Bébés espoirs 2019

Aleera
Messages : 105
Inscription : 17 septembre 2017, 09:21

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Aleera » 18 avril 2018, 10:05

Coucou les filles !!

Le test du PQ m'a grugée hier !! j'ai cru voir du rosée, mais depuis rien de rien, j'en viens même à me demander si j'ai pas vu de travers..
et du coup, l'espoir revient !!! pas bien du tout !! J27 aujourd'hui.. ça peut débarquer à tout moment, mais rien ne se trame grrrrrr
Même mon homme il débarque ce matin en me disant " alors ??? y a du neuf??"... mais bon un test précoce négatif ça laisse pas trop d'espoir quand même..

Sokartof: si les sophie tombent toutes enceinte, je me fais rebaptiser !!

Mapetiteplume, tu m'as fait trop rire avec ton PQ à motif !!!! je me suis déjà fait cette réfléxion parce qu'une fois un motif rose m'a fait des sueurs froides !!

Agathe : moi je comprends trop ton délire de la brouette !! je passe mon temps à jardiner en ce moment et ma dernière envie c'est un karcher !!

Mia : L'année dernière on est partis en Argentine alors que j'étais tout juste enceinte d'un mois, même délire pour le ZICA, grosse panique à bord, mais on pouvait plus annuler.. sauf que du coup on s'est posé des questions sur les malfo de notre princesse.. je sais que mon chéri accuse Buenos Aires par derrière...
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.


On t'aime tellement ma petite chouette

Mia122017
Messages : 1238
Inscription : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 » 18 avril 2018, 10:28

Alexandra, elle a eu quoi ta petite?
Moi je me suis aussi possé la question car je suis tombée enceinte tout juste après le Mexique donc... mais spina bifida et zika n'ont pas de rapport finalement.
L'Argentine c'est mon reve. Mais cheri veut aller à Costa Rica avant... c'est moin cher donc je pense que on fera ça d'abord!
Le pq a motifs c'est claire... même le pq coloré car j'avais acheté de l orange et quand il est mouillé ça fait rouge...lol. il faut du pq blanc, c'est marque noir sur blanc sur les instructions du test du pq officiel... il faut lire les filles😂😂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

sokartof
Messages : 167
Inscription : 21 février 2018, 13:54

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof » 18 avril 2018, 10:38

Rrrroh la la le PQ à motifs,les filles j'ai éclaté de rire toute seule !! :lol: :lol: on est vraiment dingues...Et la brouette?? Nan mais je ne suis donc pas la seule à rêver d'une brouette?? J'ai des ( enfin au moins une) soeurs de brouette!!!! J'ai pas de smileys coeur ds les yeux ms c l'idée mdr.
Que les choses soient claires : si toutes les Sophie tombent enceinte sauf moi,je me fais rabaptiser aussi! :P
Et vous savez quoi? Aujourd'hui c'est barbecue et ouai jvé me goinfrer de saucisses bacon-emmental ouaiiiii! J'écouterai pas les cris du cochon dedans ou plutôt jlui dirai :" bon ok c'est mal,pardon mais arrange toi pour que ce soit la dernière fois que je puisse te manger,ok?" :lol:
Et pis du jus d'orange frais et du thé glacé ouai jsuis une guediiiiiiin!!
Bon...jsuis en retard surtout :lol: bonne journée les filles!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans

Barbara57
Messages : 147
Inscription : 11 avril 2017, 21:24

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Barbara57 » 18 avril 2018, 11:07

Salut les filles!

Vous m’avez fait trop rire avec votre test du PQ...parce que je pensais être une folle quand à l’approche des règles je vais aux toilettes mille fois par jour à inspecter le papier à la loupe.
Je vais même jusqu’à mettre un peu de papier à l’intérieur au cas où ça serait encore en haut...très glamour ! Je me sens moins seule dans mon délire mdr
Perso j’ai investi dans du papier violet à la maison 😂
Je prends ma température depuis un peu plus d’une semaine du coup j’ai pu voir l’evolution. Je vais peut être continuer cette méthode qui même si elle est contraignante a le mérite de ne pas coûter chère, car j’en ai marre d’acheter des tests encore et encore. Sans compter les test de grossesse précoce tous les mois et là déception qui va avec. Je suis plus loin de mon IMG que pas mal d’entre vous et j’eprouve Une certaine lassitude face aux déceptions nombreuses qu’ils m’ont déjà procurer. J’étais tombée enceinte de mon ange début janvier 2018 donc ce bébé je le veux depuis bien longtemps maintenant. C’est ça qui me tracasse le plus. Si j’avais pas eu ma fausse couche d’apres J’aurais dû accoucher début mai ... 😞
Sophie j’adore aussi les rillettes !!! 😬😬 pas trop bon pour la ligne mais bon pour le moral !
On va acheter un arbre avec mon mari pour l’anniverciel de notre puce . Ça me tenait à cœur et la famille nous suit dans cette démarche symbolique donc ça me fait du bien.
Est ce que certaines doivent aussi avoir leur rrrr semaine pro ?

Félicitations à Sophie pour ce premier ++++! J’espere Que tu seras la locomotive et que bien d’autres vont suivre!
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)

Agathe
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2018, 21:53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Agathe » 18 avril 2018, 12:37

Coucou les filles !!

Bon, je viens de me faire un petit mémo pour savoir quoi répondre à qui, parce que rolala, c'est le bordel ici :D Et puis je suis passée sur ordi, c'est plus confort pour écrire des romans, et puis je vais voler la technique d'Alexandra en mettant les prénoms en gras, ça fait très professionnel !

Et pour les news, les Rrrr sont belle et bien là, grosses douleurs au ventre, j'ai l'impression de retourner en adolescence, quand je prenais pas la pilule, à base de gros bobo ventre et d'acné vener... manque plus que l'appareil dentaire ! ( et 15 ans de moins ). Au moins je serai tranquille pour mes vacances !

Sophieange, une prof ! Ca alors ! Mon chéri est prof aussi en lycée, je suis admirative de votre courage à supporter tout ces petits c*** :D

Alexandra oh oh, paranoia du PQ hier alors, on croise les doigts rien n'est foutu !!! Et j'ai longuement hésité pour le Karcher aussi, mais vu que mon papa en a un je vais lui piquer !

Sokartof, Soeurs de brouette !! Héhé, contente de voir que je ne suis pas la seule à être un peu... bizarre : D enfin d'un côté, je ne travaille pas, donc il faut bien que je m'occupe !!

Barbara, je fais la même chose avec le PQ... on est maboule ! Mais on se comprend :D

Sophie petite plume, tu as le feu vert de ton chéri, maintenant tu es la seule à savoir quand sera le bon moment, mais au moins tu sais que dès que tu le veux paf ! pas besoin de convaincre chéri, c'est déjà ok !!

Mia, j'étais en tout debut de ma grossesse quand je suis partie en Guadeloupe, j'ai pas pu m’empêcher de me dire que j'avais peut être chopé un truc la bas ( une piqûre d'insecte, un truc dans l'eau de mer qui est remonté etc... des trucs complètement stupides :D ), mais au final rien à voir.


Voili voilou, je pense que j'ai fait le tour :D Comme j'ai dit un peu plus haut, je ne bosse pas, ( congé maladie puis chômage après mutation de chéri puis congé mat et me revoila au chômage ) y a d'autres filles dans ce cas là?

Bon app les filles !
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

MathisMonPetitCoeur
Messages : 280
Inscription : 12 août 2017, 09:26

Re: Bébés espoirs 2019

Message par MathisMonPetitCoeur » 18 avril 2018, 15:33

J'aimerais tellement devenir le gourou de toutes les Sophie, et des autres mamanges, pour que vous me suiviez toutes avec plein de ++++++ !!!!!!

En tous cas, je me dis que j'ai rompu la malédiction de toutes les Sophie du Forum, et que d'autres bonnes nouvelles vont forcément arriver !🤞🤞🤞🤞

Et puis ça m'aidera peut-être à me projeter un peu plus...
Rien que d'appeler la maternité pour prendre rdv, je retarde l'échéance, je n'ai pas réussi à le faire hier ...😕
En plus j'ai vraiment des gros horaires de boulot, mais bon je vais appeler tout à l'heure.. .

Et je rebondis aussi sur les voyages pendant la grossesse, car nous aussi nous étions partis en Martinique en tout début de grossesse, et j'avais même fait le test Zika au retour... mais malgré Ça, je me suis toujours demandé s'il y'avait un lien... on veut tellement comprendre et trouver des causes....

Profitez bien du soleil ! Et encore merci pour vos petits mots, ça me touche tellement, et ça m'aide vraiment à positiver et me faire réaliser la chance que j'ai...💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM

Marie2610
Messages : 230
Inscription : 04 février 2018, 21:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 » 18 avril 2018, 15:35

Agathe, je ne travaille pas non plus, je suis encore en congé mat jusqu'à fin mai (IMG le 6 février). Moi aussi je suis prof :lol: Sauf que j'enseigne à la fac et que mon université fait partie de celles qui sont actuellement bloquées (vous en avez peut-être entendu parler si vous suivez un peu l'actu). Donc, congé ou pas, ça ne change pas grand chose, de toute façon personne ne peut faire cours (et là ce sont de toute façon les vacances).
Plus sérieusement, je suis contente d'être en congé, ça me paraît nécessaire pour digérer tout ce qui s'est passé, mais le temps me paraît parfois un peu long et j'ai tendance à ressasser... En plus ma DPA était prévue dans quelques jours (le 24 avril) et c'est assez dur en ce moment.
Maman de Mia, Sophie-Sokartof, Sophie-Ange et les autres, bien d'accord pour prendre du bon temps tant qu'on n'est pas enceintes ;) Je n'aurais pas pensé aux rillettes au petit dej :lol: mais j'adore le poisson cru... et les apéros en terrasse! Alors j'ai bien l'intention de profiter du beau temps tant qu'il y en a...
Sophie-petite plume, ça me paraît bien normal que tu sois hésitante quant à un nouveau transfert. Les mauvais souvenirs sont encore récents... Est-ce que tu vois un/e psy? Ca pourrait t'aider à mieux comprendre ce qui te bloque... Et effectivement tu n'en es pas à un mois près. Mes 30 ans sont un peu loin derrière moi :| mais j'en ai un beau souvenir si ça peut te rassurer... On sait mieux ce qu'on veut de la vie et tout est encore possible!
Maman de Mia, Agathe, je suis partie au Brésil au 1er trimestre de ma 1e grossesse et j'ai passé du temps sans le savoir dans les régions qui étaient le plus infestées par le Zika. Et finalement aucun problème, ma petite fille allait très bien! En juillet dernier, c'est encore au Brésil que le 2e a été conçu :) Cette fois on a évité les régions à risque et notre voyage n'a eu aucun impact sur la grossesse. Les problèmes qui se sont révélés à la 2e écho (malformation cardiaque) n'avaient évidemment rien à voir. Comme quoi...
Je vous laisse, j'ai rdv chez l'ostéo, on va voir si elle peut aider mon corps à retrouver un fonctionnement un peu normal :?
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

Marie2610
Messages : 230
Inscription : 04 février 2018, 21:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 » 18 avril 2018, 15:39

Sophie-maman de Mathis, oui, tu as beaucoup de chance mais tes inquiétudes sont bien normales aussi. La nouvelle est encore toute récente, tu réaliseras mieux avec le temps... En attendant profite et repose-toi si tu peux!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

Sophie24
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2017, 14:26

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Sophie24 » 18 avril 2018, 17:39

Hello les filles,
Que de pages à rattraper... Je suis triste de voir qu'il y a une malédiction chez les Sophie :( mais merci à Sophie maman du petit Mathis de nous donner de l'espoir et surtout FELICITATIONS :) ! Quel soulagement de vous lire, de voir que nous passons toutes par les mêmes phases, de tarés attitude, de cycles qui font n'importe quoi, du harcèlement de chéri... Merci merci à vous toutes d'écrire tout ça, j'ai vraiment l'impression d'être moins seule et que tout ça fait parti d'un cheminement "normal", parce qu'on a des raisons de perdre la tête pour de vrai :lol: De mon côté les RRR sont là depuis 4 jours après un cycle de 55 jours pffffff... mais bon je suis en séminaire au soleil alors je profite de l'alcool ;). J'espère vite que les + vont fleurir avec le retour du soleil qui va nous faire le plus grand bien à toutes :D
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA

Agathe
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2018, 21:53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Agathe » 18 avril 2018, 18:19

Bon, visiblement nous sommes entourées de Sophie et de prof...

Marie, il faut profiter du congé mat, même si on s'ennuie parfois, et on ressasse pas mal, ça permet de se " remettre " de tout ça, physiquement au moins, moralement on fait comme on peut hein ! Faut trouver de quoi s'occuper quoi... Ancienne parisienne en appart, mon demenagement dans une graaaande maison à la campagne m'a sauvé la vie !! et encore maintenant. Et comme toi, les malformations de Daniel n'avaient rien à voir avec mon voyage, mais on essaie de trouver des raisons...

Sophie24 QUOI 55 JOURS ??? Bordel mais à ta place j'aurais virée folle c'est sur et certain. Déjà 31 jours je psychote de ouf... Mais c'est que c'est le bordel dans tes cycles ou ils sont longs habituellement? Rolala ma pauvre quoi, j'imagine même pas la quantité de test que j'aurai fait à ta place... :D
allez, picole, fais toi plaiz, tu l'as bien mérité :D

Maman de Mathis je te souhaite plein de courage, et le maximum de sérénité pour cette grossesse, même si je me dis que repasser par tout "ça" doit être angoissant... tout plein tout plein de soutien, et ménage toi ;)
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

Répondre