Bébés espoirs 2019

Petitprince

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Petitprince » 22 avril 2018, 10:32

Sophie plumedur dur je connais bien ce sentiment,
à la dernière annonce d'un ami de mon chéri il m'a même dit "j'avais les larmes aux yeux qd il me l'a annoncé au tel, jamais j'aurais imaginé qu'il serait papa avant moi".
C'est injuste, mais on va y arriver ! !!!😘

Isabelle /haras, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi, tu as l'air de souffrir bcp alors je t'envoie plein d'ondes positives 😙, la bonne nouvelle c'est le délai pour une future grossesse, 3 mois c'est raisonnable effectivement !

Pour la première fois hier on a reparlé de prénoms avec mon chéri sur la route pour la plage, et ça nous a fait du bien en fait de se projeter de nouveau vers l'avenir avec un autre bébé 😍

sophieange

Message par sophieange » 22 avril 2018, 17:15

Coucou
J'ai essayé de faire un petit récap . On commence à être un bon petit groupe . Week end tranquille théâtre hier soir et musée aujourd'hui avec 27 °C .
Bon dimanche
Sophie
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖

Agathe

Message par Agathe » 22 avril 2018, 18:01

Merci Sophieange c'est super :) ça va être plus simple ! Musée au frais tu as bien raison !

J'espère que votre week end s'est bien passé et que vous avez bien profité du soleil pour vous ressourcer :)

Bonne fin de Dimanche à toute, bon courage pour demain, et une énorme pensées pour tout nos petits loulous :)

Bisous les filles, et n'oubliez pas, on est les plus fortes
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

Haras

Message par Haras » 22 avril 2018, 18:20

Haras
Isabelle 39 ans. 2 garçons de 12 et 7 ans. Une petite Sarah née à 31sa 1kg400 après une rupture de la poche des eaux (RPM à 25sa) sans cause trouvée . Adorable petite fille qui est née en 2h seulement donc je n'ai pas pu avoir la perfusion d'antibiotiques contre le streptocoque b qui a declenché cet accouchement express . Sarah a été infectée, a fait un pneumothorax et est décédée dans nos bras 15h après sa naissance.

Merci Sophieange pour le récapitulatif 😉
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

Mia122017

Message par Mia122017 » 22 avril 2018, 18:58

Ici il a fait 28/30° et j'ai glandé au jardin du matin au soir ... j'ai juste bougé aujourd hui pour posser mes fesses sur une terrasse avec une bonne biere...😂😂😂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Yazousel

Message par Yazousel » 22 avril 2018, 20:59

Bonjour les girls

Je m’incruste moi aussi.

Moi c aicha 32an g 2 filles née en 2009 et 2011 et je suis mamange d’un garçon, mfiu inexpliqué a 25sa.
J’ai accouché le 8 octobre mais je ne connais pas sa date de décès. Je poserai la question à la maternité le jour où j’y retournerai (quand le + arrivera)
En essaie depuis janvier.

Mia tu as raison profite de ton jardin

Je compatis avec toutes celles qui ont des grossesses et Bebe autour d’elles. J’ai vécu la même chose en fin d’anne Dernière, heureusement que ça s est calme.

Haras heureusement que l’atte Post chirurgie ne sera pas longue.

Pour ma part j attends avec impatience le futur +. Émotionnellement ça va le soleil m’a beaucoup aidé à recharger les batteries. Mon moral est bon.
Cependant ça fait 2 jours que je rêve:
Avant hier j’ai rêvé que j’avais mon bébé espoir dans les bras et qu’a cote de moi il y avait mon ange. Mais une voix disait que je n’aurai pas mon bébé espoir car je ne n’ai pas assez pleuré mon ange. Puis je me suis réveillé en pleurant.
Puis hier j’ai rêvé que j’allaite un bébé mais ce n’etzit Pas le mien. Je le gardais pour quelqu’un mais je ne sais pas qui.

Je ne sais pas ce que mon inconscient veux me dire, je suis paume.

Je suis à j22 on verra dans 10 jours ce qu’il y aura

Biz à toutes
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Mia122017

Message par Mia122017 » 22 avril 2018, 21:26

Oh Aicha! Ces put**** des rèves.... moi aussi j'en fait pas mal. Je dors très mal d'ailleurs. Je me reveille dans une angoise total!!
Je ne pense pas à une signification particulier, c'est le fruit de nos peurs, angoises, culpabilités... le subconscient nous joue des drols de tours...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Haras

Message par Haras » 22 avril 2018, 21:32

Bienvenue Aïcha !
Oui l'inconscient nous parle mais c'est pas toujours très clair 😀
J'ai beaucoup rêvé que jaccouchais d'un bébé espoir : une fille, un garçon, des jumeaux 😱. Des rêves très doux mais quand je me réveillais c'était la douche froide 😢
Moi c'était parce que mon mari veut attendre que notre maison soit finie, mais comme le construction n'est même pas commencée je trouvais ça trop long.
Quand j'ai réussi à lui en parler, les rêves se sont arrêtés.
Aujourd'hui je suis un peu plus posée par rapport au délai, surtout avec cette opération du dos qui se profile, je sais que les essais ne sont pas pour tout de suite et qu'il va falloir prendre mon mal en patience 😫
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 23 avril 2018, 09:06

Chouette petitprince pour votre discussion sur les prénoms 😍
Merci Sophieange pour le recap ☺️

C’est vrai que c’est pas évident toute cette pluie de grossesses, et pour ma part je sais que ce n’est pas prêt de se calmer en plus 😕
Mais on est les meilleures oui! Et on l’aura aussi notre bébé ❤️
Test de grossesse négatif d’ailleurs ce matin mdr! Mais test PQ négatif aussi dc tant qu’il y a pas de rouge il y a de l’espoir 💪🏼
Je vais essayer de tenir jusque vendredi avant de refaire un test, je serai plus proche de des 14 jours après la période où j’ai cru ovuler 😉

Bonne semaine les filles, dernier jour de congé avant la reprise perso, je recommence demain! Mais je suis prête mnt, ça va me faire du bien 🙂
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Aleera

Message par Aleera » 23 avril 2018, 09:38

Bienvenue sur le post Aïcha !

Les cauchemars c'est vraiment terrible, juste après l'IMG j'ai rêvé qu'ils avait découpé mon bébé pour le mettre dans les musées des anomalies dans des bocaux de formol..horrible.. ou alors j'ai rêvé que je devais la disséquer en cours d'SVT !!
( je vois que tu as accouché 3 jours avant moi !)

Ce weekend il s'est passé un truc con dans le genre des annonces, mais qui m'a mise dans tous mes états.
Mon frère et sa copine veulent fêter leur PACS en réunissant les deux familles, mais ils sont venus me prévenir que la soeur à ma belle soeur allait accoucher d'une petite fille qui aurait à peine 2 mois le jour de la fête et que donc si on le sent pas on est pas obligé de venir, qu'ils comprennent et tout et tout..
Ca partait d'un super sentiment, et je les remercies. Mais rien que d'imaginer que je vais me retrouver face à un bébé fille de deux mois et des parents heureux je suis tombée au fond du gouffre... la totale, pleures, colères, sentiment d'injustice, envie de me foutre en l'air, desespoir total à m'imaginer que bébé espoir ne viendra jamais..

Je me dis que rien qu'avec une toute petite info comme ça je sombre, alors je serais bien incapable de la voir en vrai cette gamine..

Bon dans le positif :
Début d'année mon homme faisait des blocages sur la conception, et l'aspect reproducteur de nos rapports. Genre fallait même lui dire que faire l'amour pouvait nous faire avoir un bébé..
Et je sens qu'il en reparle spontanément en me sortant des trucs du genre " t'inquiète je vais m'arranger pour que t'aies plus tes règles", ou plus hardos " viens par là que je te féconde !".

Ca me rassure, je sens qu'il a denouveau vraiment envie d'un nouveau bébé.

MapetitePlume Ca doit être super dur d'avoir autant de copine avec des bébés... ma meilleure amie à 2 enfants ( le plus jeune est mon filleule d'ailleurs !) mais je les supportes uniquement parce qu'à l'époque ou elle les a fait, j'en avait rien à faire et tout ce que je voulais c'était un cheval !!
Dernière édition par Aleera le 24 avril 2018, 09:24, édité 1 fois.
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette

Répondre