Bébés espoirs 2019

sokartof

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof »

Bravo Marie!
Bon c'est censé etre mon tour du coup maintenant... Presssiiiiiiioooooon! :mrgreen: En tout cas,perso,je vote pour un accouchement 'Irène',ça fait rêver ce timing! :D
Pour l'instant babyboy continue de danser bien comme il faut dans le bidou mais c'est tout. J'ai un rendez-vous gynéco demain,on verra si ça le fait sortir mdr! Mais officiellement, il a encore du temps.
Les essayeuses,on perd pas le moov'!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Felicitation Marie 🎉 et bienvenue a Irène. Profitez bien de vos premiers instants ensemble!!
Et au passage, j'avais raison, tu es la premiere! 😉 selon mes predictions, la suivante est sokartof. Cela me semble en bonne voie vu que le miniboy de notreange a l'air de vouloir rester au chaud encore un moment!

Que de frayeur notreange, ouff tu as pu etre rassuré par le monito.
Sophieplume, felicitation pour koala boy. Je crois que le sexe du bebe suivant est une etape importante pour toute, que le bébé soit du meme sexe ou non que celui perdu et que ce soit celui ou non qu'on souhaitait ...

Bienvenue aux nouvelles. Je suis désolé, je n'ai pas tout retenu mais ca va venir.

Le moral est remonté courant semaine derniere, d'un seul coup, un matin!! Et avec un trop plein d'energie... jai rangé, trié, nettoyé ... et jai payé mes efforts ce week-end avec grosses fatigues et contractions ... comme quoi, ne pas se fier a son surplus d'énergies et toujours penser a se menager!!
Jai commencé les visites sage femme a domicile, ce sera tous les lundi matin. Le monitoring est bon, il y a des accélérations du coeur par moment mais ca correspond a quand elle bouge beaucoup et d'ailleurs elle bouge enormement cest ouff!!
La sage femme a pris ma hauteur uterine et elle a trouvé 29cm alors que la gyneco avait trouvé 32cm, comme quoi cest pas precis comme mesure!! 29cm cest deja pas mal et me rassure meme!!

Aujourd'hui ma pepette bouge tellement quelle me donne le mal de mer ... jai la nausée 🤮 Mais rien a faire, cest une boule de nerf!! Sinon, demain jai lecho T3, nous avons hate de revoir sa bouille et de connaitre son poids!!
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
sokartof

Message par sokartof »

Angela mon ange a écrit : 04 février 2019, 12:39 Bonjour les filles,

Bon ça fait quelques jours où je n'ai pas posté donc je suis un peu larguée veiller m'en excuser.
Voilà je suis maintenant enceinte à 21SA d'un petit garçon et dans 8 jours je dois passer ma deuxième échographie mais j'ai peur de ce qu'il pourrait m'annoncer car c'est à cette période où on n'a su la malformation cardiaque de ma petite fille même si nous avons fait une échographie cardiaque précoce et qu'elle était bonne je n'arrive pas à m'empêcher d'être inquiète et pas rassurée pour cette échographie qui approche d plus en plus.
Je sais que cette grossesse espoir ne sera pas facile à vivre et qui aura des hauts et des bas.
Je sais pas si je me prends mal où si c'est pour me protéger mais je n'arrive pas à vivre ma grossesse sereinement mes parents ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas rassurée quand on annonce une bonne nouvelle.
Je sais que je peux pas leur demander d'être à ma place et de comprendre mais c'est dur de ne pas être comprise.
En plus il y a des phrases où je n'arrive plus à attendre comme " mais t'inquiète pas ça va aller" ou " arrêter de te prendre la tête comme ça c'est pas bon pour le bébé il le sent ".
C'est pas simple de garder son calme avec des réactions pareilles maintenant pour ne plus entendre celà j'évite de les appeler ou de les voir car j'ai pas besoin qu'en plus qu'on me fasse culpabiliser de mes choix et de mes doutes.
Je voudrais savoir comment peut on faire pour être plus sereine ?
Enfin les filles je voudrais vous remercier et remercier ce forum qu'il m'aide dans ce deuil et dans cette grossesse espoir.
Vous le savez pas car je vous regarde un peu plus en sous marin mais il y a des choses que certaines d'entre vous que vous avez dit m'ont bcp aider dans mon deuil et pour cette grossesse donc c'est pour cela que je vous dis merci.

Les filles je vous souhaite à vous toutes tout le bonheur que vous avez droit et que vous méritez.

Lucie
Mam'ange d'une petite fille prénommée Angela née sans vie le 14 mai 18 à 26 semaines et 6 jours.
Grossesse espoir pour juin 2019
Lucie,je pense que la vraie combine c'est de ne plus attendre des autres qu'ils comprennent nos angoisses..ils n'y arrivent pas,tout simplement. Perso,mm mon Chéri ne le comprend absolument pas ,c mm lui le champion de la phrase qui tue 'mais tout va bien maintenant, pourquoi tu t'inquietes?".. Donc en fait,ça déçoit de pas etre comprise et ça fait mal pour rien..donc méditation,sophro,psy...ce que tu veux pour TOI et exterieur â ton cercle privé je pense. Et accepter les vagues d'angoisse...tant pis,c'est le jeu...perso ma psy m'a dit au début 'n'ayez pas peur ,vous ne faites pas un déni,un déni vous ne parleriez meme pas de ce nouveau bébé.' et franchement, je me suis accrochée à cette phrase.
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
AnaD

Message par AnaD »

Bonjour les filles !

Tout d'abord félicitations Marie et bienvenue à Irène !

Désolée pour cette longue absence, je suis extrêmement fatiguée et encore un peu nauséeuse (alors que je suis dans le 4e mois...), ce matin j'ai même vomi en classe devant mes élèves, je leur ai donc expliqué pourquoi... Et même si certains sont heureux pour moi, d'autres sont tristes car "je ne vais pas être là durant un moment" alors que bon la moitié de mon congé mat est durant les vacances, ça c'est du professionnalisme 🤣🤣

Sinon, je vous lis tous les jours... Notre ange, ça peut arriver à n'importe quelle future maman de tomber, et si le monito était bon, c'est une bonne chose ! Mais je comprends ta peur !

Bienvenues aux nouvelles couveuses !

Désolée si je n'ai pas tout retenu, mais je suis de tout cœur avec vous toutes (mais la fatigue me joue des tours...).

Sinon, mardi dernier nous avons eu la confirmation qu'il n'y avait aucune récidive sur le syndrome que Gabrielle avait! Quel soulagement ! Funzzy finalement la prise de sang pour la t21 suffit à savoir, car un des marqueurs sériques s'effondre dans le cas du syndrome Cornelia de Lange...

Hier dure journée, nous avons dû faire euthanasier notre chien, ça m'a fendu le cœur j'avais tj pensé que nos enfants joueraient avec... Je me dit que là-haut Gabrielle jouera avec, ça m'apaise un peu...

J'essaierai d'être un peu plus présente !

Bonne soirée à toutes !
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
mme moy

Message par mme moy »

Hello tout le monde

D’autres bébés arc en ciel vont bientôt pointer le bout de leur nez ! Je lis attentivement le forum pour guetter qui a accouché lol

De mon côté, je suis un peu plus calme sur ce forum, mais je lis tous les jours. Les antibiotiques sont finis, les règles sont finies, j’ai dés pro biotiques à vie lol du moins jusqu’à que je sois enceinte, et les essais peuvent recommencer.
Sinon j’essaye de m’en divertir avec les nouveaux projets professionnels et ça me fait un bien de fou car le boulot actuel... aïe aïe aïe...

J’ai rappelé mon osteo pour savoir si je devais y retourner suite à ma FC et pr lui Non c’est plutot encourageant que j’en sois tombée enceinte suite à la séance, cependant s’il ny a rien dans 3 mois j’y retourne!
Allez je vais faire la prière de l’utérus afin qu’il m’accorde un beau bébé 🤞🏻

Bisous aux essayeuses, couveuses, psychoteuses.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Madame, t as quoi comme projet pro?😊😊 je fais ma curieuse! Hihi. Bon, super la fin d'antibios, et on ataque là!
Les filles, hier avant de me coucher j'ai perdu mom bouchon muqueaux😱😱. Alors c'est comme si il m' avait dit en sortant: mais oui mais oui, tu vas accoucher, c'etait pas une blague! Il faudra commencer à y penser, non? Lol. Et du coup je realise que il me reste plus lontemps en fait.... Sokarof, depeche toi bon sang! Je veux pas accoucher avant toi🤣🤣
Bon, pas de perte de liquide ni contractions. Je vois la sf à 14h, je lui informerai🤷‍♀️
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mia122017 a écrit : 06 février 2019, 11:17 Cc les filles!
Madame, t as quoi comme projet pro?😊😊 je fais ma curieuse! Hihi. Bon, super la fin d'antibios, et on ataque là!
Les filles, hier avant de me coucher j'ai perdu mom bouchon muqueaux😱😱. Alors c'est comme si il m' avait dit en sortant: mais oui mais oui, tu vas accoucher, c'etait pas une blague! Il faudra commencer à y penser, non? Lol. Et du coup je realise que il me reste plus lontemps en fait.... Sokarof, depeche toi bon sang! Je veux pas accoucher avant toi🤣🤣
Bon, pas de perte de liquide ni contractions. Je vois la sf à 14h, je lui informerai🤷‍♀️
Bisous bisous
Ah ca se precise laetitia ton col doit commencer a travailler il n y a rien de precis avec le bouchon muqueux certaines c dans les 3 jours d autres 3semaines ms ca veut dire que cela se precise...
Je dois m y resoudre tu vas me passer devant lol hier j ai conduis depuis 6mois contractions qui sont arretees dinc maintenant je me dis que je serais derriere vous et que je vais faire un sumo lol hier la sf l a appelée petit dodu...
Je revois mon pari:
Marie ok c fait
Laetitia
Sokartof
Sophie
Moi😂😂😂
Anne
Au plus j en serais mardi car g mon rdv mensuelle j en saurais où est mon col...
Cela m est compliqué on m a tellement dit k lon col etait fragil k je m etais dit une fois enlevé le cerclage k la me dire que je risque d attendre encore 4semaines pour voir mini boy m est complique. Suis je une mauvaise mere en voulant qu il sorte? J ai tellement peur qui lui arrive quelque chose dans mon ventre ca fait 3ans qu on attend notre bb...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

T es pas une mauvaise mere Notrange!
Moi aussi j'ai envie qubil sort avant car in a peur qu il arrive qqch alors q quand il est dedans on peut ne pas s apercevoir. Dehors on peut gerer un peu plus!😊
Et c'est pour ça q ma gyneco m a proposé le declanchement le 15 si le col le permet! Ils sont conscients que ce n est pas des grossesse comme les autres😊
Mais ton baby boy va bien et t es bien suivi. Le stress ce dernier mois est normal!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci laetitia!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Notreange, c'est tout à fait d'avoir envie qu'il sorte ! Hâte de faire sa rencontre et puis tu as dans ta tête une arrivée proche avec ton vécu. Maintenant la préma est derrière toi et du coup tu as hâte ! Et non tu n'es pas une mauvaise mère (et c'est tout à fait normal d'y penser avant son arrivée, on a toutes des angoisses)!
Laetitia, et ben le 15 ça approche ! J'avais perdu le bouchon muqueux 1 semaine 1/2 avant le déclenchement et résultat 55h avant que BB arrive ! Mais ça prouve que ton col travaille !
Marjorie, tp à fond du coup 🤞🤞🤞
Anaïs, quel soulagement pour tes résultats ! Tu pourras être un peu plus sereine maintenant !
Lucy, chouette pour ton moral ! Alors la T3 ?
Hâte d'avoir de nouveau BB sur le forum !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre