Bonjour les filles,
Felicitation Marie

et bienvenue a Irène. Profitez bien de vos premiers instants ensemble!!
Et au passage, j'avais raison, tu es la premiere!

selon mes predictions, la suivante est sokartof. Cela me semble en bonne voie vu que le miniboy de notreange a l'air de vouloir rester au chaud encore un moment!
Que de frayeur notreange, ouff tu as pu etre rassuré par le monito.
Sophieplume, felicitation pour koala boy. Je crois que le sexe du bebe suivant est une etape importante pour toute, que le bébé soit du meme sexe ou non que celui perdu et que ce soit celui ou non qu'on souhaitait ...
Bienvenue aux nouvelles. Je suis désolé, je n'ai pas tout retenu mais ca va venir.
Le moral est remonté courant semaine derniere, d'un seul coup, un matin!! Et avec un trop plein d'energie... jai rangé, trié, nettoyé ... et jai payé mes efforts ce week-end avec grosses fatigues et contractions ... comme quoi, ne pas se fier a son surplus d'énergies et toujours penser a se menager!!
Jai commencé les visites sage femme a domicile, ce sera tous les lundi matin. Le monitoring est bon, il y a des accélérations du coeur par moment mais ca correspond a quand elle bouge beaucoup et d'ailleurs elle bouge enormement cest ouff!!
La sage femme a pris ma hauteur uterine et elle a trouvé 29cm alors que la gyneco avait trouvé 32cm, comme quoi cest pas precis comme mesure!! 29cm cest deja pas mal et me rassure meme!!
Aujourd'hui ma pepette bouge tellement quelle me donne le mal de mer ... jai la nausée 🤮 Mais rien a faire, cest une boule de nerf!! Sinon, demain jai lecho T3, nous avons hate de revoir sa bouille et de connaitre son poids!!