Coucou les filles!
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais c'est vrai que Léo me prend bcp de temps (merci la période de la peur de la séparation).
Maddy je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures.... Tu as raison d'y croire, tu l'auras ton baby Hope

. J'aime ton optimisme mais j'imagine que tous les jours ne doivent pas être facile. Je pense fort à toi.
Orlane j'espère que tu vas bien?
Sophie, Léo fait plus de 10kg et je le porte toute la journée ces derniers jours et ben c'est moins dur qu'au départ! J'ai dû me faire des biscotos

. Il pousse bien en tout cas ton petit coeur ☺
Ici je suis en vacances ça fait du bien, à part que Léo est en poussés dentaires et qu'il passe son temps à ramper derrière moi pour que je le prenne dans les bras et ça crie, merci la période de la peur de la séparation... Du coup, je ne peux rien faire à part le balader. Mais au final ça a du bon, il est bcp plus câlin

. Bientôt les vaccins des 11 mois et il doit se faire vacciner contre la grippe aussi. J'ai hâte de voir sa taille car certains vêtements en 18 mois commencent à être un peu juste... Autrement on a du changer de baby phone, Mr fait la discussion toutes les nuits, du coup maintenant ça se déclenche qu'à partir d'un certain temps. On dormait très mal. Autrement niveau alimentation il a commencé à manger avec les mains et je kiffe il est tout mignon avec ses ptits doigts à prendre les cracottes et le fromage. C'est trop drole!
Hâte d'avoir de vos nouvelles les filles