Bébés espoirs 2019

vertpomme

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme » 18 décembre 2018, 22:15

oh vega quelle bonne nouvelle !
tiens nous vite au courant du résultat de ta prise de sang !!

sur ce, bonne nuit les filles ;)
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈

Mathilde2106

Message par Mathilde2106 » 18 décembre 2018, 22:58

Trip bein Vega!!!!! Felicitations!!!!!!!! Ton moment est arrivé!!! une pluie de +, avant les fêtes, ca réchauffe le coeur !!! On attend de tes nouvelles demain alors. grosses bises
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.

Mia122017

Message par Mia122017 » 18 décembre 2018, 23:13

Super nouvelle Vega!
Ça y est, la porte de + est à nouveau ouverte😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

mme moy

Message par mme moy » 19 décembre 2018, 06:24

Je te le redis mais cest super Vega!!! je suis très contente pr toi.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Vera

Message par Vera » 19 décembre 2018, 07:54

Félicitations Vega c est une super nouvelle👍et félicitations à toutes les nouvelles couveuses et courage aux essayeuses 💪je vous donne un peu de nouvelles, moi ça va j en suis à 14 sa, et cela fait 15 jours que j ai passé ma t1, écho OK, juste placenta mal positionne donc contrôle début janvier pour voir s il a bouge, ce qui peut encore être le cas🤞sinon je fais bcp de cauchemars et je dors très mal, pour moi ça fait long 15 jours sans entendre son petit cœur et comme j ai eu le traumatisme de l hrp ou du jour au lendemain plus de battements cardiaque, mon inconscient me joue des tours, je suis à 2 doigts d acheter un monitoring mais bon j essai de me raisonner... Pour la trisomie je suis à 1 sur 454, et je ne sais pas si je vais faire la dpni, on m à dit 390 eur et apparemment dans certains labo 250 ??? Avez vous déjà entendu ou payé ce montant car les l'avis par chez moi c est 390 et l hôpital m à dit qu on pouvez trouver à 250 ? C est un écart de prix important qd même ???!!! Bisou les filles et belle journée à vous toutes 😘

mme moy

Message par mme moy » 19 décembre 2018, 08:12

Vera, tu peux peut être négocié avec l'hôpital pour que ton test sous remboursé au vu de ton passé? Je connais quelqu'un qui est arrivé à se la faire rembourser ( mais elle avait fait une img suite à un T21). Par contre niveau prix je ne savais pas qu'il existait des différences de prix.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 19 décembre 2018, 09:06

Bienvenue Monetoile... Je pourrai être sûre qu’il n’y a pas de récidive à l’écho morpho moi... C’est pas facile cette incertitude c’est clair...
Courage!

Hélène c’est top que Leo se débrouille de mieux en mieux, je comprends tellement que tu aies hâte que vous vous retrouviez tous les 3 à la maison... Mais c’est bien que tu profites déjà de petits moments comme le bain malgré les circonstances, t’es une super maman 💗

Que de bonnes nouvelles Blu, comme tu dois être soulagée!! Allez tu tiens le bon bout là 🍀
C’est sûr qu’ils ont de bonnes étoiles nos baby hope 🌟

C’est chouette Vertpomme que tu te sentes heureuse et que tu aies envie de l’annoncer, je l’ai déjà annoncé à pas mal de personnes aussi et c’est vrai qu’on sent qu’ils sont réellement heureux pour nous, je reçois bcp de soutien, ils y croient pour moi comme vous le faites et ça fait du bien... 🙂

Courage Leticia pour ton repos, moi aussi ça a tendance à me miner le moral de me reposer lol! Mais bon, comme tu dis on s’habitue et le moral remonte...

Vega 🤗🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Vera super pour ta T1, c’est déjà une belle étape... Mais je comprends pour ton besoin d’entendre ce petit cœur, sans ce traumatisme j’ai déjà envie de l’entendre tout le temps pour me rassurer aussi... Pour le dpni je peux pas t’aider, la prise de sang pour détecter la trisomie (c’est p-e le dpni en fait je sais pas) est faite d’office et est totalement remboursée en Belgique... Pour la France je sais pas du tout 😕

Aichaaa le jour J approche 😍

J’ai hâte que mon écho soit faite demain, j’ai tellement peur que tout s’arrête c’est horrible cette angoisse... Toujours ces images de l’écho de l’année dernière qui reviennent, où on sort du cabinet tout dépités avec mon chéri... Du coup j’essaye vraiment de pas y penser sinon j’en ai mal au ventre... Je stresse pas trop longtemps avant l’écho mais punaise c’est intense 😅 J’ai hâte de revoir la psy demain matin!

Gros bisous les filles 😘
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Emi971

Message par Emi971 » 19 décembre 2018, 09:29

Coucou les filles. Je suis de retour après un peu d’absence. J’étais tellement stressée ( je le suis encore encore) que j’ai eu besoin de faire une pause internet ...

Du coup j’ai pas mal de retard je vais lire tout ça ç maintenant . Mais félicitation aux nouvelles couveuses et pour les autres j’espère que tout va bien. Notreange j’espère que tout Bab bien avec le cerclage.

Pour ma part me voilà rendu à 24 sa a l écho des 22 sa le cerclage était bien en place et le col n avait pas trop bougé . Mais bon un rien le stress hier mon ventre me tirait .. aujourd’hui des pics dans le vagin ... j’ai quelques contractions mais depuis le début et je prends 6 spafons par jours ... bref je suis à mettre dans le groupe des hyper stressée. J’ai la sage femme pour la première fois posé aujpirdhui mais pas de monitoring ( mon gyneco ne veut pas ..) on verra bien.
Je rattrape mon retard de ce pas !!
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges

Emi Lie

Message par Emi Lie » 19 décembre 2018, 09:45

Bonjour les filles.
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis rentrée lessivé de l écho. Toute la pression est redescendu d un coup. Bref écho niquel le bébé va très bien. Clarté nucale très fine. :-) il n à pas été très coopératif lors de l écho. Il se cachait avec ses mains ou nous montrait ses fesses ... déjà un petit coquin. J ai fait en même temps la prise de sang pour la t21 mais elle m à prévenu que elle allait revenir avec un risque modéré 1/150 à peu près a cause de mes antecedents ce qui déclenche le dpni gratuit. Donc pas de panique ! Ça fait du bien de avoir de bonne nouvelle :-)
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.

Cri2710

Message par Cri2710 » 19 décembre 2018, 10:06

Bonjour à toutes,

Je me permets d'intervenir Emi Lie, car nous avons les mêmes antécédents et plus ou moins le même âge.
Je suis étonnée que ta gynéco anticipe les résultats de ta prise de sang et m'interroge toujours sur la raison pour laquelle on nous oblige à cette étape qui est pour le moins inutile et source de stress supplémentaire. De mon côté, après un IMG pour T21, j'avais entamé ma grossesse pour Eliott à près de 36 ans, et le risque combiné estimé suite à la prise de sang était de 1/4000 malgré mes antécédents et malgré mon âge. Si la gratuité du DPNI est liée au résultat de la prise de sang, prépare toi peut-être aussi au fait que le risque combiné ne soit pas du tout celui estimé par ta gynéco (d'autant plus si tu dis que la clarté nucale est très fine).
Mais bon l'essentiel est bien que tout aille bien et je te souhaite de mener ta grossesse avec le moins de stress possible.

De mon côté, j'avais écris ici il y a quelques mois, et disons que le projet d'une nouvelle grossesse se précise. J'ai rendez-vous avec un nouveau gynéco début janvier, je l'ai choisi pour son humanité, j'espère qu'il saura me rassurer et m'orienter pour un accouchement serein suite à la catastrophe qu'a été mon accouchement pour Eliott. Je me fais un peu violence en réalité, j'ai envie d'un 2ème enfant vivant c'est une certitude, mais de là affronter le stress de la grossesse et le stress lié à la perspective d'un nouvel accouchement, c'est une autre histoire. Mais à 38 ans, je n'ai plus tant de temps que ça et surtout si ça ne fonctionne pas, il faut me préserver du temps pour une éventuelle aide médicale.

Bises à vous toutes, couveuses, essayeuses et calineuse(s).

Christelle

Répondre