Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 » 12 avril 2018, 21:50

Non je pense pas qu’on a le droit de mettre des médocs... Je sais pas si j’avais le droit de mette le nom de la médecine chinoise non plus en fait... Céline désolée si on pouvait pas :/

Pour les embryons il y a plus de chance que deux embryons marchent mais il y a le risque de grossesse gémellaire, j’adorerais avoir deux bébés mais la grossesse me fait encore plus peur si ce sont des jumeaux :s
Je vais un peu voir ce cycle-ci et y réfléchir tout doucement 🙂
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

tresor

Message par tresor » 12 avril 2018, 21:53

ah zut désolée si on a pas le droit, je ne savais pas. Peut-être que ça passe puisque ce n'est pas un traitement à proprement parler. Je ne sais pas

Agathe

Message par Agathe » 12 avril 2018, 21:55

Lyzea on est dans le même cas, fichus cycles qui font n'imp !! Alors qu'avant, tout était au millimètre près :D

Oui Sophie le choix doit vraiment pas être facile, tu m'étonnes que ça doit augmenter le stress de ouf d'attendre des jumeaux...
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

Lyzea

Message par Lyzea » 12 avril 2018, 22:11

C'est vrai qu'il y a plus de risques avec une grossesse gemellaire c'est pas évident tout ça. T'as raison prend le temps d'y réfléchir et puis peut être que ça marchera sans avoir besoin de remédier aux embryons qui sait on est bien placé pour savoir qu'on contrôle pas la nature.

Ah oui Agathe j'avais pas vu ton message sur tes cycles. C'est vraiment pénible d'essayer de tout recalculer sans vraiment savoir au final si on tombe juste. Je pensais pas que ça allait être si contraignant de retomber enceinte je pensais naïvement qu une fois le rdc passé tout redevenait à la normale.

Allez courage à nous toutes 💪
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j

Barbara57

Message par Barbara57 » 13 avril 2018, 10:02

Bonjour à toutes,

Cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté...
Je tiens tout d’abord à te remercier Sophie d’avoir ouvert ce post. Tu as été l’une des premières à m'accueillir l’année dernière et même si ce n’est pas un « plaisir » de se retrouver là à cet instant, c’est pour moi réconfortant de retrouver des compagnes de début de parcours.
J’espère que ce nouveau post sera une bouffée d’oxygene Pour nous car comme pour toi les derniers mois furent éprouvant et à la limite de la dépression. Je ne me retrouvais plus non plus dans le post de 2018 et même si j’etais heureuse des bonnes nouvelles annoncées par les autres, cela ne faisait que me plonger un peu plus dans ma peine donc j’ai préféré m’éloigner..

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, petit récap.
J’ai accouché le 1er juin 2017 d’une petite fille à 5 mois de grossesse pour T21. Elle a été inhumée au carré des anges de ma ville où je peux aller la voir.
Je suis retombée enceinte 2mois et demi après, suivi d’une fausse couche à deux mois de grossesse le jour de la DPA de mon ange en octobre. Le cœur s’est arrêté sans raison et ça m’a traumatisée. Cette nouvelle épreuve surmontée nous avons repris les essais depuis 6 mois...sans succès à ce jour alors que pour chacune de mes trois grossesse j’étais tombée enceinte au C1. J’ai donc passé le cap de janvier où j’étais tombée enceinte l’annee Dernière avec chaque souvenir grave en mémoire puis plus récemment de l’annonce de sa maladie. Son premier anniverciel approche à grands pas et jamais je n’aurais pensé ne pas être à nouveau enceinte à ce stade. J’essaye d’accepter mon sort et de profiter à fond de mon petit garçon qui va avoir 3 ans bientôt. Le plus dur est d’avoir appris toutes les grossesses de mes amies entre temps, vu déjà leur bébé pour certaines, jusqu’à ma belle sœur qui m’a annoncé sa grossesse récemment.
Mes cycles sont moins réguliers depuis ma fausse couche et mon mari faisant du déplacement je suis rentrée dans la psychose des test à tort ou à raison...
En tous cas avec les beaux jours qui arrivent, l’idee est de positiver et de se dire que notre tour va bientôt arriver! Et si ce n’est pas en 2018 et bien ce sera pour 2019 😛
Espérons que les premiers +++ vont bientôt tomber!
J’ai vu que certaines attendent encore le feu vert suite à leur IMG...bienvenu et bon courage.
Gros bisous à tous nos anges 👼
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)

Mia122017

Message par Mia122017 » 13 avril 2018, 10:35

Bonjour Barbara,
J'espere que ce nouveau post nous donnera un peu de chance à toutes!
Je sais comme c'est dur d'attendre une grossesse qui n'arrive pas. Après 3fc et 3 inseminations qui n'ont jamais marché plus 2ans et demi d'esseye... je suis tombé enceinte quand je ne le croyais plus, et ça quand j'ai laché prise et j'ai decidé de plus esseyer... donc 6mois ça ne fait vraiment pas très long même si on est très pressés, je l'avoue!!
Le conseil impossible: se dettendre... on peut ou moins esseyer, non?
Bisouuuus
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5.
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Agathe

Message par Agathe » 13 avril 2018, 10:54

Malheureusement je pense qu'on est toute pareil... je ne veux pas me prendre la tête, laisser faire la nature, et puis je viens de me commander 20 tests de grossesse et 10 test d'ovu sur internet... c'est assez paradoxal :D
Un besoin de se rassurer permanent ! L'attente est pas facile du courage à toutes
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 13 avril 2018, 11:52

Haha Agathe carrément! J’ai réussi à faire des tests de grossesse au dernier cycle alors qu’on s’etait protégé pcq on n’avait pas le feu vert... J’avais deux jours de retard et ça y est je psychotais 😂 Je pense que c’est un besoin de se rassurer oui... Pdt les deux ans de cycles foireux, j’ai même souvent été « contente » de voir mes regles arriver car je n’en pouvais plus nerveusement, un nouveau cycle commençait et je me sentais plus calme... un peu paradoxale aussi comme tu vois 😅
On y croit on y croit! C’est chouette que vous vous sentiez plus concernées par ce post les filles... Vivement les +++ ❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

sophieange

Message par sophieange » 13 avril 2018, 14:18

Barbara j'espère que ce post nous portera chance ;)
Pour ma part pas de test d'ovulation , j'ai ft ma courbe de température de mars à juillet pour me rassurer et j'ovulais tard ds le cycle mais elle y était . la psy m'a dit d'arrêter que cela me mettait la pression. J'ai arrêté jusqu'en septembre et j'ai recommencé qd j'ai pris la décision d'aller voir gyneco . Et elle m'a redit pareil c'est bon pas de pb d'ovulation dc arrêter de faire la température . Je lui ai demandé des conseils pour augmenter les chances elle m'a répondu faites le régulièrement qd vous en avez envie , vous êtes jeune , il faut être patiente c'est dur ce qui est arrivé. Le deuil c'est un an et la moyenne pour tomber enceinte c'est un an dc il en a c'est 3 mois d'autres un peu plus . On ne vous donnera rien avant un an voir un an et demi. Donc depuis mon img je fais de la réflexologie cela m'a énormément fait du bien ( digestion, sommeil ) et depuis janvier acupuncture au 12 ième jour du cycle . Un ami m'a dit samedi dernier "tu sais Sophie c'est pas une course d'avoir un bébé" . qu'on avançait tous à des rythmes différents mais qu'on atteindrait nous aussi notre objectif. Et c'est vrai que ces paroles m'ont fait du bien . Dc même si c'est très dur de ne pas y penser je vais essayer de prendre la vie comme elle me vient et de profiter des beaux jours qui arrivent . Je me sentais fatiguée en mars avril j'ai donc pris de la gelée royale et levure de bière ( j'ai de beaux cheveux et une plus belle peau ).
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir en route pour juin 2019

Mamange2018

Message par Mamange2018 » 13 avril 2018, 15:50

Pour ma part, j'en suis à J22 après le retour de couches. Avant la grossesse, j'avais des cycles de 28-32 jours. J'espère que ça sera toujours le cas... on verra ça sous peu...

Sinon pas de tests d'ovulation, ni de prises de températures, je n'ai pas envie de me mettre la pression avec tout ça, je vais laisser faire la nature.
Mam'ange de ma petite princesse née le 20 février 2018 à 28SA

Répondre