Bébés espoirs 2019

NoLyra

Re: Bébés espoirs 2019

Message par NoLyra » 03 janvier 2020, 07:46

Merci à toutes pour vos mots. Effectivement, le plus beau cadeau que je pouvais avoir pour ce Noël.
Notre petite Lyne nous comble de bonheur, elle ne remplacera jamais notre petite étoile mais quel bonheur de l'avoir enfin auprès de nous.
Le chemin d'une grossesse espoir est long et difficile, mais cela en vaut vraiment la peine alors accrochez-vous toutes.
Nous avons le droit au bonheur, alors je vous souhaite une belle et heureuse année 2020. En espérant que tous vos vœux se réalisent avec tous nos petits anges qui veillent sur nous ✨💖
Merci à vous toutes pour vos mots, votre soutien, votre bienveillance et merci à ce forum d'exister 😊
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖

Emilie21

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emilie21 » 04 janvier 2020, 09:24

Bonjour à toutes
Je m’appelle Émilie. J’avais déjà écrit sur ce forum dans la catégorie IMG car j’ai perdu mon petit garçon le 26/09/2019. J’ai du interrompre ma grossesse a 6 mois, il avait une hernie diaphragmatique et une délétion au niveau du chromosome 1. Le 10 décembre dernier, nous avons effectué un nouveau transfert (nous sommes en FIV et avions obtenu 3 embryons). Le transfert a réussi. Après la perte de mon tout petit, l’annonce de cette nouvelle grossesse a été le plus beau des cadeaux, j'étais Sur mon petit nuage. Je me disais que la vie allait enfin être clémente et m’apporter ce dont je rêve tant. Sauf que le 2 janvier 2020, j’ai eu des douleurs de règles et que j’ai saigne. J’ai appelé le service PMA et je me suis rendue en urgence à l'hôpital. Mon bébé avait 6 SA. Je l’ai perdu sur la chaise d’echo. Je me suis vidée de mon sang, je l’ai senti passé. Depuis je suis dans un état de désespoir total. J’ai l’impression que c’est un non événement, je me sens seule et désespérée. Pourquoi la vie s’acharne-t-elle?
Maman d’Eliott, né sans vie le 26 septembre 2019 à 20h20

Répondre