Bébés espoirs 2019

Yazousel

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

C cool nenette le doc est réactif
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
malulu

Message par malulu »

Salut les filles, je m'incruste juste pour féliciter nenette et envoyer de gros câlins de réconfort à Sophie petite plume... dur dur à encaisser tout ça...
Plein de bonnes ondes à toutes pour une pluie de +++
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Malulu ❤️ Je suis contente de lire sur les 2018 que ton moral va mieux, je te souhaite que ça marche 🤞🏼🤞🏼
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nenette

Message par nenette »

Merci merci 🌟je vous souhaite à toute une bonne journée. Ici au programme bricolage dans la cuisine et jardinage.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou les filles!!!

Sophie petite plume je suis de tout coeur avec ton mari et toi 4 mois ça paraît long mais tu verras ça passera vite et dans un sens ce coup de massue vous à peut être évité une nouvelle tragédie. Cherchons le côté positif allé on y croit d'ici quelques mois à toi le + de tes rêves :D

Félicitations nenette je te souhaite une grossesse la plus sereine possible.

Pour ma part mon sein est vraiment partit en cacahuète du coup j'ai eu le droit de nouveau à une ponction mercredi :evil: depuis je suis sous anti bio et tout le tralala... ce que vous m'avez conseillé je me suis renseigné ( huiles essentielles... ) et on me l'a fortement déconseillé étant donné que les essais pour bb2 ont commencés. Alors j'espère que le traitement suffira surtout que j'en ai marre de me vider psk ça me défonce les intestins malgré l'ultra levure... désolé pour le détail :lol:

Bon la période de TP touche bientôt à sa fin je suis censé avoir mon lâche d ovule aujourd'hui du coup on va continuer encore 2 jours pour être presque sur de ne pas avoir loupe le coche ^^ ( 7/9j C'est déjà pas mal ) 😂

Bonne journée les filles
Helene0917

Message par Helene0917 »

Salut les filles,
Nenette toutes mes félicitations !! Tu vas être sur un nuage ce week-end ! Pleins de bonnes choses et surtout la sérénité pour ta grossesse !
Babyelea, bon courage ça doit pas être drôle et je croise les doigts pour que tes TP soient productifs !
Sophie plume, super si on a réussi à te réconforter un peu. Mais c'est vrai que l'acceptation va prendre un peu de tps ! Gros bisous volants à vous 😘
Mia oui en effet acidité et stress très mauvais pour la fertilité ! Perso moi j'y crois un peu à toutes ces médecines parallèle !
Bon week-end à vous les filles
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Petitprince

Message par Petitprince »

Nenette félicitations!!!! Je te souhaite une belle grossesse 😘

Sophie plume, je pense bien à toi et à ton chéri; vous allez y arriver c'est certain 😘

Laetitia, cool pour ton rdv médecine chinoise, j'y crois à toutes ces aides naturelles , j'avais essayé en janvier mais c'était trop tôt...

Babyelea, pfiou désolée pour ton infection c'est vraiment pas cool 🙁, j'espère que tu vas enfin t'en débarrasser!
Oui tu as tout à fait raison les huiles essentielles :pas pendant la grossesse, perso pour tous les interdits tant que je ne suis pas enceinte je continue...mais chacune sa tambouille 😉
SophieMei

Message par SophieMei »

Salut Salut,

Pas trop eu le temps d'écrire cette semaine, mais je me joins au filles pour te souhaiter bon courage Petite plume, c'est dur dur comme nouvelle! Mais comme tu l'a dit l'attente est plus facile l'été; à toi la bonne bière fraîche et les cocktails!!!
Moi je fais comme petit prince tant que j'ai pas un +, je continue a faire les choses interdites aux femmes enceintes manger du fromage au lait cru, la charcuterie mais surtout boire et fumer (avec modération bien sûr). Je viens de m'y remettre et c'est quand même agréable après des mois et des mois de restriction. Et ça fait du bien au moral de se lâcher un peu.
Nenette félicitation, ça y est voilà le vrai bébé 2019!!! Désolée pour les + d'avant mais c'est indéniable que vous êtes des planquées de 2018.
Sokartof, Agathe, BabyElea, je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon... Et pour toutes celles qui ont eu leurs vilaines ben c'est un nouveau cycle d'espoir qui commence.
Pour ma part, verdict dans 4j !!! On verra.
Des bises
Mamange de Chan Mei depuis le 22 décembre à 42SA+2j (MFIU)
4 kilo de bonheur!
sokartof

Message par sokartof »

Yo girls,question bête mais néanmoins je préfère poser la question vu ke je pourrai pas avoir le gygy avant 2 jours : j'ai des ovules de ****...à prendre. C'est marqué'oral ou vaginal' et le gygy m'a rien dit sur le sujet...je serais tentée ( enfin c'est pas le terme :lol: ) de les prendre en vaginal...j'ai raison?
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Yazousel

Message par Yazousel »

Sokartof Moi les seuls ovules que gygy m’a Donne c était vaginal dans le doute je te dirai de lire la notice ou chercher le nom du médicament sur Google
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre