Bébés espoirs 2019

Agathe

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Agathe » 17 avril 2018, 10:17

Alexandra je suis à J32, avant ma grossesse j'étais sous pilule et cycles réguliers à J28.
Depuis mon RDC mes cycles sont un peu anarchiques, entre 28 et 31 jours, et pour ce mois ci je pensais vraiment avoir mes rrrr vendredi dernier parce que j'ai eu une migraine, et à chaque début de rrrr j'ai une migraine ! Et avant hier douleur à l'ovaire gauche... techniquement j'ai que 1 jours de retard, à part si mes cycles sont plus longs, mais mon corps m'envoie pleins de signaux bizarres et du coup bah je psychote !
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

Aleera

Message par Aleera » 17 avril 2018, 10:23

Qu'est-ce que je déteste quand mon corps m'envoit des signaux bizarres !! j'aimerais qu'il se taise complètement!!
Entre 28 et 31 jours c'est pas ce que j'appelle super irrégulier ! mais je comprends les 3 jours entre 28 et 31 doivent être les pires !

C'est ton combien-tième mois d'essais du coup ?
Je me résigne à ce que ça prenne du temps.. il m'a fallu 7 mois pour Eglantine ! Et on est qu'au 2ème... ça a pas intérêt à prendre plus que 7 ou je me pends !

En plus je crois avoir lu qu'on avait le même âge ou presque, je suis de mai 89.
Je voulais tellement mon baby avant mes 30 balais... c'est encore jouable, mais va pas falloir que ça prenne 15 plombes !
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette

Agathe

Message par Agathe » 17 avril 2018, 10:30

Novembre 89 moi ! Oui moi aussi je veux un bébé avant mes 30 ans...

J'ai arrêté la pilule, je suis tombée enceinte direct.
Et la je suis en essai depuis Décembre, autant te dire que j'suis vener après mon corps, et l'attente est insoutenable... c'est d'autant plus dire que je n'ai jamais attendu plusieurs cycles pour tomber enceinte !

Oui 3 jours c'est pas grand chose, mais avant j'étais réglée comme une horloge, et maintenant ne plus savoir quand arrivent les choses...

Aleera

Message par Aleera » 17 avril 2018, 10:39

J'ai une autre amie Mamange qui est tombée enceinte de suite, et qui là essaye depuis novembre.. Elle d'autant plus énervée/dépitée/paniquée que ça ne fonctionne pas tout de suite non plus.

C'est clair que quand ton corps ne t'a pas habituée à attendre, c'est encore plus chiant.
C'est comme si je parle de mes 7 mois d'essais à quelqu'un qui a mis 2 ans...

Depuis l'accouchement je suis plus la même non plus niveau sensation et cycles, ils sont plus courts ( bon ça je me plains pas, ça fait plus d'essais sur un an !! ). Mais les sensations, rien à voir !! je ne reconnais plus rien.
Alexandra,

Mia122017

Message par Mia122017 » 17 avril 2018, 11:05

Bonjour les filles.
Mon corp envoie aucun signe et je vous jure que c'est ne pas mieux. Comne me cycles sont foufous je reçois mes regles av3c une tache dans ma culotte à chaque fois car je peux rien prevoir (appart me promener avec des protections et une culotte de rechange partout!!)
Baby avant les 30?? Moi c'est mort. Là je vise baby avant le 40 ou même baby tout court mais en bonne santé svp.
Avant je voulais 3, maintenant je crois que avec un deuxiem (donc 1 vivant) je me plante!!
Bisous et bonne journée!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Agathe

Message par Agathe » 17 avril 2018, 11:08

Nos corps sont vraiment un grand mystère, malheureusement ! Ça serait trop simple sinon hein...
« t'en a chié avant !! Bah attends cocotte, c'est pas fini !! »

Allez, j'me dit, si aujourd'hui pas de rrrr, je suis officiellement en retard. J'essaie de voir le côté positif, sans non plus me faire de faux espoirs, mais c'est plus facile de me dire « peut être que j'suis enceinte » plutôt que « je suis pas enceinte mais j'ai pas mes rrrr alors doit y avoir un problème »
N'empêche que, malgré le positif que j'essaie de garder, ce matin après mon test négatif et l'annonce de la grossesse de ma collègue, j'ai pleuré. Parce que ça fait quand même du bien de pleurer.

Mia rolala oui ça doit vraiment pas être cool non plus ça... heureusement j'ai des pertes marrons assez minimes avant mes rrrr, donc je peux prévoir à quelques heures près l'arrivée des chutes du niagara :D
Tu as quelle age Mia? Oui comme tu dis, déjà en avoir un en bonne santé, ça s'était déjà merveilleux... mais pas facile à attendre !!

Aleera

Message par Aleera » 17 avril 2018, 11:23

Mia, avant j'avais plein de signes avant mes règles, maintenant ça débarque aussi quand ça veut !! j'ai même plus une petite douleur pour me prévenir.
Faut aussi que je sois armée au cas ou !!
Non mais tu sais, au stade ou j'en suis de desespoir, j'ai l'impression que 30 et 40 ans c'est pareil ! c'est comme si chaque mois la ménopause me guettait.

Par contre à l'inverse avant je voulais un bébé ! Maintenant j'en veux 12 !!! j'ai dit à mon chéri " plus jamais de contraception "!! vu qu'il faut du temps pour en faire un, qu'après y a encore les risques de FC, les risques d'IMG.. C'est bon, je les laisse tous venir maintenant ! ( je dis ça, mais si je pouvais en avoir un petit la maintenant ça me ferait plaisir )

Agathe, j'aime ton positivisme malgré tout !
Comme mon homme ce matin " Non mais on est pas sur ! Ton test il peut être faux " On verra dans 3 jours si j'ai toujours rien..
Et je me dis que la prochaine fois j'attendrais mes règles avant de me jeter sur un test, pour justement éviter le comme tu dis si bien « je suis pas enceinte mais j'ai pas mes rrrr alors doit y avoir un problème ».
Ca a toujours été ma hantise !! un test négatif et pas de rrr à l'horizon !!!!
Alexandra,

Aleera

Message par Aleera » 17 avril 2018, 11:30

Après un détour aux toilettes, ça commence à être vaguement rosé... je pense que ça devient officiel que c'est mort
Alexandra,

Agathe

Message par Agathe » 17 avril 2018, 11:42

Légèrement rosé? Mais y a un petit trait ??

Aleera

Message par Aleera » 17 avril 2018, 11:43

nan nan légèrement rosé dans ma culotte :D
Alexandra,

Répondre