Bébés espoirs 2019

nane29

Re: Bébés espoirs 2019

Message par nane29 »

Oh la la Anne, toutes mes félicitations.
J'imagine que tu dois être sur ton petit nuage alors profite... Bienvenue à votre petit Maxence 💞

De belles et douces pensées à vous et au grand frère Tom, qui veille sur sa famille 😘.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Ann312

Message par Ann312 »

Coucou les filles.
Je prends enfin un peu de temps pour vous écrire.. Je n'ai même pas encore eu le temps de répondre a tous les textos et messages qu'on a reçus. On est un peu occupé a temps plein...
L'accouchement s'est très bien passé. 1ere contraction a 2h30 du matin plutôt costaud, s'en sont suivies 2 autres. Je vais faire un tour aux toilettes et la je vois du sang. Gros coup de panique... A 3h30, arrivée à la mater, tout s'explique, col totalement effacé et ouvert a 4cm.. c'est bel et bien parti (en même temps 2 semaines que j'ai ressenti déjà ces fortes contractions ponctuellement, j'espérais ne pas les avoir supportées pour rien..). 1/2h plus tard col ouvert a 6-7cm, on pose la péridurale, ouf.. La poche n'est toujours pas rompue et le travail se ralenti avec la péridurale.. unilatérale comme pour Tom.... mais bon elle a fonctionné quand même un tout petit peu donc c'est gérable. On attend, la poche est rompue et vers 9h30, dilatation complète, mais les contractions sont plutôt espacées. Tout le monde se porte bien, Maxence gère super bien les contractions donc les sages femmes préfèrent laisser faire calmement pendant encore 2h. Et voilà à 11h29, Maxence né en 3 poussées. J'ai tout senti s'assurer douleur. Il n'a pas pleuré, il était super calme et on s'est regardé longtemps en faisant du peau à peau. J'ai pleuré en allant le chercher pour le deposer sur moi, c'était tellement magique..💙❤️
Hier gros coup de mou, la fatigue joue beaucoup, mais petit Tom m'a énormément manqué et je réalisé que tout ce que je vis avec Maxence est a la fois magique et en même temps je réalisé encore plus ce que je ne vivrai jamais avec Tom. Et puis j'ai revecu tellement de choses, je suis retournée 1an en arrière. J'ai tout lâché hier, j'ai vu la psy et mon homme a été merveilleux comme toujours. Les petits câlins de Maxence m'ont beaucoup aide aussi.🥰
Aujourd'hui malgré une très courte nuit, ça va mieux, même si tout ne va pas au top. Maxence est un petit bébé amour, il ne pleure pas et est tout câlin, mais la contre partie c'est qu'il a du mal a téter et il ne mange pas beaucoup. Du coup il ne stimule pas la montée de lait et on est pour le moment obligé de donner un complément. Je disais ne pas me mettre la pression a ce sujet et bien finalement a la moindre difficulté je me suis effondrée a l'idée que ça ne marche pas.. Mais je ne lâche rien, on stimule Maxence a chaque fois pour l'aider, je "tire" mon lait pour activer la montée de lait et on croise les doigts.
Côté santé, j'attends la visite du pédiatre, Maxence a beaucoup de glaires et c'est difficile pour lui (ça le gêne aussi pour teter). Et il a vomi 2 fois cette nuit et c'etait marron. On a eu très peur mais ses constantes sont parfaites, il ne semble pas avoir mal, il dort bien et mange malgré tout. Donc le personnel ne s'affole pas même s'ils n'ont vu ça qu'une seule fois (c'est passé tout seul et le bébé va très bien). Vivement la visite du pédiatre quand même.
Voilà je vous ai tout dit je crois. C'était un gros pavé sur nous.. Mais j'avais besoin de partager tout ça avec vous.

Je vous ai toutes lu et je pense bien à vous. Désolée de ne pas avoir un mot pour chacune, le devoir m'appelle.😊 Lucy une pensée particulière pour toi. Courage tu tiens le bon bout. Moi j'ai eu des contractions identiques a des contractions de travail (jeudi sans perte de sang je ne serai jamais aller si vite a la mater..) pendant 2 semaines (et ça fait plus de 2 mois que j'en avais régulièrement) et parfois toutes les 6-7min pendant 4h (ce jour là je t'avoue que j'y ai cru) certaines sont descendues toutes les 4-5min et ça repartait, surtout quand je me reposais. Je ne te souhaite pas la même chose mais ta puce sera bientôt là alors tiens bon!

Encore un grand merci pour tous vos messages et vos pensées a mon petit Tom, c'est si important.. je pense bien à vous et prendrai plus de temps si je peux la semaine prochaine.
Et une autre pensée particulière aux filles de l'autre post, sur lequel je ne suis pas venu, j'espérais que vous veniez ici, Merci vraiment pour ça. Je pense très fort à vous les essayeuses et je ne peux que vous souhaiter un + très vite. J'ai hâte que vous viviez toutes ces moments magiques..❤️
Plein de bisous a vous toutes 😘
Un gros câlins à nos bébés espoirs et arc en ciel 🥰
Et de gros bisous volants à nos petits anges d'amour qui doivent être si fiers de leurs mamans tellement fortes 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petit coeur né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, notre arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci Anne de nous donner des nouvelles...courage.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2
Helene0917

Message par Helene0917 »

Anne, je suis très heureuse pour vous !
Et oui cette naissance est magique et nous ramène énormément à nos anges et que nous n'avons pas vécu cela avec eux. J'ai eu bcp de mal pendant 3 semaines. N'hésite pas à en parler, mais c'est ce que tu as l'air de faire 😉. Prends bien soin de toi et Maxence ira très bien
Pleins de bisous à vous 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh Anne merci pour ces nouvelles malgré que vous soyez bien occupé je n’en doute pas 🙂 J’imagine combien Tom doit te manquer dans ces moments que tu passes avec Maxence... Je pense que nous allons encore longtemps ressentir cette ambivalence lorsqu’on vivra des moments heureux... Et puis c’est un tel chamboulement cette naissance c’est normal que tu craques, c’est bien que tu aies pu en parler et que ton chéri ait pu accueillir ces émotions avec toi... Tom doit être si fier de vous ❤️
Courage pour l’allaitement, fais ton possible pour éviter les regrets... Et en même temps prends soin de toi, et Maxence ira bien comme l’a dit Hélène 🙂
Repose toi bien 😘

Douces pensées à ton petit ange Orely, le temps passe mais le manque reste... ⭐️

Courage Blu, ça se prépare, je te souhaite que ça vienne vite mnt si tu as si mal... Tiens bon, zigouigoui sera bientôt là et tu oublieras tout ça 🥰
Sophie courage à toi aussi, ça devrait pas tarder non plus... ❤️

T’as bien fait de lui dire Maëlle 😉
Super pour ton écho!! Ça avance ça avance 🙂 Et oui pour le test Gluco demandes à être couchée, ça n’aurait pas de sens qu’ils te laissent assise 🤨
Notre ange super pour Axel qui prend du poids 🙂
Que de bonnes nouvelles... Mais il manque des + dans tout ça ☺️

Moi j’ai fait mon premier gros achat pour mon koala aujourd’hui, il y avait une poussette canne en promo et je me sentais prête à profiter de la réduction et l’acheter mnt... Ça m’a fait tout drôle mais je suis contente, je me réjouis de la sortir quand mon ptit cœur sera là 🥰 Bon sinon depuis hier soir je commence à appréhender la T2 du 21 😁 J’espère que je vais pas trop y penser déjà mnt pcq j’ai encore qlqs jours à patienter 🙈
Je vais essayer de me raisonner et me souvenir de ma prémorpho où tout allait bien 🤞🏼🍀

Bisous les filles
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lyzea

Message par Lyzea »

Notreange2016 a écrit : 09 mars 2019, 11:23
Lyzea a écrit : 09 mars 2019, 10:33 Haha oui Sophie ça y est je lui ai fait la remarque pour la table "allongé" car il me l'a ressorti 😅

Oui Mjjm tu as raison faudrait que je note mes questions au fur et à mesure je vais m'y mettre à partir de ce mois ci parce que je revois le gynéco que dans 3 semaines et demi alors d ici là je pense que j'aurais un tas de question.

Blu c'est abusé qu'ils te laissent comme ça alors que tu as mal en plus hésites pas à y retourner à force ils feront peut être quelque chose au moins pour te soulager. Après c'est peut être le début du travail et tu vas accoucher dans le weekend...

Hier j'ai eu ma visite du 5eme mois mon col est toujours fermé et long 37 mm. Il a revérifié le coeur et les reins du bébé tout va bien. Et j'ai le test du diabète à faire ça m'enchante pas ! le faire je m'en fiche mais rester 2h assise à attendre ca va être compliqué pour moi qui ait souvent des contractions vu que je passe les 3/4 de ma journée allongé...
Ah oui et j'allais oublié le plus important si tout va bien on m'enlève le cerclage le 19 juin je serais à 37 sa + 2jours ☺

Passez une bonne journée les filles 😀

Lyzea pour le test du diabète vu ton cerclage tu peux demander au laboratoire d etre allonge ou semi assise.
Merci Notreange je pense que je vais les appeler avant d'aller faire le test pour être sûre que je pourrais être allongé ou au moins semi assise parce que je sais que certains labo n'ont pas de pièce pour que tu attendes juste la salle d'attente...
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Lyzea

Message par Lyzea »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre weekend.

Pour ma part aujourd'hui j'en suis au même terme où j'avais perdu Lyzéa 22 sa +6 je pensais que j'allais être triste et à mon grand étonnement je suis plutôt fière d en être à ce stade et de ne pas avoir encore accouché. Je me surprend à croire en cette grossesse et à me projeter parfois alors que Je suis d habitude toujours dans le srress et la négativité comme quoi des fois on se surprend soi même 😉 d'ailleurs depuis la T2 mon ventre à grossi d'un coup même mon chéri m'a fait la remarque hier comme quoi il était énorme lol.

Sophie le 21 ça va arriver vite même si je comprend que tu stress et que tu auras un grand soulagement quand cette étape sera passée. Mais si à la pré morpho tout était bien y a pas de raison qu'à la morpho ce ne soit plus le cas. Et en plus depuis le début ton petit koala n'a plus rien à prouver c'était un warrior avant même qu'il grandisse dans ton ventre ☺ je suis sûre qu' Emma veille sur son petit frère de là haut et que tout va bien aller 😘

Blu j'espère que tes contractions que ce sont calmé ou que le travaille a commencé 😊

Merci Anne d avoir pris le temps de nous raconter ton accouchement d'autant plus si il s'est bien passé.

Notreange c'est cool que Axel ait une bonne croissance en effet à terme ça aurait été un beau bébé.

Passez une belle journée les filles
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Blu53

Message par Blu53 »

Je passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance de notre petite princesse Ysée, arrivée ce matin a 37SA+3 avec un bon poids de 2kg935 ... comme quoi les estimations, cest pas toujours fiable ...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Mia122017

Message par Mia122017 »

Felicitation, Lucy! Et bienvenue à ta petite princesse!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vega174

Message par vega174 »

Je le sentais bien quand j'ai vu qu'on n'avait pas de nouvelles!!
Félicitations! Et bienvenue Ysée!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre