Bébés espoirs 2019

Lyzea

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea » 30 juillet 2019, 20:06

Ann312 a écrit :
30 juillet 2019, 11:23
Tout d’abord félicitations cavarette et bienvenue à Léon !!! J’espère que tu es remise de cet accouchement difficile avec ce beau gabarit en plus !

Marie, oui Maxence se retourne tout le temps maintenant, toujours que d’un côté par contre.. :D La diversification se passe super bien, maintenant qu’il a compris que ce qui se trouvait dans la cuillère était aussi à manger. On a même du mal à le limiter, s’il pouvait il mangerait des quantités énormes.. Déjà qu’en plus des purées et compotes il est toujours capables de boulotter 5 bib de 210, quand c’et pas 240ml le soir… Parfois mon mari me dit « heureusement qu’il vomi un peu finalement vu ce qu’il mange… » Oui enfin quand même, heureusement que ses régurgitations ne le gênent pas.. Parfois je me croirais dans la Cité de la peur, il vomit et il sourit… :lol: Du coup on a testé la pomme de terre, la betterave, les petits pois et les haricots verts, la pomme et les pruneaux, il aime tout apparemment. Du moment que ça se mange ! :lol:
Et aussi quand il est sur le ventre, il essaie déjà de ramener ses genoux et de lever ses petites fesses !! Il évolue tellement vite, c’est fou.. Il tient son biberon tout seul aussi. Dès le début, il mettait ses mains avec la notre déjà. Parfois j'aimerais que ça aille un peu moins vite, je vais être nostalgique bientôt.. DU coup je le prends dans mes bras et je le regarde manger en l'aidant un peu quand même vers la fin quand il faut vraiment pencher le biberon. ;)
A part ça il communique énormément, il nous « parle » et sourit tout le temps, j’adore ça.. 😊 Bref, comme toute maman, je suis totalement fan et sous le charme de mon fils, normal quoi ! :D
C’est chouette si tout se passe bien pour Irène. On veut bien des photos oui, elle a dû tellement changer.

Sophieange, déjà 1 mois !! J’ai l’impression qu’on dit ça tout le temps, mais oui on ne voit pas le temps passé. Profite du mois qu’il te reste avant la rentrée. Nous aussi c’est le dernier mois, on commence l’adaptation à la crèche le 2 septembre. Mais je ne me plains pas, je suis chanceuse, j’en ai déjà bien profité avec mon congé parental.

Notreange, c’est chouette qu’Axel mange si bien, vu comme ça avait l’air compliqué au début. Il voulait manger solide ce petit ! 😊 En tout cas il à l’air bien tonique s’il se retourne déjà aussi du ventre sur le dos !!

Mjjm, j’espère que ça va aller mieux, c’est vrai que c’est dur de voir nos loulous souffrir comme ça… Tu as essayé les probiotiques ? ma sage femme m’en avait prescrit pour Maxence, ça marche pas mal sur certains bébés.

Lucie, courage pour les courtes nuits. Comme disent les filles, certains bébés ont plus besoin des bras au début. Ca ne veut rien dire. Ma sage femme m’a toujours dit qu’avant 6 mois les pleurs des bébés n’étaient pas des caprices, alors il faut faire avec le caractères de chacun. Il a encore tout le temps d’évoluer.

Oui Leaticia, ça a été ton opération ?

Hélène, ça doit être vraiment chouette un 80%. Nous pour le moment ce n’est pas au programme, mais on verra plus tard. On attend de voir la rentrée déjà. Et petit Léo va bientôt ramper alors ! :D Bon courage pour les dents

Maëlle, ne t’en fais pas. Je vais te dire moi quand j’ai accouché de Tom, je n’ai ressentie non plus cette vague dont tout le monde parle, ni pour Maxence. Ca m’a fait bizarre.. Et pourtant si vous saviez combien j’aime mes enfants.. En fait je me suis dit que je les aimais déjà bien avant, alors j’étais heureuse de les rencontrer, mais mon amour était déjà bien présent, il n’est pas arrivé d’un coup. 😉 Depuis que Maxence est là, moi aussi quand il fait trop longtemps la sieste, il me manque et je n’ai qu’une hâte, qu’il se réveille pour pouvoir lui faire pleins de câlins.. 😊

Marjory, je te l’ai déjà dit à côté, mais super pour ta T2 !! Et bon rdv demain alors. 😉

Bisous les filles et bonnes vacances à certaines! Nous on part le 9, ça va faire du bien. :)
Merci pour ton message ça me rassure comme toi j'aime énormément mes enfants c'est juste qu'avec ce que tout le monde dit en général je m attendais à une montée d'amour intense à la naissance et finalement ça s'est pas passé comme ça. Mais je pourrais le regarder pendant des heures J adore quand il sourit même si c'est pas encore volontaire de sa part ça va aller vite quand je lis déjà comment Maxence a évolué faut vraiment essayer de profiter de chaque instant
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍

Ann312

Message par Ann312 » 30 juillet 2019, 21:32

Ca m'a fait peur aussi, j'ai pensé comme toi que j'avais un souci ou je ne sais pas. Mais ça me rassure aussi de lire que je n'ai pas été la seule à ressentir ça, je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit.. Et puis pour moi c'est juste que cette vague ne pouvait pas arriver d'un coup puisqu'il était déjà là. 😊😁
Ah le 1er sourire volontaire de Maxence..😍 C'est magique. j'avoue j'en ai pleuré..😊
Oh oui ça va tellement vite je trouve aussi..
Anne,
Maman de Tom, notre petit coeur né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, notre arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 30 juillet 2019, 22:44

Pas de nouvelle de Sophie petit koala se serait il decidé? :D

Les filles, il n y a rien d anormal parfois cela met plus de temps en plus avec nos vécues je pense que nous avons. plus de mal à realiser.

Oui je confirme c magigue les 1ers sourirs et les eclats de rire moi j ai pleuré quand il s est retourné (même si la 1ère fois ct chez nounou).

Pour ma part ici les 2ans d Eliot approchent et je sens que la douleur se ravive de plus en plus et comme avec le boulot la maison et axel je n ai plus bcp de temps je ne vais plus au psy je garde tout en l interieur (mon chéri se referme direct quand j en parle et pour tous les autres il y a Axel donc je n ai plus à souffrir) du coup parfois ca flanche et les dates qui arrivent n arrangent rien. Eliot et Logan sont avec moi à chaque instant et je me demande svt si ils ressembleraient a Axel.
Fort heureusement il est la mon petit chenapan il est ma force avec son papa je ne dois pas flancher pour lui.
Je vous en parle à vous car vous seuls me comprenez.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Mjjm

Message par Mjjm » 31 juillet 2019, 07:07

Anne oui j'ai essayé les probiotiques mais ça ne lui convenait pas il hurlait encore plus de douleur😠 vraiment horrible j'ai tenu 1 semaine puis j'ai abandonné😥😦.

Anais félicitation pour le retournement du bébé ça sonne la fin de la grossesse un accouchement voie basse s'annonce bien 😄

Notreange n'hésite pas à venir nous écrire ce que tu ressens peu être que cela peux t'aider en attendant de pouvoir revoir ta psy il y aura tjrs une oreille attentive.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa

vega174

Message par vega174 » 31 juillet 2019, 08:56

AnaD c'est bien ce retournement!! Comme quoi il faut leur faire confiance à nos petits bouts!!

Pour ce qui est de cette vague d'amour qui envahit tout, je ne l'ai pas non plus ressentie à la naissance de mon ainé. Je l'aimais, il était là, j'étais heureuse, mais je ne me sentais pas "mère". Je me souviens que quand on est sortis de la maternité, je me suis dit "on va me le reprendre, en fait c'était une blague, on va pas me le laisser". Le "coup de foudre" si je puis dire est arrivé 2 ou 3 semaines après. Je le changeais, puis d'un coup il m'a regardée... Il a les yeux noirs hyper pénétrants, et il semblait me dire "toi t'es ma maman, et moi je suis ton garçon". J'ai vraiment réaliser à ce moment là que j'étais devenue la maman d'un petit être qui avait besoin de moi. Et là ca a été une révélation. C'est dommage, on parle peu de cet attachement à retardement.

Notreange, ça doit pas être évident. N'hésites pas à nous en parler. On te comprends toutes. J'ai peur aussi de ça, que les gens se disent après la naissance de mon bébé espoir "c'est bon, ils ont un autre bébé, tout va bien!".

Vivement les prochaines naissances!!

Au fait, qqn a des nouvelles de Babyelea et de ses jumelles?
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 31 juillet 2019, 14:06

Coucou les filles, je ne suis plus venue donner de nouvelles pcq il y avait rien de neuf en fait... Notre petit koala est tjs au chaud 🙈😅
J’ai refait un monitoring ce matin et il va super bien donc la gyné n’est pas très chaude de précipiter un déclenchement... On va donc attendre encore la fin de la semaine sinon elle provoquera, quoi qu’il arrive il sera là ce we normalement 🥰 Je suis ouverte de 2 bons cm c’est déjà ça 😊 Câlins et promenades à gogo mnt en espérant tjs qu’il vienne de lui même 😉

Félicitations Cavarette, bienvenue à ton petit Léon 😍

Contente d’avoir de tes nouvelles Maëlle, ce petit baby blues est normal, je l’appréhende un peu aussi, mais tant mieux si c’est passé ☺️ Lyzea doit être si fière de vous observer 🥰
Je comprends que tu appréhendes la reprise de ton chéri, c’est bcp de changements, mais ça va le faire 😊

Nickel Marjory pour la T2 👌🏼
Bon rdv du 5e mois aujourd’hui 🙂

Super nouvelle Anaïs que bébé se soit retourné, tu dois être soulagée ☺️ Allez dernière ligne droite 😉

Notreange tu fais bien de venir décharger auprès de nous... Tous ces sentiments qui remontent à la surface sont normaux dans cette période, le temps passe mais c’est finalement encore tellement récent tout ça... Courage pour les prochains jours 💖

Gros bisous les filles, à bientôt pour vous annoncer la naissance de notre loulou j’espère ❤️🥰
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Ann312

Message par Ann312 » 31 juillet 2019, 18:12

Une petite précision parce que je suis pas certaine d'avoir été bien comprise..
Pour moi l'amour est arrivé à l'annonce de + et a grandit progressivement à l'annonce des résultats génétiques, lorsque j'ai su que c'était un garçon (parce que je pouvais plus me projeter), quand j'ai senti ses 1er coups et les suivants ou encore quand j'ai entendu son coeur pour la 1ere fois. Donc quand mes enfants m'ont été posé sur le ventre je n'ai pas été plus envahie encore parce que j'étais déjà pleine d'amour eux. Et du coup on entend tellement parler de cette vague d'amour que ça fait bizarre de ne pas la ressentir. Pour moi elle n'est pas arrivée d'un coup mais progressivement tout au long de ma grossesse.
Anne,
Maman de Tom, notre petit coeur né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, notre arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

vega174

Message par vega174 » 31 juillet 2019, 19:11

Je me suis sûrement mal exprimée en disant attachement à retardement. Mais comme tu dis Anne on entend tellement parler de ce débordement que de ne pas le sentir ça nous fait forcement bizarre !
L'amour pour mes enfants a effectivement grandi tout au long de la grossesse, et continue encore. Cest assez fou de voir grandir ses enfants, et de les accompagner. De voir leurs progrès, leur évolution. C'est une sacrée chance.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

Helene0917

Message par Helene0917 » 31 juillet 2019, 21:32

Oui c'est vrai que cet amour n'est pas forcément instantané. Moi c'était particulier car avec la prématurité il était plein de vernix (une couche de plusieurs mm sur lui, il collait de partout) et je ne l'ai eu que 5min ensuite il est allé en néonat et je l'ai revu que 5min en montant avant d'aller dormir. J'ai mis bcp de jour à réaliser que c'était moi qui l'avait fait, c'est bizarre mais énormément d'amour quand même. J'ai bcp flotté sur mon nuage et après plus dur avec le manque de ma princesse. L'essentiel c'est de s'écouter et surtout de ne pas culpabiliser.
Anaïs super ce retournement 👍
Notreange, oui les anniverciels sont toujours durs malgré notre babyhope. C'est bien pour cela qu'on ne fait pas un enfant pour remplacer un autre, ils ont tous une place dans nos cœurs. Je suis un peu comme toi, plus personne ne m'en parle et j'ai l'impression d'être un peu seule à penser à elle.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Maddy69

Message par Maddy69 » 02 août 2019, 17:06

Un petit coucou les filles pour vous annoncer une mauvaise nouvelle . J'ai eu l'écho de datation aujourd'hui et malheureusement c'est un œuf clair... la médecin du Dan m'a dit : vous allez toutes me les faire, c'est pas croyable... je suis au fond du gouffre. Cette journée d'anniversaire, je pensais avoir un beau cadeau en entendant le cœur de mon bébé et le monde s'écroule... si pas de fausse couche spontanée d'ici lundi, je prends les médocs pour la provoquer... fini les couveuses... je vais tenter de garder le moral pour revenir parmi les essayeuses mais c'est tellement dur.. mon bidon s'arrondissait bien, j'étais bien malade, ... et puis rien au final. A part le vide, le manque de mes anges, et ce corps que je commence à détester....
J'avais besoin de partager ca avec vous. Vous seules pouvez me comprendre. Je suis tellement triste et désespérée...
La chance finira t elle par tourner ? Je fête mes 39 ans , je me rapproche de la quarantaine et je n'ai toujours pas de petit....

Je pense néanmoins fort à vous et vous souhaite le meilleur.
Et bienvenue à Leon !

Bises à toutes et tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

Répondre