Bébés espoirs 2019

Lyzea

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea » 25 juin 2019, 14:59

Félicitations Maddy je suis très heureuse pour toi tu le mérites tellement 🍀

Pour ma part j'ai eu un monito de 3h ce matin qu'est ce que c'était long j'avais rdv pour un monito prescrit par mon gynéco sauf qu'à un moment ils ont perdu le signal du bébé je leur ai dit que c'était peut être la machine qui beugué (on se rassure comme on peut 😊) mais ils m'ont dit que non, du coup j'ai été transféré en salle de naissance pour 2h de monito supplémentaire on m'a dit que si ça recommencait ils me declenchaient 😱 mais finalement tout va bien je suis rentrée chez moi j'ai un contrôle demain encore au cas où et la sage femme m'a dit de ramener mes valises on sait jamais 🤔 enfin bon j'ai 0 contractions jusqu'à maintenant alors je pense qu'il va rester jusqu'au bout.

J'espère que tout va bien pour vous les filles et que vos bébés espoirs souffrent pas trop de la chaleur 😘
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍

vertpomme

Message par vertpomme » 25 juin 2019, 15:10

Oh Maddy quelle bonne nouvelle !!!
Je suis d'accord avec les filles, tu le mérites tellement ! Je suis vraiment heureuse pour toi, sincèrement 😍

Lyzea, quand est ta dpa ?
T'as dû flipper un peu qd même...

Ça va les filles sinon, vous gérez avec les grosses chaleurs ? J'appréhende la fin de semaine moi...☀😨

Bon sinon super nouvelle, j'ai trouvé une assistante maternelle pour ma puce!!
Je n'ai plus que mon sac à préparer pour la mater et elle pourra arriver 🤗🌈 mais pour le moment, je crois bien que psychologiquement, je serre encore les fesses ! 😂😂
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈

vega174

Message par vega174 » 25 juin 2019, 15:21

Maddy félicitations!
Je suis tellement heureuse pour toi!
C'est trop bien! Tiens nous accourant de l'évolution du taux! Mais en tout cas super nouvelle!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

sophieange

Message par sophieange » 25 juin 2019, 15:41

Coucou
Alors pour ma part rdv ce matin visite du terme . Des contractions mais agissent trop peu sur le col, il est toujours fermé . Sinon bébé va bien , ca va être un gd gabarit, il est très bien ou il est, bouge bcp et est ds une piscine olympique de liquide amniotique dc je suis rentrée chez moi et on recommence jeudi matin . Déclenchement samedi au max. En plus je suis en forme je vais continuer à faire mon ménage , marcher ms je perds de plus en plus espoir d'un accouchement naturel .

Bon courage à toutes et félicitation maddy69.
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖

Lyzea

Message par Lyzea » 25 juin 2019, 16:15

Vertpomme mon terme c'est le 15/07
Oui j'ai quand même eu peur pour le bébé et psychologiquement je suis pas encore prête à accoucher ça fait seulement 1 semaine que je suis decerclé et que j'ai le droit de bouger donc je voudrais en profiter un peu surtout que physiquement je peine pas.
Top pour l'assistante maternelle tu dois être rassuré d'avoir trouvé.

Oh oui à partir de demain ils annoncent très chaud vive les clim et les volets fermés !

Sophieange ça se précise 😊
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍

Maddy69

Message par Maddy69 » 25 juin 2019, 16:32

Merci à toutes !!
L'avion de mon mari a eu un souci, du coup je vais devoir attendre un jour de plus pour le retrouver et lui annoncer !
Vu que je suis très très patiente, j'ai fait ma deuxieme prise de sang pour vérifier l'evolution du taux !! même pas 48h j'ai tenu!
Sophieange courage ! le bonheur est tout proche !

Biz à toutes
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

Helene0917

Message par Helene0917 » 25 juin 2019, 16:42

Maëlle, oui j'imagine que tu as flippé.. Après bébé peut encore bougé et pour avoir fait qq monito, c'est quand même super sensible!! Allez bébé sera bientôt là!!
Sophieange, super!! En même temps ça peut venir d'un coup!! Je croise les doigts
Vertpomme, même moi pas enceinte et en bretagne, j'appréhende les prochains jours!! J'ai pas hâte, je ne suis vraiment pas fan de la chaleur. Alors toi en fin de grossesse, bon l'avantage c'est que tu peux te reposer en journée!! Courage!!
Maddy, je suis tellement contente pour toi!! J'en ai des frissons et j'attends la suite avec impatience!!
Bon moi petit forme, enfin surtout Léo. 2ème bronchiolite et là il galère. J'ai du partir du boulot hier et aller en urgence chez la pédiatre et là rebelote ce midi, il était pas bien avec presque 40 de température (alors que ça allait bcp mieux ce matin). Et pour couronner le tout, il doit faire une écho thoraxique en urgence et surtout une écho de la fontanelle car son périmètre crânien ne fait que augmenter et ne suis pas trop la courbe. J'espère vraiment que ça va s'arranger rapidement car je flippe grave, j'ai des crampes de bide cet après-midi. J'ai rdv demain matin à la radio et vendredi de nouveau avec la pédiatre. Je crois qu'on ne finit jamais de s'inquiéter avec nos enfants :cry:
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

mme moy

Message par mme moy » 25 juin 2019, 16:43

Maddy69 a écrit :
25 juin 2019, 12:27
Coucou les filles ! désolée pour cette longue absence mais j'avais besoin de me retrouver un peu.... j'ai loupé plein de choses !! bienvenue aux bébé espoirs surtout !
De mon coté, test positif hier, prise de sang a 45 ! donc tout début de grossesse!!! j'en refait une demain pour verifier l'évolution du taux !
je suis toute excitée , je ne réalise pas.... me voici parmi les couveuses ! même si le chemin va etre encore long et qu'il ne faut pas s'enflammer.
Mon homme est en voyage de travail, il rentre demain, je pourrai lui annoncer !!! j'ai hâte de voir sa tête !!
Je tenais à vous le dire aussi !!! vous seules pouvez comprendre ce mélange de sentiments que l'on ressent !!!!
Des bises à toutes !!!
Tendres pensées à nos anges !!!
Olalala Maddy je suis tellement heureuse pour toi, pour vous ! C’est top cette première étape !
Prend soin de toi 😘
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

vertpomme

Message par vertpomme » 25 juin 2019, 16:50

Oh Sophieange, tu devrais être là prochaine maintenant! c'est super si tout va bien déjà! Vive les piscines de liquide amniotique 🏊

Lyzea, comme je te comprends. Mon terme est le 4 et pourtant je me dis qu'elle peut encore rester qq jours à température "ambiante" 😂

Maddy, j'ai souris en te lisant. "Même pas 48h" on est bien toutes pareilles. Tiens nous au courant !!
Par contre, dommage pour l'avion de ton mari! Tu ne vas plus pouvoir tenir en place avant de lui annoncer! Heureusement qu'on est là pour partager la super nouvelle avec toi!!! 😁😊🤗
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈

vertpomme

Message par vertpomme » 25 juin 2019, 16:53

Helene0917 a écrit :
25 juin 2019, 16:42
Maëlle, oui j'imagine que tu as flippé.. Après bébé peut encore bougé et pour avoir fait qq monito, c'est quand même super sensible!! Allez bébé sera bientôt là!!
Sophieange, super!! En même temps ça peut venir d'un coup!! Je croise les doigts
Vertpomme, même moi pas enceinte et en bretagne, j'appréhende les prochains jours!! J'ai pas hâte, je ne suis vraiment pas fan de la chaleur. Alors toi en fin de grossesse, bon l'avantage c'est que tu peux te reposer en journée!! Courage!!
Maddy, je suis tellement contente pour toi!! J'en ai des frissons et j'attends la suite avec impatience!!
Bon moi petit forme, enfin surtout Léo. 2ème bronchiolite et là il galère. J'ai du partir du boulot hier et aller en urgence chez la pédiatre et là rebelote ce midi, il était pas bien avec presque 40 de température (alors que ça allait bcp mieux ce matin). Et pour couronner le tout, il doit faire une écho thoraxique en urgence et surtout une écho de la fontanelle car son périmètre crânien ne fait que augmenter et ne suis pas trop la courbe. J'espère vraiment que ça va s'arranger rapidement car je flippe grave, j'ai des crampes de bide cet après-midi. J'ai rdv demain matin à la radio et vendredi de nouveau avec la pédiatre. Je crois qu'on ne finit jamais de s'inquiéter avec nos enfants :cry:
Hélène je comprends tes craintes. J'espère que les nouvelles se voudront vite rassurantes pour ton petit Léo ! 🍀
Courage !

Répondre