Bébés espoirs 2019

sokartof
Messages : 167
Inscription : 21 février 2018, 13:54

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof »

Roh non mais non vertpomme!!! :shock: :arrow: j'y crois paaaaas!
Mesdames,je crée officiellement le 'loose d'or' et le remets direct à Vertpomme pour son 1er role dans 'goldenshower,le pipi de trop'
Mais sérieux,ils peuvent pas donner des consignes complètes AVANT?? Genre 'si yen a trop,prenez un autre pot au cas où,prenez un tup' de chez vous..' ou je sais pas quoi,ça arrive forcément que le pot suffise pas! J'avoue que je comprends ta pulsion de tout lui verser sur la tête mdr!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mia122017
Messages : 1238
Inscription : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc les filles.
Je vous écrie depuis la salle d attende de l anesthesiste dans laquelle j attende depuis 11h45... je sais déjà que en me levant je marcherai comme un canard. En plus je me retiens d aller faire pipi car j ai eubla super idée de mettre une salopette... le truc hyper practique quoi😆
Appart ça, tout va bien! Hier premiere sortie en societé après 3 semaines de cautivere! Ça m a fait du bien!
Sophie sokartof, et ton rdv avec l' anesthesiste c'est quand? Il saura t expliquer mieux q les autres pour ta pris de sang...
J' avoue que le mycoses enceintença doit etre magique lol.
Sinon, pour le liquide amnio, il est claire, pas epais, ça coule non stop meme en petits goutes et il sent pas le pipi (au cas où lol)
Vertpomme, cool! T auras quoi faire dans tans journée au cas où t'avais rien prevu, mdr. Mais c'est vrai qu3 parfois juste un minimum d info et organisation peux eviter ce genre de blagues! Mais bon... parfois on a la sensation que tout le monde pense q on a rien de mieux a foutre et que c'est pqs grave de tout repeter!
Enfin... plus q a pisser à nouveau. Courage pour les doigt mouillés lol.
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vertpomme
Messages : 140
Inscription : 03 octobre 2018, 18:16

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Sokartof!!! Mais j'en peux plus !!! Je t'adore!!! J'ai explosé de rire en te lisant 😂😂😂 ma fille m'a demandé pourquoi je rigolais comme ça !! Bon je vais éviter de lui raconter pourquoi parce qu'elle a déjà raconté à toutes ses copines de classe que sa maman devait faire pipi dans un pot..... Euh... Mais pourquoi t'as fait ça ma puce ???? 😂
Merci Mia pour tes encouragements, je n'avais rien de prévu effectivement demain, mais j'aurais trouvé bien mieux à faire 😂 allez on positive, et on en rigole.
Bon ceci dit à priori c assez rare qd même de dépasser les deux litres... Je l'ai un peu cherché avec mes tisanes devant mes séries 🤗
Vous n'avez pas l'impression de faire plus pipi vous depuis que vous êtes enceinte ?
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Notreange2016
Messages : 908
Inscription : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles!!!

Sokartof t la reine pour nous faire rire!! Vertpomme ils n auraient pas pu te donner 2 flacons à la base...
Mia j espere que cela a ete ton rdv moi je l ai eu jeudi comment dire à quoi sert ce rdv lol. J ai ete surprise qu ils ne me represcrivent pas une pds car la derniere date de novembre ms bon il m a dit pas soucis pour la peri. Et je ne sais pas si je vous l ai dit ms mon decerclage a eu liei dans la salle de naissance d Eliot je n ai rien ose dire...ms hier avec le psy j ai fais ma fiche rose en quelque sorte le projet naissance et j ai demande dans la mesure du possible d eviter cette salle et si c possible d etre accompagne par une sage femme et d'avoir la peri tres vite...
Sinon auj j ai craqué et je suis allee faire les magasins et les courses depuis 6mois et tout c bien passé aucune contraction d ailleurs j en ai moins depuis le decerclage allez comprendre...du coup on a profite de faire notre dernier repas en amoureux au restaurant avt l arrivee de bb on ne sait jms...et notre premier depuis 6 mois et je pete la forme😁😁😁 euh les filles je crois k je vais envisager d'accoucher à terme lol.
Ce soir c crepe party😀😀😀 faut bien le nourrir mon bb sumu de 3kg lol
Bonne soirée les filles
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017
Messages : 1190
Inscription : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles ☺️ J’espère que mon koala warrior va bien oui 🙏🏼❤️
C’est vrai que ça fait un paquet de petits mecs, Maëlle on verra si tu casses cette série de garçons ou pas 😉
Le stress monte, j’en ai marre de me mettre dans ces états à chaque échos... J’espère qu’après la prémorpho je pourrai être un peu plus rassurée... Ma masseuse va bientôt revenir de son congé de maternité, j’ai vraiment hâte d’y retourner 💆🏼‍♀️

C’est bien Notreange que tu puisses rebouger un peu, ça doit te faire du bien!!

Leticia, c’est fou qu’on te fasse encore des réflexions comme ça... Maëlle aussi, c’est très indélicat de leur part...
Moi là on a tendance à me dire « c’est p-e mieux par rapport à Emma que ce soit un garçon », je suis contente qu’on la prenne en compte, j’ai même des amies particulièrement délicates qui ont pris la peine de me demander comment je le vivais que ce soit un garçon, plutôt que d’en conclure que c’est mieux que ce soit le même sexe... Je trouve ça très attentionné...

Bonne semaine les filles, je viendrai vous donner des nouvelles de mon écho jeudi soir 🤞🏼🐨❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016
Messages : 908
Inscription : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

L angoisse du dernier mois de grossesse commence bb qui bouge moins....je vais a la maternite car avec cetre histoire de liquide ca amplifie mes angoisses....je savais k ca allait etre dur ms à ce point.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Vera
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2018, 10:20

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Vera »

Notreange tu as raison d aller à la mater, il ne faut pas hésiter tu as eu un passif difficile et tu es en droit d aller aussi svt que tu en as besoin à la mater, c est la dernière ligne droite et il vaut mieux contrôler le plus svt, courage. Alors oui sur le forum bcp de petits mecs et dans mon entourage proche il y a 4 petites filles à venir, nous, nous aurons confirmation semaine prochaine à la t2 mais ce sera certainement une petite fille, à confirmer, j ai hâte de passer la t2 pour voir si tout va bien, et être sûre du sexe pour pouvoir m impliquer plus dans ma grossesse et échanger plus avec mon bébé et lui expliquer son histoire, c est bête mais déjà après la t2, je pense qu on peut souffler un peu plus, juste avant de trouver d autres sources d angoisses😱😵
Lyzea
Messages : 223
Inscription : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Coucou les filles,

Sophie vivement ton echo de jeudi que tu puisses destresser un peu ça sera encore une étape de passée.

Notreange t'as bien raison d'aller à la maternité vaut mieux que tu sois rassurée. Tiens nous au courant.

Vera je comprend que tu attendes la T2 et le sexe de bébé pour te projeter un peu plus je pense exactement comme toi mais tu as raison après on trouvera d'autres source d'angoisse. Mais je pense qu après ce qu'on a vécu c'est impossible de ne pas stresser à chaque instant alors faisons au mieux.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Lyzea
Messages : 223
Inscription : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

vertpomme a écrit : 02 février 2019, 14:39 Sokartof!!! Mais j'en peux plus !!! Je t'adore!!! J'ai explosé de rire en te lisant 😂😂😂 ma fille m'a demandé pourquoi je rigolais comme ça !! Bon je vais éviter de lui raconter pourquoi parce qu'elle a déjà raconté à toutes ses copines de classe que sa maman devait faire pipi dans un pot..... Euh... Mais pourquoi t'as fait ça ma puce ???? 😂
Merci Mia pour tes encouragements, je n'avais rien de prévu effectivement demain, mais j'aurais trouvé bien mieux à faire 😂 allez on positive, et on en rigole.
Bon ceci dit à priori c assez rare qd même de dépasser les deux litres... Je l'ai un peu cherché avec mes tisanes devant mes séries 🤗
Vous n'avez pas l'impression de faire plus pipi vous depuis que vous êtes enceinte ?
Vertpomme j'espère que tu as réussi à remplir le pot sans louper un pipi cette fois lol c'est vraiment la galère cette diurèse des 24h mais bon ça sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt...
Sinon pour répondre à ta question si je fais plus pipi depuis que je suis enceinte des fois j'arrive à aller faire pipi 3 fois en l'espace de 5 minutes c'est assez contraignant surtout la nuit de se lever alors que tu dors bien 😩mais bon ça fait parti de la grossesse alors on fait avec ☺
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Vera
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2018, 10:20

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Vera »

Oh oui on fera au mieux, dans tous les cas ces bébés espoirs sont une démarche positive, on avance, on se projette dans l avenir malgré cette cicatrice qui sera toujours à vif. Hier j étais avec des amies et on echangais sur ma grossesse et mes ressenti, je disais que la t2 me rassurerai plus mais que jusqu'à la naissance de bébé espoir et l avoir dans mes bras, je serai toujours plus ou moins rassuré (d ailleurs comme toutes mamans qui attendent un enfant je pense) et je leur disais que je venais tous les jours sur ce site, et une de mes amies m à dit, à ta place je n irai plus c est trop anxiogène et c est pas bon pour le bébé de lire ces histoires stressantes... Mais pour moi ce n est pas le cas, je sais faire la part des choses entre ma propre histoire et celles des autres, et parfois si je peux aider grâce à mon empathie des maman ange et bien ce ne sera qu un retour positif par rapport à l alde que j ai reçu ici, et puis la rubrique espoir et essai nous encourage et nous aide aussi à avancer, donc pour moi malgré le stress de cette grossesse espoir je me sens assez bien dans ma tête et fais la part des choses entre toutes nos histoires. Voilà je voulais juste donner cette petite précision, et je pense que la majorité d entre vous, pense la même chose. Bisou les filles
Répondre