur celui de son papa et de ses frères et soeurs. Ils ont acheté des décoration d'ange pour le sapin en son honneur, ils continuent d'allumer la bougie tous les soirs et ils m'en parlent souvent "tu crois que Aydenn il me voit maman ?, il va voir le père Noël dans le ciel ! Puisque c'est une étoile !" Ce sont les mots de mon fils de 5 ans. Son petit frère il l'aime énormément.

J'espère que ça ira pour vous toutes pendant les fêtes qui ont pour ois toutes un goût amer.... restons fortes et courageuses comme nous le sommes aujourd'hui. Autorisez vous à pleurer vos enfants sans vous cacher, vous avez le droit.

Bonne soirée à toutes et de grosse pensée à nos petits anges
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Rox

Message par Rox » 03 décembre 2019, 08:03

Merci pour vos félicitations !

Moi aussi je redoute Noël et même ce mois de décembre en général car l'année dernière, le 12 décembre, j'ai appris que j'étais enceinte de mon ange et c'est à noël qu'on l'a annoncé à nos proches.
Nous on souhaite juste faire un goûter avec mes beaux parents et ma belle soeur le 25 mais ma belle soeur n'est pas d'accord car elle vient exprès en vacances nous voir et aimerais faire un gros repas.
Je suis actuellement hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré mais je crois qu'elle n'a pas bien compris la situation ! Pour noël la priorité c'est que je me repose pour garder ma fille au chaud donc tant pos si elle est pas contente !
Rox
Mamange d'Evan et enceinte d'une petite puce prévue pour le mois de mars 2020.

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 03 décembre 2019, 09:05

Rox a écrit :
03 décembre 2019, 08:03
Merci pour vos félicitations !

Moi aussi je redoute Noël et même ce mois de décembre en général car l'année dernière, le 12 décembre, j'ai appris que j'étais enceinte de mon ange et c'est à noël qu'on l'a annoncé à nos proches.
Nous on souhaite juste faire un goûter avec mes beaux parents et ma belle soeur le 25 mais ma belle soeur n'est pas d'accord car elle vient exprès en vacances nous voir et aimerais faire un gros repas.
Je suis actuellement hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré mais je crois qu'elle n'a pas bien compris la situation ! Pour noël la priorité c'est que je me repose pour garder ma fille au chaud donc tant pos si elle est pas contente !
Bonjour,

Il y aura toujours des personnes qui ne comprendront jamais le besoin que l'on ressent de se concentrer sur nous même, sur les choses les plus importantes à nos yeux. Nous avons vécu une perte inhumaine surréaliste qui ne devraient jamais arriver. Alors oui tu as totalement raison de te focaliser sur le fait de te reposer et de nous garder ton bel espoir bien au chaud dans ton bidou. C'est le plus important au jour d'aujourd'hui.
Si elle souhaite vraiment passer du temps avec vous alors elle viendra jusqu'à toi et pas le sens inverse, et puis si tu es en map à l'hôpital c'est même pas dis que tu sois chez toi pour les fêtes 😕

Courage à toi et garde nous cette puce au chaud il fait trop froid dehors !

Bisous 😘

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 03 décembre 2019, 10:21

Bonjour,
Gros coup de blues depuis hier soir.
J'ai mon rdv vendredi pour voir si la grossesse à évolué ou non. Je n'ai plus aucun symptôme de grossesse, je ne me fait pas d'illusion ou j'essaie de me protéger je ne sais pas trop, mais je ne vois pas comment la grossesse aurait pu se poursuivre.
Je n'ai toujours aucun saignements, je pense que je vais avoir droit à un curetage rapidement car je pars en nouvelle Calédonie le 17. Je suis en train de lire comment se passe un curetage, et je vois que je n'aurais pas le droit de baigner pendant 15 jours !
Est ce que l'une d'entre vous à eu un curetage? Avez vous pu vous baigner?combien de temps êtes vous resté à l'hôpital ?

Désolée si je vous parais trop pessimiste de penser à ça alors que je n'ai pas encore là réponse définitive mais je ne veux pas que la chute soit trop haute encore une fois et je veux savoir à quoi m'attendre et partir à l'autre vout du monde est la seule chose qui me fait tenir en ce moment
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

*Victoria*

Message par *Victoria* » 03 décembre 2019, 12:03

Hannah_Haley ne t excuse pas c est tellement normal.. Moi aussi j ai tendance maintenant à être aussi pessimiste, on se protège, et s il y a une bonne nouvelle c est que du bonheur.
Concernant tes questions, j ai eu 2 curtages ( maintenant c est une aspiration donc beaucoup moins invasif qu avant). Quand pars tu exactement?
Je te dirais d attendre quand même vendredi pour vraiment savoir ce qu il se passe. Dans mon cas du mois dernier, je n avais pas eu de saignements non plus. Quand on m a annoncé que c était vraiment terminé, j ai attendu quelques jours puis 4 jours plus tard les saignements on démarré (très doucement) mais je crois que psychologiquement j ai aussi lâcher prise. L embryon ne faisant que 2mm j ai décidé de prendre les médicaments et j ai eu comme de grosses règles, ça a durée quelques heures puis c était finis. Dans le cas d un curtage, tu passes une journée à l hôpital, arrivée le matin depart l après-midi et en fonction de la grosseur de l embryon tu ne peux pas te baigner entre 1 semaine à 2 semaines.
Très personnellement j ai préféré les médicaments car vraiment je ne supporte plus l hôpital mais je crois que ta gyneco t expliquera mieux les différentes options si vraiment ta grossesse est arrêtée.
Comme je te disais nos hormones font des loopings et c est difficile de suivre par moment mais dans tous les cas partir loin semble vraiment une bouffée d air après cette dure année.

Rox prends soin de toi et de ton bébé c est le plus important pour le moment, nos réserves d énergie sont limitées donc gardent les pour ce qui a le plus d importance pour toi maintenant! Garde bien ce bel espoir au chaud, comme dit Stephanie il fait bien trop foid dehors!!
Espoir envolé le 20 novembre 2019
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 03 décembre 2019, 12:11

Hannah_Haley a écrit :
03 décembre 2019, 10:21
Bonjour,
Gros coup de blues depuis hier soir.
J'ai mon rdv vendredi pour voir si la grossesse à évolué ou non. Je n'ai plus aucun symptôme de grossesse, je ne me fait pas d'illusion ou j'essaie de me protéger je ne sais pas trop, mais je ne vois pas comment la grossesse aurait pu se poursuivre.
Je n'ai toujours aucun saignements, je pense que je vais avoir droit à un curetage rapidement car je pars en nouvelle Calédonie le 17. Je suis en train de lire comment se passe un curetage, et je vois que je n'aurais pas le droit de baigner pendant 15 jours !
Est ce que l'une d'entre vous à eu un curetage? Avez vous pu vous baigner?combien de temps êtes vous resté à l'hôpital ?

Désolée si je vous parais trop pessimiste de penser à ça alors que je n'ai pas encore là réponse définitive mais je ne veux pas que la chute soit trop haute encore une fois et je veux savoir à quoi m'attendre et partir à l'autre vout du monde est la seule chose qui me fait tenir en ce moment
Coucou

Alors ne plus ressentir de symptômes ne signifie pas forcément que la grossesse s'est arrêtée, essaye de rester positive.

Ensuite un curetage ça dépens le stade, après mon img j'en ai eu un en urgence et le miens était à l'ancienne avec une curette pour racler comme ils disent tout l'utérus. Et ensuite ils ont fini avec une aspiration des reste placentaire.

Je pense que si effectivement ta grossesse s'est arrêté tu pourrais peut être bénéficie des médicaments pour évacué, tu en es à combien de semaine ?
Si c'est un curetage tu as 2 option aspiration ou l'autre. Tu es anesthésié pour le faire, j'ai eu aucune douleur pendant et après c'est juste désagréable.

Pour la baignade c'est conseillé 15 jrs effectivement pour limite le risque d'infection utérine.

En attendant reste positive jusqu'à vendredi

Mais n'y pense pas maintenant garde espoir au moins jusqu'à vendredi. Je l'espère vraiment pour toi.

Je t'envoie mon soutien, et plein de pensée positives 😘😘

*Victoria*

Message par *Victoria* » 03 décembre 2019, 12:13

Pardon je n avais pas vu que tu avais déjà dit que c était le 17 ton départ, ne t inquiète pas il te reste du temps, ta gyneco semble super elle te proposera la meilleure option pour toi. Et après ce qu on a vécu, si la grossesse s est vraiment arrêté au debut cela ne te semblera pas si difficile. Pleins de courage pour cette attente et oui te projeter dans ton voyage est une belle manière d avancer malgré tout.
Espoir envolé le 20 novembre 2019
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 03 décembre 2019, 13:11

Coucou les filles,

Hannah-Haley c’est normal ton coup de blues et que te dire à part tiens le coup. Tu en seras plus vendredi et en attendant essaye de ne pas trop penser au pire même si, je le sais c’est une façon d’avancer. J’essaye de faire au jour le jour pour pas trop m’angoisser de la suite ça peut t’aider aussi ...

De mon côté toujours pas de règles et tellement mal pourtant. Est ce ma tête qui joue encore de moi ?? Pourtant c’est clair pour moi le test était négatif. Je veux juste les avoir et passé à un autre cycle.

Bonne journée et prenez soin de vous. Fini de penser aux autres et leur peut confort, leur petit Noël, leur petit repas et compagnie. On se protège et on pense à nous et ceux de notre maison présents ou dans nos cœurs 💕
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 03 décembre 2019, 13:49

Je sais que vous avez raison merci les filles.
Mais j'ai de grosses sautes d'humeur c'est assez désagréable. Je vais essayer de me concentrer sur l'organisation du voyage et allez faire un peu de ménage pour me défouler!

Sandrine tu as du retard là du coup ?tu as refais un test depuis la dernière fois? Je croise les doigts pour toi
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 03 décembre 2019, 15:20

Hannah_Haley a écrit :
03 décembre 2019, 13:49
Je sais que vous avez raison merci les filles.
Mais j'ai de grosses sautes d'humeur c'est assez désagréable. Je vais essayer de me concentrer sur l'organisation du voyage et allez faire un peu de ménage pour me défouler!

Sandrine tu as du retard là du coup ?tu as refais un test depuis la dernière fois? Je croise les doigts pour toi
Oui deux jours. Non j’ai pas refait de test. Le négatif était très claire donc j’attends. Mais j’ai peur de bloquer l’arrivée De mes règles a trop penser ...
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Répondre