Bébés espoirs 2019

nenette

Re: Bébés espoirs 2019

Message par nenette » 24 avril 2018, 17:39

Bonjour à toute. Après un test négatif ce matin à J-2, il est impossible que bébé espoir arrive en 2018. Je me décide donc à vous rejoindre.

Pour mon histoire : j ai accouché d une magnifique petite fille à 32 sa, le 09 novembre 2017. Son petit coeur avait cessé de battre 4 jours auparavant. Depuis je survis...

Reprise des essais au mois de janvier. J ai l impression que seul le fait d être à nouveau enceinte et d avoir un bébé vivant dans les bras, pourra m aider à avancer. Malheureusement ça ne vient pas...

Je me rend compte que j ai beaucoup de colère en moi. Elle se manifeste au travail, ou encore lorsque j apprend des grossesses (pourquoi elles auront leur bébé et pas moi...!). Je suis en plein préparatifs de mon déménagement prévu ce week end, mais ça ne suffit pas à me changer les idées et me remonter le moral. Surtout qu' on avait choisi cette maison quand j étais encore enceinte. J avais déjà imaginé la chambre de mon bébé.
Enfin bref, je vais mal en ce moment !

Je vous lis chaque soir depuis quelques temps. Je me rends compte qu' on traverse et ressent toute la même chose...
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019

sokartof

Message par sokartof » 24 avril 2018, 18:34

La dpa..j'avais très peur de cette date..de MOI à cette date..j'avais pris plein de.précautions,je l'ai passée seule,au calme,dans ma maison de célibataire... Ça c'est bien passé,j'étais fière,je me suis dit 'ayé c'est derrière toi ma grande!"... Pis bon non en fait,je me rends compte moi aussi que les dates symboliques yen a à tout bout de champ si on en veut et qu'effectivement c'est dur tous les jours car oui tous les jours il n'est pas là...et tous les jours ça aurait dû être autrement...
Et moi je sais bien que le vrai problème c'est que je ne suis pas enceinte voilà tout, alors je me raccroche à ce 'oui mais j'aurais dû, j'y étais presque'..c'est infantile en fait et si je veux pousser + loin c'est presque exploiter mon bébé pour me donner des excuses pour être malheureuse...genre 'nan mais MOI mon bébé il est mort,faut que la terre s'arrete de tourner,Bourdel !"... ouai MA terre s'est arrêtée de tourner mais j'y suis toujours alors faut que je reprenne le dessus parce que sinon jvais rester prisonnière..et bourdel de Zeus,je mérite mieux! Ouai je mérite,ouai,je méritais d'avoir ce bébé et vive moi,je l'ai eu,je l'ai aimé et je mérite de reprendre ma vie en main et de me battre encore pour moi même !

Bon sinon Isabelle-haras si tu sous entends que jsuis nulle en démaraboutage,sache que ça pique mon honneur!! ;)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans

Haras

Message par Haras » 24 avril 2018, 18:50

Euh non non c'est pas ça, c'est cool grâce à toi la construction de ma maison va bientôt commencer, la banque vient de débloquer les fonds ! 😃
Donc ça marche en partie ! Tu peux passer aux poupées, aux aiguilles, aux sacrifices de poulet 🐓 comme ça, ça va s'améliorer 😂
Isabelle 40 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

Petitprince

Message par Petitprince » 24 avril 2018, 19:39

Isabelle super nouvelles pour ton suivi il a l'air top ton médecin gardes le !!!

Nenette, Bienvenue ! Même si je suis triste de voir que ça va pas bien, comme tu dis on ressent pareil et on se soutient 😘

Marie, la Dpa est une étape importante et difficile, mais c'est ce qui permet de mieux avancer aussi , en tout cas moi ça a été le cas même si c'est sorti : larmes et colère les semaines qui ont suivi, pas le jour J...

Bienvenue à vera et lutilu aussi 😘

sokartof

Message par sokartof » 24 avril 2018, 20:43

Ah non yora pas sacrifice de poulets ! Par contre si tu veux,jpeux tenter la danse mystico-chamanique avec plumes synthétiques dans le derrière si tu veux ;)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.

Mia122017

Message par Mia122017 » 24 avril 2018, 20:55

Je veux bien ça Sokartof! Les plumes et tout ça. Et le budhu sur la poupée ça me va aussi. Pas de sacrifices d animaux car je suis vegètarienne 🐣🐃🐇
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

sokartof

Message par sokartof » 24 avril 2018, 21:01

Allez les filles,jeudi je suis en solo,promis jnous fait une 'boudel danse' :D :D

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 24 avril 2018, 22:16

Mince je ne vous suis déjà plus les poulettes 😅
Marie j’espère que ta dpa s’est passée plus ou moins sereinement, c’est vrai que c’est une étape de plus de passée, pensées à ton petit ange 💘

Isabelle je suis contente que tu sois plus rassurée!!

Bienvenue parmi nous Nenette, désolée que 2018 soit mort pour toi, comme on s’est dit ici, 2019 c’est bien aussi ☺️ J’espère qu’on va pouvoir te soutenir un peu dans cette passe compliquée...

Pour ma part la reprise s’est bien passée, pour rappel je suis educ ds une institution pour personnes handicapées mentales... Ils ont été super choux, très affectueux, mais ultra fatigant il faut que je me réarme de patience... alors qu’il m’en manque cruellement ces temps ci 😅
Et mes collègues je m’entends très bien avec eux et ils m’ont accueillis à bras ouverts ça fait plaisir 🙂

Bon je viens de rentrer et je suis ko, j’y retourne déjà demain haha!

Bonne nuit les filles 😘😘
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Petitprince

Message par Petitprince » 25 avril 2018, 07:21

Sophie plume, c'est super pour ta reprise et l'accueil de tes collègues, qu'est-ce que c'est important n'empêche, avec le temps qu'on y passe c'est chouette d'avoir des collègues bienveillants!
Ça va te permettre de t'occuper l'esprit et d'avancer un peu plus !

Bonne journée à toutes 😘

sokartof

Message par sokartof » 25 avril 2018, 08:19

Super pour la reprise du boulot, c'est salvateur moi je trouve!
Bon les filles,ovu probable+4 et les douleurs pré menstruelles sont lâ..donc ça pue pour avoir un +... Fluck et chiottes...
Et le soleil est parti....youpiiii ça veut dire plus de bébés dans les squares! YES,VICTOIIIIRE!! :D
Bonne journée les filles!

Répondre