Bébés espoirs 2019

sophieange

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sophieange »

Idem surement un petit garçon j'avais aussi un pressentiment . Un petit rêve avant la T1 je laçais des chaussures marrons et bleus. Confirmation à la T2. Je suis plutôt contente que ca soit pas le même sexe plus facile de se projeter .
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Mia122017

Message par Mia122017 »

Ah oui! J avais oublié ça!
Une pluie de petits mecs!
Sophie, j'avais raison de penser que le petit koala etait un garçon🐨😜
Et Sophie aussi, c'est bien aussi pour toi un petit homme!
Moi je m'etait dit la même chose. Pas pour moi car j'aurai fait la difference tout se suite, mais pour les autres. Après j' avoue que quand on me demandent si fille ou garçon et je dis garçon et qu on me repondent: de tout façon pour un premier on à pas de preference... j'ai envie de peter des gueules lol (sauf que je suis pas violente du tout et ça se passe que dans ma tête🤣🤣)
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
sophieange

Message par sophieange »

Moi je le dis maintenant c'est ma deuxième grossesse la première n'est pas allée à terme c'était une petite fille . Et qd on en parle on se rend assez vite compte qu'on n'est pas seule à avoir vécu un drame .
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
vertpomme

Message par vertpomme »

C'est vrai Sophieange, je fais comme toi. Et du coup, les mamans se livrent sur leur vécu et c'est là qu'on se rend compte qu'avoir un bébé en bonne santé est un vrai miracle !!

Mia, non je n'en prends pas. J'espère que les résultats après 24h seront bons. Je pense que je les aurai demain après-midi.

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de petits mecs attendus !! :D

Lyzea, je dirai comme les filles, je penses que c'est le bébé qui bouge.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
vertpomme

Message par vertpomme »

C'est vrai Sophieange, je fais comme toi. Et du coup, les mamans se livrent sur leur vécu et c'est là qu'on se rend compte qu'avoir un bébé en bonne santé est un vrai miracle !!

Mia, non je n'en prends pas. J'espère que les résultats après 24h seront bons. Je pense que je les aurai demain après-midi.

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de petits mecs attendus !! :D

Lyzea, je dirai comme les filles, je penses que c'est le bébé qui bouge.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Moi aussi je le dit! Mais là je parle de gens qui sont au courant! S il sont pas au courant je peux pas les en vouloir!
Vertpomme, j espere aussi que ça sera bon! Defois jusqu au 0.3 c est une fausse alerte!
Tiens nous au jus!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lyzea

Message par Lyzea »

Merci les filles vous m'avez rassuré et même si c'était une contraction et bah je vais me dire que vous avez raison ça doit être le bébé ça m enlèvera un stress pour le week-end ☺

Mia tu m'as fait rire avec ton "j'ai envie de péter des gueules " j'avoue que je pete aussi des câbles dans ma tête quand on me parle comme si c'était ma 1ere grossesse alors que non. Par exemple j'ai une copine qui est au courant de mon histoire pourtant qui m'a sorti ah tu verras vers 5 mois tu vas sentir ton bébé bouger ou encore ah !t'as déjà des contractions t'es sûre parce que moi je les sentais pas ou encore tu verras quand t'auras des vrais contractions tu le saura nan mais merci j'ai déjà accouché en faite 😑 mais d'une grossesse à l'autre c'est différent je comprend pas ce besoin de comparer franchement et de sortir sa science infuse.
Alala les gens des fois 😤

Bon bah apparemment c'est l'année des garçons vous êtes beaucoup à attendre un petit gars
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Je le pressentais k ct l annee des garçons!!! Lol.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
sokartof

Message par sokartof »

Hello public aimé! :lol: bien contente de vous faire rire les filles,c'est déjâ ça.
Ici on en a rajouté une petite couche avec les résultats de la prise de sang pré op...ya un taux qui est trop haut...l'anémie est toujours là apparemment mais vu que bon ,meme si niveau plaquettes c'est pas la fête, tous les autres taux sont acceptables,j'ai DÉCIDÉ de pas paniquer...( bon après avoir envoyé un mail à ma Sf et sachant que j'ai gygy mercredi...la fausse meuf zen mdr :mrgreen: )...
Pis c tjr 'gratte-gratte land'avec des pertes nocturnes ( bon aaaaap)...du coup en bonne hystéro tu te dis 'et comment je fais pour être sûre que c'est pas une fissure de la poche des eaux? Hein? Comment je fais ?" Pis le massage du périnée quand t'es pourrie de l'interieur,c'est-y pas bonheur aussi?? :twisted:
Et c'est là que je me dis 'il a TROP DU BOL d'etre un mec ce petit,au moins il aura pas ça à gérer dans sa vie,lui!" :P
Allez une bonne chandeleur à toutes ( sans sucre et sans gluten ni lactose pour moi,merci candida.. :roll: ). Les essayeuses,profitez en pour faire des cochonneries avec la pâte à tartiner,la chantilly...que sais- je encore ;) et faites nous des filles parce que lâ on va participer à l'extinction de l'espèce à nous toutes seules avec nos couillus à gogo !
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
vertpomme

Message par vertpomme »

😂😂😂😂😂😂
Merci sokartof !! T'es en galère mais tu gardes le moral! Bravo!!

Bon bah moi j'ai fait pipi dans mon pot pendant 24h... Et vous savez quoi?????? Le flacon de 2L n'était pas suffisant... à 1 pipi près !! Oui oui c'est balo hein? Donc faut que je recommence !!! Oui il faut touuuuutes les urines sur 24h. J'aurai jamais dû boire autant de tisanes devant mes séries hier. Mais c'est tellement rare! J'ai joué le cliché glandouille, temps gris, tout le monde est au boulot et moi je me la coule douce à fond ! 😝 Bon je le paye aujourd'hui 😥
Bref je suis dégoûtée. Et la Nana du labo qui me dit sur un ton pet de sec : vous aviez qu'à utiliser un autre récipient ! Bah ouiiiii biensuuuur, j'ai que ça sur moi des récipients avec un trou assez large pour faire pipi dedans....surtout quand on se rend compte que tout ne rentrera pas au pipi de 3h du matin!! Je lui aurais bien foutu mon premier pot rempli à la tronche tiens 😂😂😂😂 comme si ça m'enchantait de recommencer. On avait l'impression que c'est elle que ça faisait le plus chier. Arf
J'ai donc, cette fois, récupérer 2 flacons!
Me voilà bonne pour 24 nouvelles heures de galère et de pipi sur les doigts... (Oups fallait pas en parler de ça peut être 😅)
Bref ça n'arrange pas mon moral!
Heureusement il fait beau aujourd'hui !
Biz biz 😘
Répondre