Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 » 22 janvier 2019, 11:09

Bonjour bonjouuuuur!
Ça va?
Notrange, normal que ça te tire au bas, ça m arrive aussi car le bébé est déjà placé pour sortir et moi j' ai pas de cerclage donc tu dois bien sentir le coups de tète😁.
Blue, des bonnes nouvelles! T as pris 1ue 500g en total? Ou j' ai mal compris? Et moi qui croyais avoir pris peu avec 8kg lol. Bon, j espere que t es rassurée pour l a.n. je vois qu ils ont tous le même discurs donc j espere qu ils ne se trompent pas!
Fanny, va voir ton medecin, c' est pas la peine de te tracasser comme ça!
Pourquoi t' oses pas?
Aurore, bienvenue. Desolée de t accuellir ici, ton histoire, comme les autres est très emouvante.
Cecilia, bienvenue. C'est chouette que tu te sois decidée à nous joindre😊. Je te dirai rien de neuf en te dissa t que tes peurs sont legitimes et qu elles vont t accompagner jusqu au bout, mais rassure toi, il aura aussi des très bons moments. Ces grossesses sont très intenses dans le bon comme dans le mauvais!
Ici journée cool. Il neige donc je m aventure pas dehors (au même temps j'ai pas le droit de marcher donc...).
Hier on a monté le lit, la valisse est bouclée... enfin, il faut dire que tour est prêt, il y a plus que moi là, car cheri commence à flipper, ce qui veut dire qu il visualise déjà alors que moi je crois que j ai encore tout mon temps lol. Je pense que le jour J je vais me prendre la grosse claque!😁😁
Je vous souhaite une super journée
Bisou bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 22 janvier 2019, 11:51

Et oui mia ca s approche tu es repos c ca? Bb est presse de sortir??
Moi on fait les dernieres lessives la valise devrait etre bouclée ce week end juste des choses pour l allaitement et trousse de soin que j ai sur la liste et que j acheterai apres mon decerclage..hier cours sur l allaitement ct top je veux vraiment voir si j y arrive ms la sage femme qui commence à me connaitre a peur que je mette la barre trop haute donc on verra.
Je crois sue mon homme est tout aussi stresse que moi il a mis une camera dans la chambre meme si mini boy n y est pas encore lol.
Et les filles dont le terme est fevrier/ mars/ Avril ca y est le prenom est choisi?? 😀😀😀
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

blondinette1981

Message par blondinette1981 » 22 janvier 2019, 14:48

Je n'aime pas reclamer un arrêt. Ça me gêne. Et pourtant j'ai envie de me poser pour espérer ne pas faire de FC.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018

Yazousel

Message par Yazousel » 22 janvier 2019, 17:34

Voici un petit recap, desole si j ai oublie quelqu un.
Donnez moi votre mois de dpa pour que je vous mettre dans le bon mois

LES COUVEUSES

lulu22, mamange Timeo, melo2507, babyphone, vera, louromely, noemieadam, BabyElea, Nel, Vertpomme, AnaD, meli, emilie82, orely83, nenette, Angela mon ange, auroresoa, cec, blondinette1981

Janvier :
Barbara58

Fevrier :
Marie2610 fille
Malulu
Sokardof

Mars :
Ann312 garçon
Notreange garçon
Mia garçon
Alexia1709
Sophie24 declenchement en fevrier

Avril :
Blue53 fille

Mai :
Mathilde2106
Lily1984
Nel86
Laurie2129

Juin :
Sophieange
Dael Jumaet

Juillet :
Vertpomme
Lyzea
Emi Lie
Cavarette
Mapetiteplume2017
Monetoile2018

Aout :
Vega174
AnaD

Septembre:
Octobre:
Novembre:
Decembre:

LES ESSAYEUSES

Mme moy
Haras
Cookie
Sambita
Choupy76
Ninou22
Kylianmonange
Isa&co
Sophie35
Tiph131517
Funkizzy
Josiane jean
Audrey5797
Fatima
Malice87
Titou2018
Joca

LES VICTORIEUSES

Helene Leo 9/12
Yazousel Nawal 20/12
[/quote]
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Yazousel

Message par Yazousel » 22 janvier 2019, 17:40

Hello

Bienvenue et félicitations à aurorasoa et cec.

Blue merci. Tu verras ces rdv hebdomadaires sont une bouée en fin de grossesse. En tout cas moi ça m a aidé à tenir.

Notreange que de bonnes nouvelles

Emilie elle assure ta gynécologue

Bon courage les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Helene0917

Message par Helene0917 » 22 janvier 2019, 20:29

Coucou les filles !
Bon je suis encore larguée...
Bienvenue aux nouvelles !
Fanny, oui pas évident de demander un arrêt, après si ça peut te rassurer, saute le pas. Qu'est ce que tu risques, qu'on te dise non au pire.
Notreange, ça approche de plus en plus. La valise un grand pas, ça rend plus concret 🤗
Marie, comment tu te portes ?
Sophie 24, février approche ! Tu sais quand tu vas être déclenchée ?
Laetitia, que 8kg ! Moi avec mes 20kg, j'ai fait fort. Là il me reste 8 à perdre... Mais ça va je le sens bien, d'ici cet été au plus tard, j'espère ! Pour réaliser, j'ai mis du temps même après la naissance et même aujourd'hui quand je le regarde, j'hallucine toujours ! Mais ça se fait naturellement, après les hommes sont différents et c'est moins naturel pour eux la paternité.
Aïcha, ta petite puce est à croquer 🤩
Bon petit cœur a 3 échos demain, les hanches, la fontanelle et le cœur ! 2 à 11h et 1 à 16h30, avec l'hôpital à 30min, ben ça va être sportif avec les bibs ! Je crois que je vais être KO demain et pas de sieste pour moi en plus ! Enfin, j'espère que tout sera bon, il restera 2 rdv pour lui la semaine pro et là j'appréhende car au niveau de sa respiration, il a encore des restes de sa prématurité. Croisons les doigts !
Bonne soirée les filles 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

sokartof

Message par sokartof » 23 janvier 2019, 09:06

yo girls!

bon je constate qu'en plus de toutes nos névroses de superes hystéro,on peut rajouter le "hein? je vais accoucher,vous êtes surs? mais genre je vais pu l'avoir dans le ventre, c'est ça? nan mais genre dans 3semaines??naaaaaaaaaaan?!? :mrgreen: " jvous jure faut pas qu'ils fassent une éval psy à la mater sinon ils me laisseront pas sortir :lol:
de mon côté baby boy est toujours bien remuant et ça commence à tirer gentiment vers le bas.

Fanny, je comprends ta gêne à demander un arrêt, je suis du genre à avoir honte de respirer mdr, mais je me dis"vaut mieux faire cette demande même si c'est désagréable que de m'en vouloir après si ça tourne mal"...on s'en veut déjà tellement à chaque fois, autant se ménager un peu et ne pas se rajouter un critère de reproche,pense à ton confort psy avant tout
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans

nenette

Message par nenette » 23 janvier 2019, 09:07

Merci pour vos réponses concernant l AN. J en parlerai au gygy à mon rdv la semaine prochaine.

Félicitations à Cécilia et auroresoa. Félicitations aussi à blondinette. Tu bosses dans quel domaine ? Si tu penses qu être au Repos peutvt éviter une nouvelle FC, n hésites pas à demander à ton doc...aucun scrupule à avoir !

A ma derniere grossesse, j ai été arrêtée de suite, mais ca n a pas empêché une grossesse arrêtée a 9 sa. Après avoir enchaîné la MFIU et la FC, j ai eu besoin de temps pour moi et je suis restée en arrêt un moment. Là je reprend le boulot vendredi prochain, après 8 mois à la maison ! J appréhende la reprise du rythme...mais je me dis aussi que ça me permettrais avoir l'esprit occupé et donc m évitera de passer mes journées à m angoisser pour cette grossesse en cours. Surtout que J ai décidée que tout se passerait bien cette fois ci 😂😂

Mia tu as eu raison de remettre ta BM a sa place !

Blu53 top pour le suivi sage femme. Tu seras rassurée chaque semaine
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019

Sophie24

Message par Sophie24 » 23 janvier 2019, 09:18

Hello les filles,

Tout d'abord félicitations à tous les nouveaux ++, ça fait tellement de bien de voir tous ces espoirs en cours :), courage aux essayeuses le + finit tjs par arriver même si on n'y croit pas. Je suis désolée j'ai du mal à suivre aussi, on commence à être nombreuses (c'est d'ailleurs tellement injuste quand j'y pense...).

Hélène, Léo est tellement à croquer tu nous fais rêver avec nos futurs mini boys dans les bras :).

De mon côté, finalement plus de déclenchement prévu, la situation étant stable depuis un moment, j'ai eu des tests liquide amniotique négatifs et les médecins pensent désormais que j'ai colmaté... Bref une grossesse pleines de rebondissements...
Je me rend compte que je suis super à la bourre Mia et Notreange qui ont quasi les mêmes termes que moi vous avez déjà fait vos valises... :o , moi rien n'est prêt j'ai pas encore tout et j'ai du mal à enlever les étiquettes... (le psy est compliqué dans ces moments là...). Va falloir vraiment que je travaille sur moi et que je commence à me projeter...

Bises à toutes
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 23 janvier 2019, 09:32

Sophie24 a écrit :
23 janvier 2019, 09:18
Hello les filles,

Tout d'abord félicitations à tous les nouveaux ++, ça fait tellement de bien de voir tous ces espoirs en cours :), courage aux essayeuses le + finit tjs par arriver même si on n'y croit pas. Je suis désolée j'ai du mal à suivre aussi, on commence à être nombreuses (c'est d'ailleurs tellement injuste quand j'y pense...).

Hélène, Léo est tellement à croquer tu nous fais rêver avec nos futurs mini boys dans les bras :).

De mon côté, finalement plus de déclenchement prévu, la situation étant stable depuis un moment, j'ai eu des tests liquide amniotique négatifs et les médecins pensent désormais que j'ai colmaté... Bref une grossesse pleines de rebondissements...
Je me rend compte que je suis super à la bourre Mia et Notreange qui ont quasi les mêmes termes que moi vous avez déjà fait vos valises... :o , moi rien n'est prêt j'ai pas encore tout et j'ai du mal à enlever les étiquettes... (le psy est compliqué dans ces moments là...). Va falloir vraiment que je travaille sur moi et que je commence à me projeter...

Bises à toutes
Tkt Sophie je le fais car comme on me decercle et k par principe mon col est fragile il y a des chances ou risques k mini boy arrive d le decerclage ms si ton col est bon??tu as encore un peu de temps je pense. Cool du coup on va etre bcp a découvrir nos minis nous d ici 1mois et demi. On lance les paris les filles? Lol😀😀
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Répondre