Bébés espoirs 2019

meli

Re: Bébés espoirs 2019

Message par meli » 10 avril 2019, 21:55

Bonsoir mesdames,
Moi, je suis dans la liste des mois à venir...
Je reviens après plusieurs mois d'absences, j'ai été très prise par la grossesse et par nos choix de vie (déménagement et changement de région à plus de 6 mois de grossesse, sportif!) et j'ai inconsciemment fait le choix de ne plus penser à l'IMG... qui se rappelle malgré tout à moi. Je suis en plein milieu des cours de prépa à la naissance et forcément, c'est compliqué de discuter accouchement, puisque ma seule expérience a coïncidé avec le décès de ma petite fille (à 15/16 SA, donc techniquement c'est très différent, mais malgré tout).
Cela fait plus de 11 mois, bientôt un an, ça parait tellement loin et en même temps la douleur est toujours aussi forte lorsqu'elle revient me surprendre. Je me demande si la naissance et les jours/semaines qui suivront raviveront aussi cette peine - j'aimerais être joyeuse pour ma grenouille à venir, et laisser ma tristesse au placard... comment l'avez-vous vécu?
On attend la grenouille d'ici fin mai, normalement 1 an et 19 jours après l'IMG, normalement cela ne devrait pas coïncider! J'essaie de rester zen et de ne pas trop m'inquiéter, de faire confiance "à la vie", comme ils disent, mais certains jours c'est un peu plus compliqué que d'autres!
Bon courage à toute les nouvelles mamans et au essayeuses/ couveuses!

Maddy69

Message par Maddy69 » 11 avril 2019, 11:00

Coucou les filles,
Vous me faites rêver avec vos grossesses et vos bébés espoirs ! J'ai hâte de ne plus dormir, d'être couverte de vomi,... lol
De mon côté, j'essaie de me détendre... et tp avec chéri ! j'espère que ce sera pour ce mois ! on croise les doigts !
Des bises à toutes.
tendres pensées à nos anges <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

Emi Lie

Message par Emi Lie » 11 avril 2019, 13:29

Bonjour les filles.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j ai mis qq jours à encaisser la nouvelle du diabète. J ai commencé à me piquer 6 fois par jour depuis hier et à faire attention à ce que je mange et pour l instant mes taux sont bons. J ai rdv avec ma gyneco cet aprèm on verra ce qu elle me dira car j ai des varices qui sont apparus importante et elles me font mal. J ai rdv avec l endocrino lundi aussi. A suivre...
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.

Mjjm

Message par Mjjm » 11 avril 2019, 13:48

Il me semble que pour le mois d'avril il n'y a pas de naissance prévu mais on sait jamais ;) .

Moi c'est fin mai normalement donc encore 7 semaines vivement la fin mai pour avoir le bonheur d'avoir mon bébé arc en ciel dans les bras savoir si c'est une fille ou un garçon et le connaître encore plus.
Mamange de Emna née le 08/10/2016 tu restera toujours dans nos cœurs <3 et nos esprits on t'aime.
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍

Lyzea

Message par Lyzea » 11 avril 2019, 16:16

Et bah les filles vous êtes bavardes d un coup ☺

Sophie c'est cool que ton chéri va être plus présent c'est vrai que ça aide pour le moral. Y a 2 semaines mon chéri a été en arrêt 1 semaine car mauvaise chute au judo et entorse des cervicales je me réjouissais pas de sa douleur mais moi j'étais très contente de passer toute la semaine avec lui lol (je suis un peu égoïste parfois 😏)

Notreange bon courage pour ces 2 semaines encore sans ton chéri tu as fait le plus long j'espère que ces 2 semaines vont passer vite. T'as raison ça va leur faire du bien de rester tous les deux dimanche et je pense qu'à toi aussi ça va faire du bien ☺

Marjory vivement ton echo de datation ça va être super de voir ton petit haricot tu seras à peu près à combien de semaine quand tu la feras? J'en avais fait une à 6sa perso j'avais rien vu et une autre à 8sa pour être sûre que la grossesse évoluait bien et c'était incroyable en 2 semaines de temps comment ça avait évolué j'en revenais pas (ma 1ere grossesse j'avais eu que une echo à 12 sa).

Mjjm ça va arriver vite fin mai. Tu n'as pas souhaité connaître le sexe ? Moi je trouve ça génial d avoir la surprise à la naissance ça doit être tellement émouvant mais je suis bien trop curieuse pour patienter 9 mois sans savoir ^^

Moi aussi jai hâte de plus dormir la nuit (c'est déjà le cas vive les insomnies) ça sera pour la bonne cause ☺
De toute façon vu qu'il va dormir dans sa chambre et moi dans la mienne et stressé que je suis je crois que je dormirai que d'un oeil et que j'irais vérifier 50 fois si tout va bien lol. Vous avez toutes pratiqué le cododo les filles ou y en a parmi vous qui ont mis bébé direct seul dans sa chambre?

Désolé si j'ai pas répondu à toutes j'ai pas beaucoup de mémoire.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍

Orely83

Message par Orely83 » 11 avril 2019, 17:18

Petit coucou en passant,
Rdv gynéco aujourd'hui pour une consultation, tout va bien pour BB4.
Confirmation, ce sera bien un 4eme garçon.
Que du bonheur!
💞Notre 2eme loulou veille sur nous.💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 11 avril 2019, 17:39

Super Orely83, je crois que tu es comme moi abonne aux garçons lol.
Sinon super nouvelle du jour le déplacement de mon homme est prolongé surement 5semaines euh comment dire je reprends le boulot dans 4semaines ce qui veut dire k je vais devoir gerer les nuits ma reprise apres 10mois d absence gerer la nounou je n ai pas tres bien pris la nouvelle...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

vega174

Message par vega174 » 11 avril 2019, 18:02

Salut Lysea, je te réponds juste pour le cododo. Et j'ai envie de te dire que ça dépend de l'enfant, et des parents!
Pour mon 1er, on l'a mis direct dans sa chambre, et aucun problème. On se levait la nuit pour les tétées. J'avais aussi très peur, des fois je me levais pour vérifier qu'il respirait encore! La folle quoi!!
Le 2eme, impossible de le faire dormir dans sa chambre, il a dormi avec nous pendant 3 mois environ. Avec le recul je regrette de pas avoir investi dans un berceau de cododo. Au final, c'est pas le top de le faire dormir dans le lit des parents sans "sécurité".
Pour BB4, on mettra le berceau dans notre chambre.

Notreange désolée pour cette reprise difficile! j'espère que ça se passera au mieux!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

Mjjm

Message par Mjjm » 11 avril 2019, 18:26

Pas cool pour la nouvelle notreange.

Lyzea oui c'est nous qui avons décidé de ne pas connaître le sexe de notre bébé j'aurais été trop stressé si c'est une fille donc pour le bien de cette grossesse on reste dans l'ignorance et aussi on voulaient une belle annonce donc on est impatient de voir notre bébé 😍.
Mamange de Emna née le 08/10/2016 tu restera toujours dans nos cœurs <3 et nos esprits on t'aime.
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍

Lyzea

Message par Lyzea » 11 avril 2019, 20:08

Oh notreange désolé pour la nouvelle c'est vraiment pas cool surtout avec la reprise du boulot dans 1 mois ! Bon courage.

Super nouvelle Orely pour l'écho ☺

Vega j'avais hésité à acheter un lit cododo (trop dangereux de le faire dormir dans notre lit) mais j'ai abandonné l'idée car ça m embêtait vu le prix et le peu de temps qu'il aurait dormi avec nous bon après sa chambre et en face de la mienne donc il y a qu'un pas qui nous sépare lol. Et si Je le sens vraiment pas je pense que je le ferais dormir dans la nacelle de la poussette les premières semaines ou je ramènerai son lit dans ma chambre 🤔 enfin je commence à me poser beaucoup de question et à stresser mais je vais essayer de pas me prendre la tête et d aviser en fonction le moment venu

Mjjm tu as eu raison si c'était pour le bien de ta grossesse. Dans les 2 cas tu seras heureuse de toute façon mais c'est vrai que c'est une jolie surprise à la naissance ☺ verdict bientôt
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍

Répondre