Bébés espoirs 2019

nenette

Re: Bébés espoirs 2019

Message par nenette » 21 mai 2018, 19:38

Bienvenu emi971. Désolée pour ton ange...
Félicitations mati. Pour le coup, on va se suivre de quelques jours. J ai aussi rdv demain avec le gynéco 😉
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019

Mati

Message par Mati » 21 mai 2018, 21:05

Bienvenue Emi971! Et toute mes condoléances pour ta petite Eleonore! Le chemin de la reconstruction est plutôt long, il faut être patiente! Je dirais pas qu'il faut lâcher prise parce que CE N'EST PAS POSSIBLE! Il faut pleurer, en tout cas, moi ça me fait du bien!

Courage! Et pleins de + à vous toutes les filles, on le mérite tellement, et on sera des supers mamans à coup sûre 😍
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG

Marie2610

Message par Marie2610 » 21 mai 2018, 21:55

Hello, je ne vais pas répondre à tous les messages, il y a plein de nouveautés sur ce forum...
Tout d'abord, félicitations Mati! C'est vraiment une belle histoire et ça fait plaisir de te lire. J'espère que tu te portes bien!
Bienvenue Emi et condoléances pour ta petite fille. La perte de ton bébé est toute récente, c'est normal que ce soit encore difficile. Les expériences partagées sur ce forum montrent qu'il y a des hauts et des bas dans les mois qui suivent. Il y aura des moments où tu iras mieux, d'autres peut-être où tu auras l'impression de sombrer à nouveau, où tu auras un peu plus besoin de pleurer. Tu as un congé maternité? Si oui profites-en pour te reposer et penser à toi. Ca paraît long mais c'est nécessaire. ET n'hésite pas à venir t'exprimer sur ce forum si ça peut te faire du bien.
Notreange, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ce que tu décris me fait beaucoup penser à ce que j'ai vécu au début de ma dernière grossesse: douleurs de règles sans règles et des petites pertes marron le jour où elles auraient dû arriver, puis plus rien. Dix jours après, j'avais un test positif et j'étais enceinte de 3-4 semaines... Alors qui sait ?
Leticia, j'ai lu avec intérêt ton retour d'expérience sur l'acupuncture. Ton médecin a l'air bien! J'espère que ça t'a fait du bien au moral aussi et que tu en es ressortie apaisée! Comme je te l'ai dit, j'y suis allée deux fois sans m'attendre à rien et j'ai eu de bons résultats les deux fois, pour des problèmes très différents. On n'a pas encore travaillé sur la fertilité mais je viens de reprendre les essais alors j'attends de voir ce que ça donne.
Une pensée particulière pour Sophie-plume, si tu nous lis...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

Sambita

Message par Sambita » 22 mai 2018, 00:33

Alors je vous lis en sous marin depuis le début. Oui j'ai tout lu du début en l'espace de quelques jours.
Maman ange d'un petit garçon né le 20 avril 2018 à 15SA je pense avoir aussi perdu l'insouciance d'une grossesse normal et tout est sujet au stress
J'ai déjà un petit garçon de 2ans et demi qui nous empêche de sombre mon mari et moi
J'attends avec impatience mon Rdv
Je félicite toutes celles qui on eu ce +

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 22 mai 2018, 09:19

Oui je vous lis tjs Marie, je suis à l’affut de + qui redonnent espoir... ☺️ Merci pour tes pensées.
Je pense fort à vous les filles ❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Tralala

Message par Tralala » 22 mai 2018, 10:26

Bon je me lance et vous écris pour la première fois.
J'ai fait une IMG en avril 2017 (pb chromosomique) à 4 mois (après 2 longs mois d'examens, de doutes... ).
puis on a ressayé en novembre 17. Je suis tombée enceinte toute de suite mais la grossesse s'est arrêtée en décembre. Reprendre des médicaments (janvier) n'a pas été simple, cela rappelait vraiment les mauvais souvenirs de l'img qui ne s'effaceront jamais mais ça a été.
De nouveau essai en avril 2018, et je suis enceinte de 3 semaines maintenant. Il y a un petit décollement je suis en arrêt de travail.
J'ai déjà un petit garçon (4ans) qui grandit à vue d'oeil et c'est mon rayon de soleil.
Là je me repose, je bulle, mais c'est difficile d'y croire.

Helene0917

Message par Helene0917 » 22 mai 2018, 11:04

Bonjour à toutes,
Bienvenue à Tralala, Sambita et Emi971. Désolée de vous accueillir ici.
En effet difficile d'y croire... J'ai eu ma 3ème écho aujourd'hui et embryon visible de 4mm avec activité cardiaque. Je retourne voir mon gygy de l'hôpital demain pour qu'il date et qu'on fasse le planning de ma grossesse mais c'est vrai que ça me paraît bien irréel (malgré les nausées qui sont bien là elles!!!)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Mati

Message par Mati » 22 mai 2018, 11:34

Bienvenue Tralala et désolé. J'ai également du mal à y croire! 4 sa pour moi et des grosse douleur à l'utérus je me pose pleins de questions, heureusement je voit mon Gygy tout à l'heure, j'espère que tout vas bien pour ma graine d'espoir! J'ai eu de la fièvre cette nuit alors je suis inquiète!

Repose toi bien tralala! Profite de tu loulou qui grandi vite 😉
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG

Tralala

Message par Tralala » 22 mai 2018, 14:07

On finit par être contentes d'avoir des nausées ! là j'aimerais bien en avoir un peu...
Mes seins sensibles me laissent l'espoir que cela continue.
Ca me rassure Hélène et Mati de voir que je ne suis pas la seule à aller facilement voir le gynéco!
Hélène je suis ravie pour toi que l'embryon soit là avec un battement de coeur !
Mati j'espère que ton rdv de ce jour va bien se passer.

Yazousel

Message par Yazousel » 22 mai 2018, 15:09

Bienvenue à sambita
Félicitation tralala et mati

Tralala comment tu sais que tu as eu un décollement??

Helene c cool l’echo alors bébé est prévu pour quand?

Mon écho de datation c est jeudi.

Tendres pensées à tous nos anges
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Répondre