Bébés espoirs 2019

Haras

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Haras » 16 avril 2018, 17:02

Ouais Agathe c'est tout à fait ça gros bug de karma :lol:

Soso (pour SOphie SOkartof ) je vois que je suis pas là seule à avoir la haine totale, mon corps est vraiment pas sympa et en plus il faudrait que je perde 10kg que ce soit pour bébé ou pour opération :evil:

Marie pas de problème y aura toujours pire que sa propre situation. Ta situation est la pire pour toi puisque c'est la tienne ! Donc n'hésite pas à venir ici râler ou te plaindre ou nous donner de la joie de l'espoir et des fou rire.
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

Mia122017

Message par Mia122017 » 16 avril 2018, 17:05

Sokartof, je m appele pas Sophie mais depuis que vendredi gygy m a dit q il avais de l eau dans ma trompe et qu il fallait surveiller... j'ai mal du coté gauche... c esta asez cinglée pour etre copines?? (Il faut dire quebpendant l echo j avais mal en vrai et pas que dans ma tete)
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

sokartof

Message par sokartof » 16 avril 2018, 17:12

allez ZE liste : "les avantages à ne pas être (encore-là-tout-de-suite-mais-bientôt-oui) enceinte":
* manger touuuuuuuuuuuuuuuut ce qu'on veut
*boire touuuuuuuuuuuuuuut ce qu'on veut
*pas se poser la question du "je peux ou pas?" (notamment pour la bouffe justement, quand t'es invité ou en voyage...Je rendais Chéri fou avec ça)
*porter des trucs (voire des enfants ;) )
*mettre de l'anti poux (oui, ma vie est pathétique, ouiiiiiiii!)
*utiliser toutes les huiles essentielles qu'on veut
*prendre tous les médocs qu'on veut
* nettoyer aquarium /litières diverses e variées sans avoir l'impression d'être un assassin en puissance
*remplir soi même son poële à granules (mais euh, on se moque pas!)
*avoir du temps pour s'entrainer afin de devenir cette supère maman qui a tout cousu elle-même le ***** de son Petit, et sa ptite robe trop choupi et sa turbulette et sa f...balle de préhension
*pouvoir faire du sport (quand ton corps oublie de te faire suer..)
* reperdre du poids et/ou
*s'en foutre d'avoir pris du poids pisqu'on a encore le temps de le perdre du coup
*avoir l'excuse de "bon l'ovu c MAINTENANT alors au boulot, Mister"(TP et pressage de citrons pour les "bb2018" ;) )

à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans

sokartof

Message par sokartof » 16 avril 2018, 17:15

Mia122017 a écrit :
16 avril 2018, 17:05
Sokartof, je m appele pas Sophie mais depuis que vendredi gygy m a dit q il avais de l eau dans ma trompe et qu il fallait surveiller... j'ai mal du coté gauche... c esta asez cinglée pour etre copines?? (Il faut dire quebpendant l echo j avais mal en vrai et pas que dans ma tete)
moi je ne veux entendre personne dire que nos douleurs c'est "dans notre tête":t'es dans mon corps toi là bas ? NAAAAAAAAAAAAAN !!jsuis pas débile :si je te dis que j'ai mal, c'est que j'ai mal.POINT.
et sinon d'un point de vue purement curieux, tu sais comment c'est possible d'avoir de l'eau dans ta trompe?Désolée hein je ne suis pas du tout calée techniquement..mais je veux pas remuer le couteau dans la plaie si c'est dur pour toi d'en parler
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.

sokartof

Message par sokartof » 16 avril 2018, 17:26

Haras a écrit :
16 avril 2018, 17:02
Ouais Agathe c'est tout à fait ça gros bug de karma :lol:

Soso (pour SOphie SOkartof ) je vois que je suis pas là seule à avoir la haine totale, mon corps est vraiment pas sympa et en plus il faudrait que je perde 10kg que ce soit pour bébé ou pour opération :evil:

Marie pas de problème y aura toujours pire que sa propre situation. Ta situation est la pire pour toi puisque c'est la tienne ! Donc n'hésite pas à venir ici râler ou te plaindre ou nous donner de la joie de l'espoir et des fou rire.
Ce qui me saoule c'est que j'avais le sentiment que la haine et la colère ça allait mieux... je fais de la SOPHRO bon sang!! Bin non..jme sens toujours trahie, dépossédée et sans aucun contrôle...L'IMPUISSANCE est mon ennemie, je déteste ça.
Je disais la dernière fois à Chéri que d'y avoir cru,c'était encore pire que de ne pas y être arrivée du tout...En vrai, je ne sais pas si c'est vraiment le cas...Mais je suis jalouse de cette plénitude et de ce sentiment de victoire et de fierté (où ça va se mettre ,je vous le demande.. :roll: )que l'img m'a volé..
Et même si officiellement les essais n'ont repris que depuis 3,5 mois j'ai l'impression d'essayer depuis des siècles....ma vie se résume à essayer et foirer...alors NON en vrai elle ne se résume pas à ça mais des fois je me laisse submerger par ce sentiment...Alors que effectivement y'a tellement pire..mais je valide ta phrase "ta situation est la pire pour toi puisque c'est la tienne".

Pour aller avec la liste des "c trop chouette de pas être encore enceinte",je propose qu'on se crée le mantra des ragnagnas :) Un truc à se dire de rigolo quand elles arrivent, j'ai essayé la dernière fois (avec une petite choré et tout, ouai ds les chiottes du boulot parce qu'il fallait que je ressorte de là en étant présentable..)mais je n'ai pas encore trouvé LA formule..alors faisons cogiter nos petites cellules grises et pondons (ahaha!) nous ça, ça vous dit? j'imagine bien Sophie Belge se dire "bouteille de rouge, bouteille de rouge"en se dandinant :lol: :lol:

Mia122017

Message par Mia122017 » 16 avril 2018, 17:52

Sokarof, le liquide dans les trompes est du normalement a une infection. Avant ma grossesse j avais fait une hysterisalpingometrie et mes trompes etait permeables donc pas d infection ancienne.
Apres accouchement j ai eu des glaires jaunes et saignements entre cycles. J ai fait un prelevement qui etait negatif.
Là la gygy de la pma a quand même voulu regarder avec une echo et elle a trouvé du liquide dans ma trompe gauche. J avais mal quand elle a touche avec l echographe. Elle a dit: je pense pas que ça soit une dilatation mais peut etre parce que vous avais ovulé (on a vu le corps jaune) mais à surveiller à un autre moment du cycle (rdv donc le 30 mai).
Mais mois j'ai entendu: bla bla bla bla DILATATION bla bla bla blaaaaa😱😱😱😱
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

sokartof

Message par sokartof » 16 avril 2018, 18:01

Mia122017 a écrit :
16 avril 2018, 17:52
Sokarof, le liquide dans les trompes est du normalement a une infection. Avant ma grossesse j avais fait une hysterisalpingometrie et mes trompes etait permeables donc pas d infection ancienne.
Apres accouchement j ai eu des glaires jaunes et saignements entre cycles. J ai fait un prelevement qui etait negatif.
Là la gygy de la pma a quand même voulu regarder avec une echo et elle a trouvé du liquide dans ma trompe gauche. J avais mal quand elle a touche avec l echographe. Elle a dit: je pense pas que ça soit une dilatation mais peut etre parce que vous avais ovulé (on a vu le corps jaune) mais à surveiller à un autre moment du cycle (rdv donc le 30 mai).
Mais mois j'ai entendu: bla bla bla bla DILATATION bla bla bla blaaaaa😱😱😱😱
c'est pénible aussi ce côté qu'on a à entendre les infos et dire "ok d'accord" alors qu'en fait dans la tête ça mouline à mort...pourquoi on n'arrive pas à leur dire aux toubibs "hey!wait, wait, wait!!!ça veut dire que je suis foutue/stérile/on sait pas/on va jamais savoir/hystérique??"..naaaaaaan on leur dit rien, on prend une autre date et entre, on cogite..on est nouilles aussi! :shock:

MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur » 16 avril 2018, 18:10

Salut les girls !
Bon, comme je trouvais qu'on était pas encore assez de Sophie, je reviens un peu !🤣🤣🤣
Non mais sérieux ??? C'est à se demander si ce prénom n'est pas maudit ??!!! C'est à cause de la Comtesse de Segur tout ça, et de ses fameux Malheurs de Sophie !

Alexandra, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si tu es "dépressive pessimiste"😕... j'espère que ça va vite s'arranger 🤞

Il n'y a qu'à vous (et mon chéri) que je peux le dire, je suis dans une angoisse totale... 4 jours de retard de règles, alors que mes cycles sont à priori hyper réguliers.. je suis sur le retour du boulot, et je ferai un test ce soir. S'il s'avérait positif, ça ferait encore un bb espoir 2018, puisque la conception est fin mars !😱
Et franchement, je sais que si mes règles étaient arrivées j'aurais été déçue... Mais là elles n'arrivent pas et j'ai tellement peur, au lieu d'être tellement contente !!!!!! C'est vraiment nul !!!! Alors que vous toutes rêvez d'être à la place...
Bref, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de....
Je vous tiens au courant... Qui sait , je vais peut-etre lancer une vague d'optimisme et de bonnes nouvelles chez les Sophie ?! (Et les autres essayeuses bien sûr !!)
Grosses pensées à vous toutes 💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM

sokartof

Message par sokartof » 16 avril 2018, 18:19

MathisMonPetitCoeur a écrit :
16 avril 2018, 18:10
Salut les girls !
Bon, comme je trouvais qu'on était pas encore assez de Sophie, je reviens un peu !🤣🤣🤣
Non mais sérieux ??? C'est à se demander si ce prénom n'est pas maudit ??!!! C'est à cause de la Comtesse de Segur tout ça, et de ses fameux Malheurs de Sophie !

Alexandra, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si tu es "dépressive pessimiste"😕... j'espère que ça va vite s'arranger 🤞

Il n'y a qu'à vous (et mon chéri) que je peux le dire, je suis dans une angoisse totale... 4 jours de retard de règles, alors que mes cycles sont à priori hyper réguliers.. je suis sur le retour du boulot, et je ferai un test ce soir. S'il s'avérait positif, ça ferait encore un bb espoir 2018, puisque la conception est fin mars !😱
Et franchement, je sais que si mes règles étaient arrivées j'aurais été déçue... Mais là elles n'arrivent pas et j'ai tellement peur, au lieu d'être tellement contente !!!!!! C'est vraiment nul !!!! Alors que vous toutes rêvez d'être à la place...
Bref, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de....
Je vous tiens au courant... Qui sait , je vais peut-etre lancer une vague d'optimisme et de bonnes nouvelles chez les Sophie ?! (Et les autres essayeuses bien sûr !!)
Grosses pensées à vous toutes 💖
on croise les doigts!un test le soir ce sera révélateur?
mais on croise, on croise! mais après si c'est positif..t'es VIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE§ :lol: :lol:
allez, j'espère vraiment pour toi!
et rien à voir mais j'ai pas autant d'émoticones,moi...POURQUOIIIII??? :cry:

MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur » 16 avril 2018, 18:22

🤣🤣🤣merci de me faire rire, car je suis hyper tendue !
Pour les émoticônes, je crois que tu peux les télécharger en tant qu'application (emoji) pour en avoir plus...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM

Répondre