Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 » 16 avril 2018, 14:34

Sophie t'es vraiment une alcoolique!!😂😂😂😂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Fanfan68

Message par Fanfan68 » 16 avril 2018, 14:40

Coucou les filles , c est rater pour cette année . Je me fais opèrer lundi prochain . J'espère que je devrais pas trop attendre pour les essaie. On garde espoir pour 2019 ;)

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 16 avril 2018, 15:08

Leticia je suis pas alcoolique je suis belge... 😏 c’est pas facile tu sais on est pire que les chtis à ce niveau là... Je m’en sors comme je peux 😅
N’empêche une fois enceinte je ne bois plus une goutte! C’est pas le cas de toutes mes amies! Du coup je me suis faite grillée direct pour ma grossesse 🤨
Blague à part c’est le seul avantage que je trouve qd elles arrivent, je peux boire et manger ce que je veux 🙂
Ce cycle-ci, s’il n’est pas bon, je me prévois une journée dans un parc d’attraction! Trop envie d’adrénaline pour décompresser 🙈 Mais bon là c’est pas le moment ^^

Bienvenue Fanfan! Courage pour ton opération... et le baby hope il sera pour 2019 on y croit 💪🏼
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Haras

Message par Haras » 16 avril 2018, 15:49

Mapetiteplume j'ai pas encore le rdv chirurgien la secrétaire doit me rappeler cet aprem mais je viens d'avoir un Rdv pour IRM pour jeudi 😊.

Alexandra je te rassure, ma vie part complètement en vrille depuis décembre 2017 je te fais une petite liste vite fait pour que tu comprennes qu'en fait j'applique à fond la méthode Coué (je vais bien, tout va bien ! 😂) :

Décembre :
-Rupture de la poche des eaux : hospitalisée 1 mois
-Faillite de notre constructeur maison : il faut en trouver un autre.
-diabète gestationel
-panne voiture qui va durer deux mois car la pièce n'arrive pas (j'habite en Martinique )
Janvier :
-retour à la maison mais saignements et caillot donc hospitalisée de nouveau 1 semaine
-le 9 janvier naissance de ma puce à 31sa à cause du streptocoque b et décès le lendemain
- mega sciatique je peux rester debout max 10 minutes
Février :
Mon cadet casse le petit doigt de son grand frère : urgences au même endroit que là où j'ai accouché 😢
Mars :
-Mon cadet a la varicelle puis 2 semaines c'est son grand frère qui la chope
-on a trouvé un nouveau constructeur mais cette fois c'est l'assurance qui fait faillite donc il faut attendre de trouver quelqu'un qui accepte d'assurer notre projet
Avril :
-La sciatique devient franchement insupportable : je peux rester debout pas plus de 2 minutes
-Infiltration qui ne fonctionne pas donc il va certainement falloir envisager une opération de la hernie discale avec retardement des essais bébé 😠

Voilà voilà on n'est pas dans la m***** 😂

Donc je me demande ce qui va encore me tomber sur le coin de la gueule mais en même temps j'espère que ça va s'arrêter parce-que ça commence à me saouler grave 😤
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

Marie2610

Message par Marie2610 » 16 avril 2018, 15:53

Bonjour à toutes,

je vous rejoins à mon tour... J'ai 39 ans, j'ai subi une IMG le 6 février dernier à 30 SA à cause d'une grave malformation cardiaque de notre bébé (hypoplasie du ventricule gauche). Mon corps s'est bien remis de l'accouchement mais je n'ai toujours pas eu mon retour de couches... J'avais posté à ce sujet ("dans le forum "les chemins de la reconstruction") dès la 6E semaine, je sentais bien que quelque chose bloquait. Aujourd'hui, presque 10 semaines après l'IMG, toujours rien. Je n'ai jamais autant eu envie d'avoir mes règles :? Pourtant tous les examens gynéco sont normaux, rien ne s'oppose à de nouveaux essais bébé mais je ne sais pas si mon corps voudra bien "repartir" un jour... L'attente est difficile mais j'essaie d'y croire et en même temps de penser à autre chose. On verra bien! J'espère une bonne nouvelle pour 2019...

Marie
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

Marie2610

Message par Marie2610 » 16 avril 2018, 15:56

Isabelle, ton message a été posté pendant que j'écrivais le mien, je n'ai pas pu en tenir compte. Je vois que nous avons le même âge et je me rends bien compte qu'il y a des situations plus difficiles que la mienne. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. Je te souhaite plein de courage... et un beau bébé pour l'année prochaine!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

sokartof

Message par sokartof » 16 avril 2018, 15:59

Aaaaah mais elles sont laaa les tarées!! Celles qui sont plusieurs dans leur tête et leur corps,celle qu'ont des crises de couple,celles qui chialent paske p***** la vie c'est trop dur quand même pis qui entre l'ovu et les rrr flottent (+ ou - ) sur un pathetique nuage d'espoir...AAAAAH les filles jsuis contente de vous lire!!

Bon,ça vous dit qu'on re-édite la liste des 'avantages à pas être encore enceinte"? Ya la bouffe et la bouteille on l'a bien compris ms ya d'autres trucs,on va s'en trouver plein!

Pour celles qu'auraient suivi,jme suis fait un lumbago ya une semaine et comme j'attendais les rrr,je prenais rien. Elles sont arrivées,médocs,ceinture etc et le lumbago est parti hier. Victoiiiiire!! Et bah....jme suis refait mal ce matin! Et là pétage de plombs tooootal avec crise de larmes sur le menu du midi ( jsuis en vacances hein). Et là mm Chéri qui est saoulé de mes humeurs ,il a eu pitié mdr! J'en peux plus de mon incapable de corps! C'est BON ,j'ai compris que c'ètait lui le + fort,il me l'a démontré par A+B ya 8 mois,g appris ma leçon qu'il me foute la paix maintenant !
Nan mais sérieux les meufs :8 mois et j'ai encore des crises de larmes!! Mais pendez-vous,jsuis la preuve que c'est irrécupérable :D
Bon...en même temps ,je dois vendre ma maison pour tenter d'en acheter une avec Chéri et j'ai mm pas de bèbé à mettre dedans donc je suis lucide : j'ai l'impression de perdre sur tous les tableaux et ça m'aide sans doute pas...
Mais j'arrive vraiment pas à faire la paix avec mon corps,j'ai une espèce d'hyper sensibilité débile,'à fleur de peau'dans tous les sens du terme...le moindre contact m'agresse,j'ai peur d'avoir mal..ça m'interroge quand même parce que ok à l'img ,j'ai eu mal,à certains cycles aussi mais c'est pas la mort non plus...mais mon corps est en mode 'ras le bol de la douleur et des sensations en général'.. Ya d'autres hystéro dans mon cas?( même si t'es pas une Sophie,si t une hystéro, t'es ma coupine ;) )

Pour ce qui est du suivi gygy,moi j'ai pas spécialement envie d'y aller mais je voudrais quand même son avis sur s'il faut que je m'affole vu mon âge..
Marie,moi le gynéco m'avait prescrit du ****** au cas où mon retour de couches tarde trop...tu veux pas tenter avec son accord?

Allez,zut mon dos,jvais aller faire dla peinture dans mon jardin ,le tout dans une position sûrement improbable mais même pas peur,même pas mal. ;)

Zyperfert'powwwwwer!!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans

Marie2610

Message par Marie2610 » 16 avril 2018, 16:32

Sokartof ou Sophie ;) , oui, la gynéco de la maternité m'a donné une ordonnance de ****** à tester au cas où il n'y aurait toujours rien 3 mois après l'IMG (ça m'amène au 6 mai). Mais elle m'a bien dit que ça déclenchait les règles artificiellement, je ne suis pas sûre que ça suffise sur le long terme à ramener des cycles à peu près normaux :x
J'ai passé pas mal de temps comme toi à réfléchir aux avantages de ne pas être enceinte: boire et manger ce qu'on veut, on est bien d'accord :lol: et puis surtout les apéros en terrasse, avec l'été qui arrive, c'est quand même plus sympa...
Ne pas se freiner sur les activités physiques, marcher sans être essoufflée au bout de 5 mn (c'était mon cas déjà plusieurs semaines avant l'accouchement), remettre ses vêtements d'avant la grossesse et je suis sûre qu'il y en a encore plein d'autres...
On positive, on positive :D

Agathe

Message par Agathe » 16 avril 2018, 16:40

Ahah Sophie sokartof ( bah oui, obligée de mettre quand meme vos pseudo hein ) j'avais posté un message un peu de ce genre là à mon arrivée, que j'étais fâchée contre mon petit corps qui fait vraiment que des bêtises en ce moment. Ajoutons à ça ma prise de poids, et pareil les trucs que j'ai enchaîné, j'me dis merde, je le maltraite pas tant que ça non plus !!

Calculs rénaux + colique nephretique mes 2 premiers mois de grossesse
Kyste pilonidale le 3ème mois ( kyste très rare chez les femmes, le truc bien dégueu et super mal placé, je vous passe les détails )

Et puis maintenant kystes à l'ovaire gauche, migraine chronique, problème de dos ( douleurs dues à la péridurale, j'ai été victime d'acharnement, j'hésite à porter plainte, 7 essais ratés par l'interne, douleur terrible, le médecin arrive, en 10 secondes c'était fini, j'ai eu un hématome pendant plus d'un mois... )
Et puis bah bordel dans les cycles...

Je suis de nature à toujours faire en sorte que tout aille bien avec tout le monde, j'aime pas le conflit. Depuis que j'essaie de retomber enceinte, j'en ai complètement rien à faire ( je m'auto censure ) de ces gens qui ont dit ou fait quelque chose de pas cool, j'essaie pas d'arranger les choses, osef de ces enfoirés. Du coup, ce côté à fleur de peau je l'ai aussi, mais je me protège en évitant ces personnes néfastes. Et quand c'est la famille, souvent ça part vite en live, j'explose et tout le monde se calme :D
Mais parents ont cette fâcheuse tendance à s'engueuler pour tout et rien, c'est presque leur moyen de communication. Avant, balek. Maintenant ça m'opresse, mais d'une force !! Alors j'me fache tout rouge et puis ça va mieux :D
Et j'ai fini mon potager et replanté quelques fleurs, avec mon mal de dos permanent, dans une position peu adéquate :D
Je sais pas si jsuis partie trop loin ou pas Sophie sokartof, mais ouais je pense que même si je m'appelle pas Sophie, ou peut être coupine :D

Bienvenue Marie :) il faut de la patience quelques fois... c'est difficile je me doute, laisse le temps à ton petit corps, ils ont tendance à être capricieux

Haras t'as pas l'impression que ton karma a bugué? Franchement tu te dis tu es marabouté quoi... courage !!

Mapetitplume, moi, au retour de règle, c'est binouze et japonais, ou tartare !
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

Mia122017

Message par Mia122017 » 16 avril 2018, 16:58

Moi appart l'alcool que je touche plus apèa la moitié du cycle.. le fromage cru et toutes les trucs interdits, le sport, massage au dos, huiles essentiels, etc... je me prive de rien. On sait jamais combient ça va tarder cette grossesse donc je compte pas passer ma vie à vour ce que je peut faire où pas
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Répondre