Bébés espoirs 2019

Melle151

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Melle151 » 11 juin 2019, 11:34

Juste un petit mot en passant à Mme Moy (pour mémoire nous avons perdu nos garçons à la même date l'année dernière).

Je suis tout comme toi très stressée depuis le début de la grossesse : d'abord la fausse couche, puis la première écho et les malformations, la trisomie, et avec un tri-test à 1/243, c'était la panique. Mais tout n'est pas désespéré puisque le DPNI est revenu négatif!!!

Deux jours après, je sentais les premiers petits coups de pied, à 16SA+3.

Bonne journée!

nathelli

Message par nathelli » 11 juin 2019, 13:09

Félicitations Lucie!!! Bienvenu petit Lucas!! <3

Bienvenue Espoir 2 et courage pour cette nouvelle grossesse. Le stress fait partie de notre quotidien.

De mon côté, je ne suis pas très rassurée, depuis dimanche j'ai des douleurs dans le bas ventre et pertes de sang marron. Je vois ma gygy demain mais j'ai le pressentiment que ce n'est pas bon. Verdict demain aprem.

Belle journée à toutes
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile

Marie2610

Message par Marie2610 » 11 juin 2019, 15:02

Nathelli, de petites pertes marron sont fréquentes en début de grossesse mais j'imagine ton stress. J'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave. Tiens-nous au courant demain (si tu veux). Je pense bien à toi et je croise les doigts pour que tout aille bien.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

Marie2610

Message par Marie2610 » 11 juin 2019, 15:07

Et pour te répondre Marjory, j'ai senti les premiers mouvements d'Alexis très tôt (et très ponctuellement), vers 13 SA. Et je n'ai senti Irène que vers 17-18 SA alors que c'était ma 3e grossesse. Je commençais à bien m'inquiéter mais finalement tout allait bien. On dit beaucoup que plus il y a de grossesses, plus tôt on sent bouger les bébés, mais ça varie aussi d'une grossesse à l'autre et certains bébés sont tout simplement plus agités! Donc pas de stress ;)
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

mme moy

Message par mme moy » 11 juin 2019, 17:17

Merci les filles
Je sens des petites bulles parfois alors j’ai des doutes ..
J’ai hâte de sentir les petits coups 😍
J’ai revu mes résultats tri test il St bons, ouf.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

nathelli

Message par nathelli » 11 juin 2019, 18:03

les petites bulles je pense que c'est bébé ça me faisait ça aussi! mais pour ma 2ème grossesse j'ai senti ma petite puce bouger rapidement vers 10 semaines. Pour mon fils c'était plus tard vers 3 mois et demi. mais je pense aussi qu'on reconnait plus les signes.

Tant mieux pour les résultats du tri test quel soulagement tu dois ressentir! une 1ere étape de franchie! Yesss!

Je vous dirai demain ce qu'il en est pour moi. Je ne sais pas si j'ai oublié, mais je trouve que cette grossesse me fatigue énormément j'ai l'impression de me traîner en permanence et de me sentir faible.
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile

Haras

Message par Haras » 11 juin 2019, 23:57

Salut les filles ! Nathelli je te rassure je suis une loque moi aussi 😂 mes précédentes grossesses c'était pareil mais là je me traîne 10kg de trop dès le début de grossesse et j'ai 40 ans : je me sens vieille, grosse, moche et faaaaatiguééééeee !
Ma prise de sang bhcg est à 29000 et je commence sur les chapeaux de roue avec une mycose vaginale youhou 🎉
Ma gyneco m'envoie par mail l'ordonnance pour la mycose et je la vois mercredi 19 pour l'écho de datation. J'ai hâte. .. Je réalise pas vraiment pour le moment, j'ai eu du mal à arrêter de fumer, je suis crevée et du coup c'est loin d'être là joie que j'aurais aimé que ce soit
Isabelle 40 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

mme moy

Message par mme moy » 12 juin 2019, 08:08

Nathelli comment vas glu ? as tu toujours des pertes marrons?
j'ai oublié de te répondre mais moi j'en ai eu aussi pour ma première grossesse et celle ci aussi. j'ai même saigné rouge ! et bébé est toujours là. SI douleur prend un ******** ou ********* voir si ça passe, j'avais eu ça aussi..
J'espere que tout va bien aller!

Haras, je ne fume pas mais j'imagine à quel point ça doit être difficile quand je vois autour de moi.. certaines n'arrivent pas à s'arrêter.
Pour les kilos.. euh j'ai commencé aussi avec du surplus. Je ne suis pas arrivée à perdre tous les kilos que 'j'avais pris pour Jules soit 17kilos au total.. il m'en restait bien 7.
Pur les mycoses, ce sont les joies de la grossesse lol ^^
moi c'est ire je me tape un mycoplasme .. j'essaye de contrôler le taux avec des pro biotiques pour que ça ne passe pas en patogèene mais c'es la flippe car là.. il ya quand même des risques pour le bébé et la grossesse.
Dernière édition par AlineR le 12 juin 2019, 12:39, édité 1 fois.
Raison : Message édité : les noms de médicaments sont interdits.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

vega174

Message par vega174 » 12 juin 2019, 08:35

Marjory si ça peut te rassurer : mon mycoplasme est toujours la aussi! Mais pour l'instant ça va... 28 SA. Je contrôle tous les mois. En gros elle m'a expliqué que si le col est fermé, pas de saignements , pas de pertes de liquides ou pas de contractions, on s'inquiète pas.
Mais cest vrai que ça fait un peu épée de Damoclès ! Apres, je sens bien Cacahouète. Ca bouge et ça remue. Je n'ai pas le souvenir que mes garçons aient autant bougé. Et ma fille est née trop tôt pour que je la sente tous les jours. Il paraît qu'un enfant répond aux besoins de ses parents. Ben moi, elle est pas bête cette bestiole, elle sent que j'ai besoin de la sentir!

Pour le poids j'attaquais aussi avec pas mal de kilos en trop... puis j'ai perdu tranquillement... avec les douleurs à l'estomac je ne mange plus le soir sinon je passe des nuits pourries. Mais bon, j'ai de belles réserves donc j'espère que Cacahouète ne manque de rien!

Haras 29000 quel taux! Bravo !

Nathelli les saignements au début ça arrive. Quand cest marron cest du vieux sang, donc pas forcement inquiétant. J'espère que ton Rdv gynéco ta rassurera!

Orely cest exactement ça... je m'inquiète de tout et de rien! J'ai envie que le temps passe plus vite... quand je vois le temps qu'il reste! Mais j'essaie de prendre un jour après l'autre, et les semaines s'écoulent comme ça!

Pour celles qui ont mis des photos sur FB, vos petits sont à croquer!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Bébé espoir attendu pour septembre 2019

Mia122017

Message par Mia122017 » 12 juin 2019, 09:07

Cc les filles!
Oh làlàaaa, comment je me reconais dans toutes vos craintes! C' est des grossesses très epuissantes psycologiquement, mais tellement marveilleuses aussi!
Allez, les filles, le plus dur est derriere vous.
Natheli, tiens nous au courrant pour ta visite!
Ici, Silas va toujours mieux, on arrive a le poser de plus en plus sur son grand tapis pour qu il fasse des galipettes, il nous parle et lundi on a eu ses premiers fou rires! Le reflux est toujours là mais moins intense. Le sommeil est toujours difficil car il se tord tout le temps, mais sans forcement se reveiller.
Helene, pour repondre à ta question, le 8 juillrt on a rdv avec la pediatre et on commence la diversification dans la foulé, soit 4 mois et demi. J' espere que ça va encore ameillorer les choses.
En tout cas sur le plan moteur il est pas en retard. Il tiens bien sur le ventre et leve la tete et les epaules et commence à essayer de ratrapper des objets dans cette position! Et il se met déjà sur le coté et essaye de se retourner dos-ventre. Il arrive pas encore mais il est presque!
Gros bisous et courage pour les mois à venir!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Répondre