Bébés espoirs 2019

Petitprince

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Petitprince » 28 avril 2018, 11:17

Coucou les filles,

Bravo Barbara, contente pour toi :D !!

Je parle de mes cycles à mon homme aussi sans problème mais de façon relax et ponctuelle;, pendant la période fertile j'essaie de la jouer humour genre "ma culotte est toute mxxxxx chéri tu viens. .."
,je ne vais pas lui dire "je crois que la glaire est là faut y aller "
après juste de temps en temps je lui explique la courbe de température "t'as vu ma température elle varie d'un degré pendant le cycle c'est énorme ! " et je lui explique pourquoi, mais je parle pas de tout ça au moment fertile, je choisis le moment. ..

Je vous rejoins sur la vision du quotidien, parfois je suis ailleurs et je decroche, en soirée avec des amis aussi ça m'arrive je suis ailleurs par moments...probablement avec mon ange dans les nuages...et j'ai plus de mal à me concentrer qu'avant c'est évident. Je me dis que c'est normal après ce qu'on a vécu et qui est malgré tout encore très recent...

Week-end avec les beaux parents, on va aux journées portes ouvertes des saint emilion ça devrait être sympa 🍷🍷 😊!

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 28 avril 2018, 14:57

Je pense aussi que le mien ça lui passe au dessus de la tête, enfin si ça l’intéresse mais vu notre rythme de câlins il comprend pas pourquoi je me prends la tête à calculer... L’autre fois je lui dis que j’ai fait un test mais qu’il était négatif et il m’a demandé s’il y avait moyen que j’ai encore un + plus tard... Je pensais qu’il avait compris ça qd même 😅 Ils ont de la chance de pas avoir à se prendre la tête comme nous 🤨

Arf désolée pour le test PQ positif Sophiemei 😕
Dis donc c’est hard là ta semaine de cours... T’en as pour lgtps comme ça?

Je vous rejoins les filles pour l’impression d’être à fleur de peau, maladroite et limite imprudente pcq j’ai la tête ailleurs... Au boulot j’ai perdu mon légendaire sang froid et c’est super déstabilisant, ça me fait très peur pcq c’est nécessaire dans mon métier (educ avec personnes handicapées mentales). Ce matin j’ai paniqué pour une connerie je me suis sentie trop conne, ça me serait pas arrivée avant ^^ Je suis contente d’avoir pris le temps avant de recommencer pcq il y a 1 mois c’était 10x pire ^^

Oh merci Maëlle t’es gentille 🙂
J32 et tjs rien... J’essaye de garder espoir mais ça me paraîtrait tellement dingue que j’ai peur d’être déçue 😕
Désolée pour ton petit moral 😕 J’espère que tu vas retrouver un peu de sérénité, je t’envoie mes ondes positives 🌬

Haha petitprince tu m’as fait rire avec ta manière d’aborder la chose dans les moments fertiles, heureusement que nos hommes ne lisent pas dans nos pensées ils seraient refroidis direct 😂😂
Pareil en soirée je suis parfois ailleurs, mes amies m’ont déjà dit qu’elles le remarquaient et que c’était normal, ça ne les gêne pas de me laisser un peu dans les nuages avec ma puce ☺️ Rhoo trop bien bonne dégustation 😋😋

Et non Barbara pas de tests ce we, j’aimerais bien tenir jusque mercredi mais à mon avis je vais craquer lundi mdr!
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

malulu

Message par malulu » 28 avril 2018, 15:31

Salut salut
Je m'incruste ici juste pour souhaiter bonne chance à toutes les essayeuses et aussi pour féliciter Barbara! Je te souhaite une grossesse la plus sereine possible malgré les circonstances et un beau bébé en pleine forme pour début 2019.
Bisous à toutes et plein de courage.... 🍀
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019

Mia122017

Message par Mia122017 » 28 avril 2018, 15:57

Cc Malulu!
Contente de te lire. J'au vu sur l'autre forum que t'avais un peu plus de moral!
Je suis contente!
Si jamais tu te decides pourea donne d'ovocites en Espagne, sache qu ils sont très très forts en matiere de fertilité! Et je te traduirai les papiers s il faut😜
Bisouuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Haras

Message par Haras » 28 avril 2018, 18:31

Coucou Malulu, viens ici de temps en temps, ça fait plaisir de te voir 😀

Ici aussi mon cerveau en a pris un coup et comme en plus j'ai des traitements pour mon dos avec des effets secondaires importants je vous raconte pas le désastre. Je trouve plus mes mots, j'ai des trous de mémoire, j'arrive pas à réfléchir. ...😪
Je crois que c'est une sorte de protection que notre cerveau met en place. ..
Je vous embrasse 😘
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

nenette

Message par nenette » 29 avril 2018, 23:11

Un petit coucou depuis notre nouvelle maison, où nous avons emménagé hier. Ça commence à prendre forme, mais encore plein de choses à ranger...nous signons officiellement chez le notaire le 09 mai, jour qui sera aussi les 6 mois de notre petit ange. On plantera pour l occasion l Olivier offert par mes collègues pour ses obsèques. En réflexion la répartition des cendres à ce moment là (On est pas encore tomber d accord à ce sujet avec mon homme... ).
J espère que vous allez bien et que votre week end à été doux et agréable. Bonne nuit à toute 😘
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019

sophieange

Message par sophieange » 30 avril 2018, 08:38

Bonjour à toutes
Félicitations barbara , je n'ai pas encore mis à jour la liste , ne m'en veut pas j'attends que tu me dises la dpa exacte pour le faire . Moi ca était un week end tranquille on nous a annoncé encore 3 grossesses . Ca m'affecte de moins en moins et il y en a un qui nous dit "ma copine a eu une fausse couche l'année dernière. Je sais que tu as eu la même chose dc je t'en parle. J'ai répondu c'est pas tt a fait la même chose mais ca du être difficile pour elle aussi il faut aussi du temps pr s'en remettre. Je ne sais pas pourquoi mais ca m'irrite les oreilles qd on compare une img à une fausse couche . C'est prévu pour début janvier dc tt récent. Nous nous sommes dit avec mon mari que qd cela arrivera on gardera le secret pdt un long moment .
Pour ma part je suis à J21 sur J30 mais je ne sais pas pourquoi je pense que cela ne sera pas encore pour ce mois ci. Aucun symptôme. J'ai toujours une baisse de moral pdt la deuxième partie du cycle.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée . Moi ca sera copies et réservation des vacances de cet été.
Sophie
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 30 avril 2018, 09:27

Merci Malulu 🙂
Félicitation Nenette pour ta maison!
Sophieange chaud ça 3 grossesses! Et je comprends que ça t’irrites qu’on compare ta situation à une fausse couche, c’est sûrement bienveillant de leur part mais un peu maladroit 😕 Nous aussi on attendra avant de l’annoncer, déjà pour Emma on avait attendu 3 mois... Courage pour l’attente de la fin de ton cycle, c’est le moment le plus dur je trouve...

Bon les filles moi je suis au bord de la crise de nerf là, mon cycle me saoule je vous jure!!
J34, tjs pas de règles et test ce matin négatif!! Je commençais à y croire évidemment quelle c*** je suis 😔 Moral dans les
chaussettes j’aimerais juste être réglée pour recommencer un nouveau cycle là... Je me demande même si finalement je suis prête à relancer les essais, à avoir un nouveau bébé oui je me sens prête, mais je pense que les deux ans d’essai pour Emma m’ont traumatisée et j’ai trop peur de retomber dans ce cauchemar... Oui c’est complètement irrationnel vu que c’est mon premier cycle d’essai mais je n’ai vraiment plus de patience 😓 Et si ça se fait c’est moi et mon psycho qui bloquons mes règles ^^
Dès que je suis réglée j’appelle le CPMA pour un transfert d’embryons, il faut que j’arrête de me faire des illusions, le bébé naturel ce sera pas pour moi... En espérant que les transferts marchent... J’ai peur les filles!!
Désolée pour le plombage d’ambiance j’avais besoin d’extérioriser ma transformation de psychopathe impatiente 😲🤪🙈
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Yazousel

Message par Yazousel » 30 avril 2018, 10:06

Bonjour

Sophieange je comprends que la comparaison t ai irrité. Une img et une fausse couche ce n est pas pareil. Les gens sont malheureusement maladroit.

Malulu comment vas tu?

Nenette félicitation pour ta maison.

Mapetiteplume tu n’es pas c**** c est juste que t déçu de ce test négatif. Ta peur est complètement légitime, ton parcours n’a pas été évident et ce n’est pas fini de plus la Pma n’est pas chose aisé et facile.
Je te souhaite beaucoup de courage et espère que ça marchera très vite.

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Mia122017

Message par Mia122017 » 30 avril 2018, 11:30

Bonjour les filles!
Sophie maman d'Emma. C'est normal d'avoir l espoir a ec les retards, mais je comprends que tu te sents c**** comme tu dis car après 3 ans d'esseye moi aussi je me sents comme ça d'y croire encore... et pourtant il nous le faut cet espoir car sinon on laisse tout tomber.
Sophieange, j'ai passe par 3fc avant l img et je confirne que c'est pas du tout la même chose: on est deçues et on perde l espoir mais il a pas de deuil à faire. Le gens arrivent pas à comprendre que nous avons perdu un enfant, pas une grossesse. J'ai aussi eu le droit à ce genre de comparaisons.
Triste journée toute grisse ici. Puis grosse journée de travail. Je vous embrasse toutes!
Bonne journée
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Répondre