Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 » 13 août 2018, 21:06

Je pense que ça peut etre rien mais seulement un medecin avec un echographe saura te dire plus.
Va aux urgences pour te rassurer. Et previens ton homme, c est oas grave s il est avec des pots.
Je croise les doigts très fort pour que ça soit rien!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Marie2610

Message par Marie2610 » 13 août 2018, 23:22

Lucy, je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas eu de problèmes de saignements (sauf les tout premiers jours, mais c'est assez vite parti). Il y a d'autres filles sur ce forum qui en ont eu pendant le 1er trimestre et finalement leur bébé allait bien. Je ne sais pas où tu en es, j'espère que ça s'est calmé et que tu as pu te rasséréner un peu. J'espère de tout coeur que ce n'est rien.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

nenette

Message par nenette » 14 août 2018, 02:03

Coucou les filles.

Ça fait un petit moment que je n étais pas passée par ici. Nous avons eu notre rdv à l hôpital. Echo de contrôle post aspiration : ok. Par contre il a vu des kystes et veut me revoir dans 2 mois pour une nouvelle écho. Ça ne me rassure pas vraiment... certaines de vous en ont elles déjà eu ?

RAS concernant le résultats des analyses. Pour lui c est une "fausse couche classique".

Comme j ai toujours entendu dire qu On était plus fertile après un accouchement où une fausse couche, j espérais retomber enceinte avant mon retour de couche, malheureusement c est chose la n arrive qu aux autres ! Les vilaines ont débarquées jeudi...J ai donc racheté un petit stock de TG 🤔

J espère que vous allez toute bien. Bonne nuit à vous.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019

Mia122017

Message par Mia122017 » 14 août 2018, 08:00

Salut les filles
Lucy, donne des nouvelles. J espere que tout va bien!
Nenette, j'ai fait 3fc et j'ai jamais reussi à tomber enceinte juate après. Efectivement ça n'arrove qu aux autres! 😊
T'as des quistes où? Ovaires, uterus? J'en ai 1 dans l uterus plus 3 fibromes... aparement ça n'empecherai pas une bonne grossesse. Si c'est dans tes ovaires il y a peut etre des ovulations qui ne se font pas. Il faut refaire une echo.
J'avais eu une grosse crise car la gygy m avait trouvé del eau dans la trompe et je pense avoir fait une infections sans la sentir et que j'avais la trompe bouchée. Et quand elle a refait l'echo de control il avait plus rien et le cycle après j etait enceinte.
Donc pas de panique tout de suite (bon, ok, panique, tu le feras de tout façon😊).
Gross bisous et une belle journée à vous!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Helene0917

Message par Helene0917 » 14 août 2018, 08:55

Coucou les filles,
Oui Lucy, tiens nous au courant. Les grossesses sont vraiment un parcours du combattant!! On croise les doigts.
Nenette, contente d'avoir de tes nouvelles! Moi kystes aux ovaires depuis qq années sûrement... Ça ralentit mes ovulations (cycles plus longs). Après une grossesse, ils peuvent disparaître ou arriver au contraire. Mais des fois, ils disparaissent d'eux même... Courage dans tes essais et on croise les doigts pour que ça arrive vite!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 14 août 2018, 12:11

Coucou, courage Lucy!!! Tiens nous o courant. Ici J-3 avt T1 et stress qui monte.... tellement peur d une mauvaise nouvelle (plus d activite cardiaque... pb de clarte nucale) je ne pense qu o pire c fou!!! Je n arrive pas a me dire k bb va bien.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Blu53

Message par Blu53 » 14 août 2018, 14:09

Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles et ça va.
En faite, je ne pouvais pas aller aux urgences toute seule car en ce moment nous n'avons qu'une voiture ... mon homme était à 1h à l'Est de chez nous, alors que la maternité est à 1h de route à l'Ouest ... et dans mon entourage proche géographiquement qui aurait pu m'y emmener, ils sont tous en vacance ...

J'ai appelé mon homme hier soir, il était sur le point de rentré donc ça va. On a convenu que je me repose et on verrait quand il rentrerait comment sont les saignements ... ouff, j'en suis resté au stade des traces de sang sur le papier et quand il est arrivé, je n'avais plus que quelques gouttes ...
On pense que c'est l'écho qui a titillé mon col, elle m'avait fait mal en plus ... Mon homme a dit "si tu fais une fausse-couche à cause de l'écho, je porte plainte contre elle!!" :shock: ... parole d'un homme inquiet ...
Mais vu que c'est passé, on est pas allé à la maternité, on s'est dit "on verra demain matin après une bonne nuit de sommeil". Mon homme ne m'a pas réveillé et laissé dormir jusqu'à 11h ... je n'ai pas eu de saignements depuis hier soir ... bonne nouvelle!! Par contre, j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, des douleurs de règles ... je prends du ***** et mon homme m'a dit "repos obligatoire pour toi, tu reste allongé un max aujourd'hui!"

Depuis le début de cette grossesse, je n'ai pas arrêté de me dire c'est pas grave si je fais une FC, je préfère ça que perdre un bébé plus tard dans la grossesse ... blablabla ... Je me rends compte qu'en faite je me disais ça en boucle dans ma tête pour m'en persuadé mais la réalité c'est que quand j'ai vu le sang sur le papier, j'ai grave paniqué ... j'ai eu peur de perdre un 2ème bébé...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍

Helene0917

Message par Helene0917 » 14 août 2018, 14:49

Lucy, qu'est ce que je suis contente de te lire!! Oui si c'est arrêté là, ça doit être le rdv de l'écho. J'avais demandé un frottis pendant le 3ème mois et j'ai eu le droit mais elle m'avait dit que ct limite car le col, au moment d'une grossesse se vascularise énormément. Du coup, si on n'est pas délicat et ben ça saigne et le frottis n'est plus interprétable!! Oui le repos, ya que ça de vrai (profite pour demander plein de choses à ton chéri, autant en profiter ;) ). C'est normal de paniquer, on est toute pareil, on a beau se dire que c'est toujours préférable une FC au départ que ce qu'on a vécu. Mais ça n'empêche qu'on ne souhaite pas la fausse couche, loin de là et avec un psychologique déjà bien fragile et ben c'est un coup supplémentaire... Pour la datation, moi entre l'écho de 6SA et celle du T1, il y avait quand même 8 jours de diff et pareil, il m'avait initialement daté au 29/04 et à la T1 au 21/04. Comme j'ai pris mes T°pendant le cycle, normalement j'ai ovulé le 22/04. Donc la date du 21 m'allait très bien!! Tu verras dans 2 semaines du coup!! Bonne sieste du coup (qu'est ce que c'est dur de le dire, je veux mon lit!!!)
Notreange, c'est normal. Je me suis dit la même chose avant la T1, que le coeur ne battait plus ou qu'il y avait un problème. Malheureusement, on n'est pas maître et on ne peut qu'attendre... On ne sera rassuré que quand on aura accouché je pense. Je peux te rassurer (en espérant que ça sera ton cas également), je suis beaucoup plus apaisé depuis la T1 et surtout depuis que BB bouge bien (sauf bien sûr les jours où il n'est décidé et là je flippe, mais pour l'instant il est assez dynamique donc ça me va)!! Courage et je pense à toi pour vendredi!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Yazousel

Message par Yazousel » 14 août 2018, 16:58

Coucou les girls

Nenette je suis ravie de lire que ça va, j espère que le ++ viendra vite et s accrochera cette fois ci.

Lucy comme je te comprends, moi aussi je me suis dit je préfère faire une fc en début de grossesse au lieu de revivre ce que j’ai vécu. Même si la fc aurait été dur. On essaye de se rassurer/motiver comme on peut.
Repose toi bien et fais toi bichonner par monsieur.

Notreange moi aussi c etait pareil pour la T1.
Ce n’est pas évident quel que soit l échographie. Moi j’ai la t2 dans 15j et je commence à me poser beaucoup de questions. Et si bb est malade ou un pb avec mon placenta ou autre chose...
Et la question du sexe du bébé, comment je vais réagir, est ce que je demande ou pas? Si c’est un garçon, est ce que ma fille va le confondre avec mon ange......
Je ne me suis jamais posé autant de questions.

Je ne sais plus qui parlait de kyste, j en ai déjà eu à l’ovair, ça ne m’a pas gêné pour tomber enceinte et il est parti tout seul.

Bon courage les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Blu53

Message par Blu53 » 15 août 2018, 17:32

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien. Oh oui, je me suis bien fait bichonner par Mr. Du coup, vu que j'étais au repos, il en a fait de même ce jour-là, on était resté tranquillou devant la TV ... et Mr m'a préparé à manger et servi ... faut en profiter c'est pas tous les jours ...
Pour le coup, j'ai même pu négocier de ressortir tout de suite le coussin d'allaitement pour dormir et il m'a dit "mais que pour 1 nuit?!?" et ça fait déjà 2 nuits que je l'ai ... :D

notreange, bon courage pour la T1, c'est une première grande étape à passer. Yasouzel, je comprend ta peur pour la T2, c'est celle qui me fait le plus peur vu que c'est là que le problème avait été détecté.
Courage les filles, je vous envoi pleins d'ondes positives
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍

Répondre